| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 00:58:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 00:58:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 00:59:38 ![]() yop les boyz
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2005 à 01:08:19 |
gOpA |
|
bricocoman j'aime les modos | |
haltias Je me modère ;) | Faut dire que c'est une affiche publicitaire qui s'envolait et que tu as réussi à la capturer au bon moment : la map est presque nickelle Message cité 1 fois Message édité par haltias le 25-10-2005 à 01:18:10 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 01:17:35 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 2 fois Message édité par bricocoman le 25-10-2005 à 01:20:08 |
Gnub |
|
Gnub | Arnadul, si tu passes par ici |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
|
Florazoom |
|
Florazoom | Non mais c'est vraiment génial ! |
|
Gnub |
Gnub | c'est pour la macro ; avec tous les tubes, c'est tellement sombre que je veux éviter toutes les lumières parasites. Histoire que le cercle d'image splité serve à quelque chose |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
gOpA |
|
kosss Qwerty Keyboard | C'est un bon boitier qui a à la même taille qu'un gros reflex, c'est absolument pas bruyant, et c'est passe partout. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Gnub |
|
ikea | les mamiya7 ont quand même un avantage, celui de pouvoir faire du panoramique avec une pellicule du format 135 |
Florazoom | Vive le kiev...fauteur de trouble. Caracteriel au mauvais moment... catastrophe ... desespoir...
|
haltias Je me modère ;) |
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 27-10-2005 à 01:12:00 |
Gnub |
|
--------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
Message édité par haltias le 27-10-2005 à 02:28:04 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
gOpA |
|
|
Florazoom | Je suis sure que c'est pas grave grave... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |