| |||||
| Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 06:13:58 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Minoltalover | salut a tous .
Message cité 1 fois Message édité par Minoltalover le 25-09-2005 à 13:11:34 |
Gnub |
|
dann |
joelpierre |
Hasselblad H1, Rolleiflex 6008. Très chers.
|
Gnub |
Minoltalover | ambiloubet ->> c'est que j'entendais par la c'était du un peu plus moins carré que le 6x6 ... |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 21:10:57 ![]() ![]() |
joelpierre |
|
ambiloubet | bon allez juste pour montrer qu'un Lubitel (et moi par la même occasion) peut faire des images avec un beau piqué-velouté
|
Gnub | en même temps, le piqué sur 531x531 pixels... Message édité par Gnub le 27-09-2005 à 00:05:18 |
Minoltalover | bon bah va pour la cellule alors je garderai ma bonne vieille Gossen ...
|
dann | Un petit portrait fait avec mon Pentacon 6*6 et Biometar 80mm/2.8 |
ratgana | Pas mal ce petit site surtout pour voir ce que peuvent donner des PV avec un Lubitel |
kosss Qwerty Keyboard | jolie portrait --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
ambiloubet | "des PV avec un Lubitel" ???
Message cité 1 fois Message édité par ambiloubet le 29-09-2005 à 23:08:34 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2005 à 18:00:31 ![]() je vais acheté une 120 demain et je test mon nouveau folding 6x6 cette fois , un Voigtlander |
ambiloubet | ben moi je reviens d'en acheter !
|
ratgana | Et moi je veux voir ce que ca donne. |
Florazoom |
C'est quoi ton lot d'optiques pour Kiev 88 ? |
Gnub | flektogon 50 f:4, biometar 80 2.8, biometar 120 2.8, pentacon 500mm f:5.6 (ce n'est pas un catadioptrique) et bagues-allonges |
Gnub | en monture Pentacon 6 par contre (kiev 88 CM) |
Denio |
Message édité par Denio le 10-10-2005 à 09:45:39 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ratgana |
|
CHubaca Couillon | un pentasix ça vaut quoi ? ( fiabilité ? ) et les optiques qui vont avec ? |
CHubaca Couillon | on peut faire avancer le film avec le dos ouvert si cai ça que tu sais pas |
Florazoom | ouais le petit clapet qui s'ouvre il sert à ça... |
CHubaca Couillon | il est sexy tout plein cet appareil, j'vais craquer si j'en trouve un |
_ftbx_ | Attention à la pris en main si je me trompe pas. Si c'est un format dans le style des reflex 24*36, c'est lourd et y'a pas de grip... ça muscle le buot des doigts. |
CHubaca Couillon | j'en ai eu un en main cet apres midi, j'ai bien aimé |
Gnub | serai-tu intéressé par un kit flektogon 50 f:4, biometar 80 2.8, biometar 120 2.8, pentacon 500mm f:5.6 et bagues-allonges ? |
CHubaca Couillon | tu m'as déja refilé une de tes bouses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |