|
Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 10:48:18 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2009 à 10:48:18 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 31-10-2009 à 17:29:49 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca j'ai pas, j'ai même pas mon 105, à mon avis il s'est perdu avec ces %$£@ de grèves à Royal mail --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2009 à 19:42:07 ![]() Des grèves au Royaume Uni ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, y'a un topic sur MFLenses, j'ai vite survolé, ça serait en rapport avec les petits bureaux qui ferment. Résultat, c'est parti depuis 3 semaines et j'ai toujours rien, et je vais donc attendre 15 jours pour l'utiliser dans le cas ou je le recois bien (avec du retard) --------------- Dunkelheit |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 20:10:42 ![]()
|
le vrai rdu je suis oignon | http://www.suaudeau.eu/memo/reparation.html
--------------- CX|flickr|gal|site |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:57:53 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 13:58:08 ![]() FLEuhbeuleubeuleuh donc |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o | clair, il est temps que je revende le mien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
unhunter TP forever |
gysmovoile Pur beurre :o |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 22:29:12 ![]() Lequel ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gysmovoile Pur beurre :o | oui --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chocolathe | j'ai pleins de HP5 à vendre en 120 pour qui ça intéresse --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Delantera Hail Seitan. | je viens d'en acheter --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 00:05:21 ![]() J'ai plus de Tri-X, faut que tu retounes en chercher |
eck Mangeur de lumiere |
|
vanvan bar |
--------------- My Flickr / |
robind75 | J'ai achete un dos Polaroid 100 pour Hasselblad. Afin de pouvoir ce dos sur un boitier 500C/M, j'ai du au prealable demonter une partie du dos pour enlever une butee d'arret (je posterai une photo si necessaire). --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Unic .=★=. |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Delantera Hail Seitan. | c'est le premier accessoire que j'achèterai si je devais avoir un blad --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |