|
Auteur | Sujet : ### Les Moyen Formats ### |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:46:11 ![]() ![]() |
preem Light the sun. |
zerk | Je suis complètement deg là, un blad acheté à 700€ aux US et quasi 300€ de taxes.. grrr ! M'apprendra !!
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
le vrai rdu je suis oignon |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 00:53:08 ![]() Le même prix que Zerk, et j'ai en prime le viseur PM3 TTL et un deuxième dos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 01:00:02 |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 18-07-2009 à 01:10:40 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2009 à 01:25:09 ![]() ![]() |
zerk | eh oui.
--------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 01:34:59 ![]()
|
-Octane- |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
zerk | J'ai pas eu le temps d'y aller. Je me suis reveillé trop tard --------------- Vente de matériel M42, Pentax, Adaptall... | (Mon flickr) |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 10:30:56 ![]() |
-Octane- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 11:11:25 ![]()
|
robind75 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
ça gêne pas la prise en main les ptits ergots métalliques de fixation de lanière ? Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 19-07-2009 à 17:14:17 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 17:53:16 ![]()
|
chocolathe |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 18:08:29 ![]() D'ailleurs si tu veux toujours tater le bébé c'est possible |
robind75 |
robind75 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 11:51:11 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. | robind75, faut juste te mettre à l'infini sur l'objo, et monter/descendre ton verre jusqu'à ce que l'image soit nette sur le dépoli --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
justeleblanc | bonjour à tous |
un 85 MF donnera un 85 FF Message édité par le vrai rdu le 20-07-2009 à 14:00:01 --------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
robind75 |
Delantera Hail Seitan. | nan mais merde --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
justeleblanc | oki merci à tous |
Delantera Hail Seitan. | le volna c'est un 80 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- CX|flickr|gal|site |
justeleblanc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |