| |||||
| Auteur | Sujet : topic officiel du Minolta Dimage A2... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:55:32 ![]() ![]() |
Antho53 |
oui je le connais, j'ai même pu l'essayer et je ne suis pas franchement convaincu. Tous les réglages de l'appareil sont présents sur le logiciel mais cela s'avère très lent, par exemple quand on a pris une photo, ça met un certains temps pour s'afficher sur le PC. Maintenant il faut voir aussi une chose, c'est que j'ai un A1 qui est en USB 1.1 alors pt-être que cela est différent avec un A2 qui est en USB 2.0. --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Antho53 |
... en plus !
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
d750 |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
rexet |
|
rexet | Je me tate avec le prochain G6 qui arrive... ce n'est pas un bridge mais ça devrait être un bon compromis qualité/compacité |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 10:37:15 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
cai sur fo voir le prix...il est annonce ds les 600 en Allemagne..Minolta a ANNONCE le A200 pr remplacer le A2 je crois
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
justement pr le a200 il y a eu qu'une foto dessus maus aucune info sur les spec --------------- mon topic de vente |
staremi "Aux vertueux les vertueuses," | en gros, je crois qu'il veut dire que les images sur steve digicam ont des contours assez flous...pas très nets |
chomb |
Message édité par chomb le 02-09-2004 à 12:16:06 |
rexet |
hey oh, merci de ne pas me citer comme référence |
chomb |
|
chomb |
Message édité par chomb le 02-09-2004 à 17:54:20 |
chomb |
|
rexet | Non je ne prends que des moustiques en plein vol alors il me faut un APN rapide |
magmatik White is right. | Voilà, je vais acheter un A2 chez topvision et j'aimerai par la même occasion acheter un filtre sur le même site (ledit filtre servirait plus à protéger l'appareil qu'à en améliorer les images).
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Merci de ta réponse tharkie. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
pierrotlemaboule |
ça depend de l'arrivage du stock de topvision --------------- mon topic de vente |
magmatik White is right. | Certains sont donc livrés avec le 1.12 ?
|
magmatik White is right. | Je n'en doute pas mais il me semble avoir lu que certains ont eu de graves problèmes à la suite de cette mis à jour Message édité par magmatik le 05-09-2004 à 17:29:55 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Antho53 |
ça c'est uniquement pqu'ils ne l'ont pas fait correctement, y'a des précautions à prendre pour ne pas avoir de problèmes --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Antho53 | le tout c'est de voir s'ils ont vraiment TOUT bien fait correctement pque quand j'ai mis à jour mon A1 pour avoir l'option du convertisseur, dans la doc il y avait marqué 3 choses que j'ai retenues :
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
magmatik White is right. | Merci de tes conseils Antho53. De toute façon j'espère que j'aurai le 1.12 dès le départ.
|
chomb |
Message édité par chomb le 08-09-2004 à 11:05:54 --------------- "[...] les filles ca pince, ca griffe, et ca sait pas cracher loin." |
magmatik White is right. | Ca y est, il est chez moi --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
am7 tadam | pour la bague du pola essaye sur un ciel bleu ou sur un sol mouillé. Cadre et tourne, tu verras la différence. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
chomb | On attends tes photos (et film si possible) ! Combien tu l`as payé et où ("Topic Dáchat", oui, rooooh |
Antho53 | oui le grand angle déforme un petit peu (à la louche de 1,6% en coussin --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
pierrotlemaboule |
il ya bcp trop de sac dispo --------------- mon topic de vente |
nagloub |
|
pierrotlemaboule |
post hors topic Message édité par pierrotlemaboule le 10-09-2004 à 21:53:03 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Flash pour un Minolta dynax 5??? | que choisir minolta xt ou nikon 3100 ou dcp8 ? |
| Vos méthodes de scan diapos avec le minolta dual III | Dimage Xt Webcam + Msn |
| kodak dx6490 - fujifilm s5000z - minolta dimage z1 | Minolta DIMAGE A1 ou OLYMPUS 5060W? |
| Scanner film Minolta Scan Dual IV | Problème pour retirer Sd-Card d'un Dimage XT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : topic officiel du Minolta Dimage A2... | |