|
Auteur | Sujet : topic officiel du Minolta Dimage A2... |
---|
Alian51 Speed of Light | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 15:08:27 |
Alian51 Speed of Light |
|
am7 tadam | et toc ! |
eternity_78 | ca n'apporte rien au debat mais
|
eternity_78 |
|
eternity_78 | A quel endroit avait tu posé ta question concernant le A2 ???
|
undelmikmak un poete est un monde enfermé | Ma question je l'ai posté partout, tout les topic fermé, c'est presque tous les miens --------------- dans un homme ! |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 00:01:44 |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 13-06-2004 à 01:49:13 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
djudju14 | Extrait repris de Réponses Photo du mois de juilet :
|
undelmikmak un poete est un monde enfermé | Salut, pourrais tu me dire où on peut lire les comparatifs de ces APN ? --------------- dans un homme ! |
eternity_78 |
eternity_78 | egalement là:
|
Alian51 Speed of Light | En anglais : http://www.dpreview.com/reviews/konicaminoltaa2/ |
Alian51 Speed of Light |
|
eternity_78 |
|
undelmikmak un poete est un monde enfermé | C'est en anglais ...
--------------- dans un homme ! |
djudju14 |
|
am7 tadam |
undelmikmak un poete est un monde enfermé |
--------------- dans un homme ! |
chaca | c'est de la provoque???!!! |
undelmikmak un poete est un monde enfermé | Quoi --------------- dans un homme ! |
bughouse |
|
undelmikmak un poete est un monde enfermé | NON, je vie dans la rue, je cherche un apn pour prendre en photo les rats ! --------------- dans un homme ! |
eternity_78 |
|
bhj Ni dieu ni maître! | J'apporte ma contribution à ce topic vu que je viens de m'acheter un A2.
Message édité par bhj le 17-06-2004 à 23:46:32 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bughouse |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Pour l'instant je pense me limiter au format A4.
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
am7 tadam |
|
bhj Ni dieu ni maître! | Petite question: le zoom du A2 est-il exactement le même que celui du A1? Parce que dans les tests fnac les qualités d'image ne sont as du tout les mêmes entre les deux modèles... --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
bughouse |
|
bughouse |
|
am7 tadam |
|
bughouse |
|
bughouse |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 19-06-2004 à 21:13:18 |
bughouse |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-06-2004 à 22:59:04 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
E Stavro Blaufeld | Y a un réglage de netteté ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Flash pour un Minolta dynax 5??? | que choisir minolta xt ou nikon 3100 ou dcp8 ? |
Vos méthodes de scan diapos avec le minolta dual III | Dimage Xt Webcam + Msn |
kodak dx6490 - fujifilm s5000z - minolta dimage z1 | Minolta DIMAGE A1 ou OLYMPUS 5060W? |
Scanner film Minolta Scan Dual IV | Problème pour retirer Sd-Card d'un Dimage XT !!! |
Plus de sujets relatifs à : topic officiel du Minolta Dimage A2... |