|
Auteur | Sujet : Leica M - 24x36 télémétrique numérique / M9/MM/M-E/M/M10/M11 |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 22:58:25 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
chocolathe |
el muchacho Comfortably Numb |
Profil supprimé |
verdoux And I'm still waiting |
Dkiller | Avec un Leica sa cave serait illuminé de vie |
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé |
Dkiller |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 23:30:24 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
unhunter TP forever | bon ça parle mais ça montre rien Message édité par unhunter le 11-09-2009 à 00:23:40 --------------- feedback ^_^ |
verdoux And I'm still waiting | Euh pour la 2nde y a une option fax sur le M9 ? Message édité par verdoux le 11-09-2009 à 00:44:26 |
Dkiller | Ça s'appèle du banding |
double clic ModérateurWhy so serious? | la deuxième à 2500 ISO, j'espère que c'est un crop parce que sinon même mon 40D fait mieux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | mal exposé puis rattrapé alors, parce que là ça a pas l'air mal exposé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | On avait compris |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
la_salace Fractales 2.0 | En même temps, dépasser les 75 mm au télémétrique 24x36 ... |
|
--------------- CX|flickr|gal|site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
Profil supprimé |
|
bernab | Toute çà pour dire que les M8 à 1000 euros d'occase c'est pour la fin de l'année ... sur Summilux il y en a des pages à vendre ....
Message cité 3 fois Message édité par bernab le 11-09-2009 à 14:59:22 |
Profil supprimé |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 17:09:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |