|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Leica Q Typ 116 ★★ |
Zepi one | Leica Q Typ 116:
Message édité par Zepi one le 13-09-2018 à 16:44:05 --------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 18:59:15 |
Zepi one | Le reste du premier post va bientôt arriver ...
Message édité par Zepi one le 18-11-2015 à 23:06:44 --------------- |
babylone83 Corse :o |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 18-11-2015 à 23:07:09 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 19:10:12 Je drapalise également pour juger des images que les possesseurs dont tu fais partie, posteront (et aussi car il me fait de l'oeil ce bel objet ) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oms7 Soupeur Administrator |
bobor tueur de n44b |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 20:44:47 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Delantera Hail Seitan. |
bobor tueur de n44b |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
alpseb |
Zepi one |
--------------- |
alpseb |
Zepi one |
--------------- |
alpseb | si j'avais pas de "taff" photo à faire, je pense que j'achètera ca en appareil unique ! bon, j'ai drapalized... j'attends les photos ! Message édité par alpseb le 18-11-2015 à 22:45:51 |
Zepi one | Divers articles sur le Q, rajouté en première page
--------------- |
offspring34 | un topic Q
--------------- Mon Feed-Back |
bobor tueur de n44b | T'en as plein le Q de summi --------------- Gitan des temps modernes |
jackflash |
Delantera Hail Seitan. | Je vois pas comment ça pourrait être pire, l'AF du GR est inutilisable. Même avec un sujet fixe, la MAP n'est pas garantie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lozit | Un autre test (qui date un peu) beaucoup moins enthousiaste :
|
Zepi one |
--------------- |
le vrai rdu je suis oignon |
Stormlord97 |
|
Delantera Hail Seitan. | Sam Turd --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb |
|
Delantera Hail Seitan. |
niktard | ouais je vais enfin pouvoir mettre quelque part mes photos d'etats des lieux de mon ancien appart faites avec cet appareil ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Zepi one |
--------------- |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
Zepi one | Bon, j'ai fait un petit détours en descendant du train ce soir en rentrant du travail.
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |