|
Auteur | Sujet : Leica M - 24x36 télémétrique numérique / M9/MM/M-E/M/M10/M11 |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 11:00:10 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 10-09-2009 à 12:39:03 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Je suis assez d'accord avec toi pour l'outil. Reste que des gens, au delà du besoin, se font aussi plaisir avec un bon outil... et que parfois l'outil influence le travail. Par exemple, le D700 aurait tendance à me faire remiser le flash parce que je préfère sans et peut obtenir quelque chose de potable sans même dans des conditions difficiles. Enfin, parfois, je peux préférer telle ou telle ergonomie sans raison objective mais simplement parce que ça me parle plus. Dans ce cas, Leica est mieux que Nikon ou Mac est mieux que PC ou Peugeot est mieux que Renault. Pour ce qui est du matos, jette un oeil sur le X1 alors: si tu veux une focale fixe, ça pourrait être plus ce que tu cherches... parce que bon, le M9+cron 35 pour éviter le bourre pif avant de se faire tirer son matos, je ne suis pas sûr que ça marche... Et gaffer obligatoire sur le point rouge. Message édité par ilium le 10-09-2009 à 12:47:54 |
unhunter TP forever | je comprends pas trop les réactions, vous vous attendiez à un leica donné
--------------- feedback ^_^ |
marla60 |
|
marla60 | Je vais voir si l'achat d'un M9 n'est pas déductible des impots. On sait jamais. |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
marla60 | +1 |
lozit |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:15:21 |
le puriste |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-09-2009 à 15:28:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
100DKonnait | il me semble que leica pratique aussi des upgrade "physique" sur les argentiques --------------- Site |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:48:54
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 15:52:29
|
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
el muchacho Comfortably Numb | Voila, c'est le but Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-09-2009 à 16:14:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Mince, ça s'est vu ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 16:35:24 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Dkiller |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 17:25:18
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 17:25:39 ou au choix, un hexar et un fer à souder |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 17:28:18 sarcophage , il faut avoir sacré mauvais gout |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 17:28:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 17:30:41 Personne ne vous comprend mais vous avez l'air de bien vous entendre en tous cas |
Belgianman | Tellement vrai. Message édité par Belgianman le 10-09-2009 à 17:32:30 |
Dkiller |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle pilicule dans les vieux Leica ? | [Leica III] comment régler l'ouverture et la vitesse |
[Leica III] comment régler l'ouverture et la vitesse | [Topik Unik] Leica 18mm 3.8 Super Elmar |
profondeur de champ et taille du capteur: aps-c vs 24x36 | Leica S2 - le reflex de l'élite |
[Topic Unique] Réflex numérique 24x36 SONY A850 / A900 | LEICA D SUMMILUX 25mm F1.4 ASPH. L-X025 |
Plus de sujets relatifs à : Leica M - 24x36 télémétrique numérique / M9/MM/M-E/M/M10/M11 |