|
Auteur | Sujet : Leica M - 24x36 télémétrique numérique / M9/MM/M-E/M/M10/M11 |
---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2021 à 14:04:18 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé |
J'ai eu les 2, le Q2 est objectivement meilleur en tout. Par contre, faut aimer le 27mm. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2021 à 15:40:21 |
carrion crow Immortal until my death |
Profil supprimé |
|
carrion crow Immortal until my death | Si tu parles des boîtiers neuf, je suis d'accord, les prix sont trop élevés pour ce que c'est ; même avec un salaire HFR compliant je ne mettrais pas autant. Sur l'occaz c'est un peu pareil j'ai l'impression, avec les prix déterminés par la rareté et non par les capacités des boîtiers ; un 262 est plus cher qu'un 240 alors que c'est la même chose avec moins de fonctions, pareil pour un M-D 262 (ce que je prendrais si c'était trouvable et à prix correct).
![]() Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:46:08 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death | Le M-E 240 est visiblement vendu. --------------- Des piafs en photo |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
carrion crow Immortal until my death | Je me suis trouvé un Summicron 35mm asph, donc ce sera un M Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 04-10-2021 à 10:30:44 --------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé |
Un M240, c'est 2200€ en occaz en parfait état. Jamais vu de soucis sur les 240, c'est les M9 qui ont des soucis Message édité par Profil supprimé le 04-10-2021 à 10:15:51 |
carrion crow Immortal until my death | 2200€ en parfait état, ça doit être très (très) rare quand même. Tout ce que je vois est au-dessus et pas forcément en bon état. --------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
https://www.leboncoin.fr/image_son/2048571616.htm https://www.leboncoin.fr/image_son/2048459639.htm https://www.leboncoin.fr/image_son/2044871556.htm 15sec sur leboncoin... Petit coup de téléphone et tu sondes si la personne semble en phase avec la possession d'un Leica. La plupart des gens le revendent car ils voient rien dans le viseur avec l'âge Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2021 à 11:33:01 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | c'est combien un M10 d'occase d'ailleurs? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | ça donne une idée, en attendant la sortie du M11. A 3k, j'ouvrirai le dossier. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé |
|
bobor tueur de n44b | le form factor vaut bien le surcoût. Déjà 2 M240 et 1 MM. Je rêve de retrouver le form factor argentique. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
|
|
carrion crow Immortal until my death | Salut,
offspring34 | Ton retour colle exactement avec la raison qui m'a fait quitter Leica --------------- Mon Feed-Back |
munik |
--------------- Mon flick r |
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 25-10-2021 à 11:33:44 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
carrion crow Immortal until my death | J'ai déchargé les photos du week-end et je suis plutôt satisfait du résultat sur autre chose que des tests de focus en 100%. Il y a eut beaucoup de paysages en hyperfocale (f/8 ou f/11 MAP à 5 ou 10m) et c'est bien piqué, avec un rendu qui me plaît bien. Les photos de près à f/2, f/4, f/5.6 sont bien aussi. Je prévois le focus-shift éventuel à la mise au point. Message édité par carrion crow le 26-10-2021 à 15:13:22 --------------- Des piafs en photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |