|
Auteur | Sujet : Leica M - 24x36 télémétrique numérique / M9/MM/M-E/M/M10/M11 |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 00:18:51 ![]() ![]() |
Dantiste | Ceux-là, qui, justement, font du tata ginette, le chat, le gâteau du dimanche et les clochers... flous, même avec un télémètre.
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
le vrai rdu je suis oignon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 10-09-2009 à 00:26:55 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 00:27:32 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2009 à 00:50:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dantiste |
La photo au Leica, c'est pas ca, amha. Y a l'expo au palais de Tokyo de Cartier-Bresson, qui démontre ce qu'est l'instantané, le déclenchement à peine l'appareil sorti de la poche de la veste, même pas porté à l'oeil, pas cadré, etc.... quoiqu'il faut avoir le sens de l'image pour savoir ce qui va sortir sur le film ou le sensor... ttg elle, elle sait pas, enfin je crois pas, qu'elle ait les moyens ou non de se payer un M9 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Papa Polka Light is right | ceci étant avec ce raisonnement avec mon Ricoh GRD à 300 euros je fais du Leica'style à 5000 euros --------------- Galerie HFR |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 01:34:09 |
Papa Polka Light is right |
Profil supprimé |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | J'ai uppé tous les M8 qui traînaient jusqu'à la 4è page d'annonces |
Profil supprimé |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
dann |
Message cité 1 fois Message édité par dann le 10-09-2009 à 07:49:34 |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 10-09-2009 à 07:34:43 |
crabman |
elgrandegringo |
|
lozit | A ben je viens de lire 3 pages de troll et de ouinouin, ça commence bien ce topic --------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
lozit |
lozit |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |