| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 13:35:49 ![]() ![]() |
Larry Cow |
|
huitzilin | Pour Larry Cow: Juste un petit détail, les A630 et A640 disposent d'un capteur 1/1.8'' à la différence du A710IS. |
Larry Cow |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
apaques | 290.35 sur Amazon.fr port gratuit |
castor66 Fidel Castrouille |
Pour 300 A710IS (celui que je prefere en plus) l'autre plus cher et il a l'écran articulé mais pas de stabilisateur, il est plus massif et lourd que le A710 me semble (faut que j'aille relire les fiches techniques en page 1 tout est inscrit mais je doute que je me sois trompé)
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 20:03:25 ![]() ![]() |
J-O | Mais pourquoi ils nous sortent des apn quasiment en même temps?
|
J-O | C'est claire que le zoom x6 est trés atrayant. |
En même temps c'est la politique Canon et ces apn visent pas les mêmes gens. A la base la série powershot était constituée uniquement avec des ecrans articulés, un mode manuel mais la contrainte: apn plus gros et plus lourd que la série ixus, plus compacte et design mais ecran fixe + grand (quand on est passé au delà de 1.8" )et surtout le mode automatique et pas manuel Puis Canon a relancé la série powershot avec 3 exemplaires: A700, A540 et A530 qui a fait pas mal de bruit Depuis on assiste a des vagues de 3 apn powershot avec le choix entre ecran orientable ou fixe selon ce qu'on préfère (certains aime le côté manuel et ergonomie mais pas le petit ecran orientable qui donne du volume et du poids (comme moi car ecran trop petit, et apn trop gros),jusqu'au A620, c'était le cas. Canon a voulu totu simplement séduire l'autre partie de la clientele (comme moi) avec cet ecran fixe + grd pour gagner en volume et poids, avec le A700 qui m'a plu et que j'ai acheté depuis Donc pour satisfaire tout le monde on retrouvera desormais des gammes powsershot avec ecran fixe ou ecran orientable, qui sont plus grd et dont on gagne je crois aussi en compacité ce qui est un vrai plus Par contre si les nouveaux et futurs powershot, ont des ecrans orientables aussi grand que les fixes, les mêmes options (genre IS,...), un poids et une taille similaire pour des prix compétitifs aloes il n'y aura plus aucun intéret à faire des powershot à ecran fixe. Mais je crois que moi ce qui m'a freiné c'est la taille de l'apn et le petit écran mais comme je dis le jour ou on aura le grand ecran orientable (déjà ok pour les nouveaux), IS (pas encore mais sur le prochain), compacité et digic III Message édité par castor66 le 15-09-2006 à 21:22:24 --------------- Mon Site | Abricot66 |
J-O |
KraMeR Citoyen déchu | Bon aller, quelques photos prises à l'arrache pendant que mon repas chauffait Message édité par KraMeR le 15-09-2006 à 22:24:37 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Merci Kramer !!
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-09-2006 à 22:36:28 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 15-09-2006 à 23:16:08 |
zaza10 | merci Kramer pour tes photos, mais je ne suis pas trés convaincue de la netteté de cet apn |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | IL est à 283 euros sur les sites allemands (hificomponents par exemple)...
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
|
castor66 Fidel Castrouille | Attention, i lfaut savoir qu'un stab de nuit ne sert à rien il faut un pied ou un support !!!
castor66 Fidel Castrouille | pour les concerts, je ne sais plus qui parlait de ca justement mais ce sont les conditions les + difficiles car:
arthur22 | Merci pour toutes tes précisions! Oui, j'ai vu tes belles photos macro, bravo |
zaza10 | Bon canon A620 finalement ou Canon A630, 640, 710???? |
zaza10 | pourquoi peut-etre pour le A640 ( et position n°3 par rapport au 630), est-ce que c'est par rapport aux photos de Kramer?? |
castor66 Fidel Castrouille | Ben le A630 et le même que le A640 (si j'ai bien lu entre les lignes) sauf que le A630 à 8mp et le A640 10mp, donc pour 1 même capteur supporter 2mp de + peut engendrer une augmentation du bruit + rapidement d'ou le choix du A630 avant le A640 (et 8mp c'est plus que suffisant pour pas dire trop même pour un compact!) --------------- Mon Site | Abricot66 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Merci beaucoup KraMeR pour tout tes tests |
KraMeR Citoyen déchu | Une en full Auto avec le stab avant de partir |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| [Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon |
| objectif pour canon 30 d | bon plan pour un CANON EOS 350D |
| Problème avec le CANON Ixus 800IS | pb sur une vidéo prise avec appareil canon |
| Nouveautés Canon rentrée 2006 | Manuel du Canon 430 EX |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) | |