|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
---|
neosilencers | Reprise du message précédent : Message édité par neosilencers le 08-10-2007 à 18:33:59 --------------- Ma p'tite galerie |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 18:31:55 |
eliam_77 | merci a toi neo |
neosilencers |
baccus |
neosilencers | --------------- Ma p'tite galerie |
simaril | petite mise à jour du premier post du topic.... du nouveau du coté du firmware alternatif |
simaril | pour ceux qui veulent suivre l'avancement de mes essais de macro au 50mm inversé sur A710IS, c'est là:
|
simaril | mise à jour du post que j'avais fait sur le complément grand angle, pour ceux que ca intéresse
|
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 16:50:14 |
Moostach | Tu parles du pack sur le wiki? |
simaril | non, celui là:
|
simaril | ben, il suffit demesurer ce que tu photographie
|
neosilencers | très jolie serie bravo , belles compo !!! Message édité par neosilencers le 23-10-2007 à 22:04:59 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers | tu te mets en mode tv pour regler la vitesse et la tu pourras descendre jusqu'a 15 secondes !!! --------------- Ma p'tite galerie |
Moostach | Affirmatif et je m'étonne de cette limitation retrictive en termes d'essais. Il faudrait regarder le détails des scripts proposés pour voir si il y a une alternative, dans le cadre du CHDK. |
neosilencers | jpl ,tu as fait l'essai en prennant en faible lumiéres ? Message édité par neosilencers le 30-10-2007 à 13:04:07 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers | oui c'est curieux cette histoire et moi ça fait plusieurs mois que je ne possede plus le a630 et je ne me rappel pas d'une telle limitation !!! --------------- Ma p'tite galerie |
jpl38 | Encore un mystère insondable de la philosophie ( ou de l'informatique)orientale.
|
neosilencers | j'ai pu revoir mon a630 au copain à qui je l'avais revendu et donc c'est pareille que toi il se bloque à 1 seconde ,donc ce n'est pas un defaut !!! --------------- Ma p'tite galerie |
jpl38 | Merci pour le dérangement. Mais c'est quand même un défaut ! |
neosilencers | oui mais pas un problème de fonctionnement car visiblement il sont tous comme celà ,je voulais dire par là que tu ne peux pas faire marcher la garantie !!! --------------- Ma p'tite galerie |
milkaaaaa Poète incompris | Pareil pour le mien, je n'avais jamais remarqué parce que je préfère le mode M. |
neosilencers | ah ! non pas de soucie a ce niveau là , pourtant moi je me servais pratiquement que du mode av et ça ne m'a posé aucun problème puisque pour les poses longues c'est le mode tv dont il faut se servir !!! --------------- Ma p'tite galerie |
Moostach | Voilà un sujet à creuser la diffraction je n'y connais que couic.
|
neosilencers |
Message édité par neosilencers le 02-11-2007 à 13:04:58 --------------- Ma p'tite galerie |
neosilencers | euh !! rassure toi , moi aussi je suis un petit scarabé, j' en sais pas plus que toi !!! Message édité par neosilencers le 04-11-2007 à 09:40:53 --------------- Ma p'tite galerie |
Moostach | On monte un gang des petits scarabés ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
[Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon |
objectif pour canon 30 d | bon plan pour un CANON EOS 350D |
Problème avec le CANON Ixus 800IS | pb sur une vidéo prise avec appareil canon |
Nouveautés Canon rentrée 2006 | Manuel du Canon 430 EX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |