|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 19:52:34 |
castor66 Fidel Castrouille | Pour le monter en iso "propre" je te conseille de te rabattre chez FUJI! tu seras pas décu c'est les mieux
|
simaril | oui, mais tout petit zoom chez fuji |
metpjm1 |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 21:02:35 |
simaril |
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 11-09-2006 à 21:08:18 |
metpjm1 | oh ne soit pas vexé, ce que j'en disais c'était pour entretenir le post.... Je suis taquin je sais |
simaril |
castor66 Fidel Castrouille | Alors ce A710Is si les courbent sont bonnes, semble très prometteur et va faire un tabac!
|
zaza10 | vous n'êtes pas seuls sur ce forum, je lis régulièrement vos conseils et j'attend avec hate les tests du A 630 et A 710 pour qu'enfin je puisse me décider à acheter !! |
metpjm1 |
zaza10 | c'est vrai que j'hésite à prendre avec écran orientable ou fixe????? |
mistinguette |
|
metpjm1 | Trop petit pour être bien tenu le 800. En tous cas ne te fais pas d'illusion sur le viseur optique sur les compacts. C'est tout au plus une aide. On ne peux pas vraiment cadrer précis avec... |
metpjm1 | Zaza10. Je continue à le dire, je pense que le A630 va peut être nous surprendre comme cendrillon en robe de bal..... |
arthur22 | c'est clair que pour les bons conseils, on est gaté ici! merci beaucoup pour tous ces éclaircissements et tout ça me donne trèèès bon espoir merci encore d'avoir mis de "l'eau au moulin" lol |
simaril | ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué... si ca se trouve, on sera tous déçus |
simaril | cela dit, vous avez de la chance que le projet http://www.nouvelordi.com prenne du retard (site remplacant de http://www.barbones.com).... en attendant, ca me laisse du temps pour etre présent ici |
castor66 Fidel Castrouille | De rien, c'est normal on est là pour ca des qu'on peut aider et pour en avoir testé on partage nos impressions |
metpjm1 | Meuh non !!! |
metpjm1 | je parlais à Simaril
|
simaril | si G7 il y a le choix va etre dur dur dur...
Message édité par simaril le 12-09-2006 à 08:21:34 |
jfc | @raide baron : le fuji E900 est passé assez inapercu à coté des f10 f11 et f30, mais il n'en reste pas moins un très bon appareil, surtout au prix ou on le trouve actuellement. Si tu n'es pas anglophobe, j'ai lu ce test dernierement pour cette apn : http://www.photographyblog.com/rev [...] x_e900.php |
castor66 Fidel Castrouille | Il a l'air de surexposé, bcp de ciel cramé dans les photos (fuji900)
Message édité par castor66 le 12-09-2006 à 09:29:36 --------------- Mon Site | Abricot66 |
raide baron | Oui, je me gourre ! |
simaril | Si vous parlez suedois, voici le premier test en ligne des A630/A640.
Message édité par simaril le 12-09-2006 à 11:13:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
[Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon |
objectif pour canon 30 d | bon plan pour un CANON EOS 350D |
Problème avec le CANON Ixus 800IS | pb sur une vidéo prise avec appareil canon |
Nouveautés Canon rentrée 2006 | Manuel du Canon 430 EX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |