|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 14:38:05 |
walter1326 |
|
unhunter TP forever | j'ai un A610 et j'ai des soucis avec la modification de script CHDK, y'a des gens qui l'utilisent ici ? j'ai pas trouvé de topic spécifique , un peu dommage vu les possibilités qu'apporte CHDK ! merci! Message édité par unhunter le 01-04-2009 à 14:14:31 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | dommage ouais, surtout que le site de CHDK renvoie vers un topic HFR.. bon faudrait en discuter avec les modos
--------------- feedback ^_^ |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
unhunter TP forever | script maison, et c'est les specs officielles. bon je demande à un modo Message édité par unhunter le 01-04-2009 à 23:25:42 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | disons que j'ai piqué les idées du script à droite à gauche dans les scripts de CHDK, je suis partie sur du lua parceque je pensais que ct plus puissant, j'ai essayé pas mal de script trouvé sur le net, mais rien ne fonctionne. la plupart du temps c'est du ubasic et surtout les paramètres get_prop changent selon le moteur DIGIC...
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 23:31:52 |
unhunter TP forever | je fais les tests avec des photos de 1/10s, je vois bien qu'avec le script de base (fonction shoot), l'appareil est plus lent entre deux photos.
unhunter TP forever | sinon je ferme l'écran
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
unhunter TP forever | c'est un énorme plus des canon powershot à mon avis, malheureusement de moins en moins présent! --------------- feedback ^_^ |
yvesson | Hej,
unhunter TP forever | c'est le monde des reflex que veux-tu, les compacts semi-pro ne font pas gagner assez de --------------- feedback ^_^ |
yvesson | Hej,
tomtom100 | Si ça intéresse quelqu"un, il y a une liquidation sur des caissons pour A710IS 90€.
|
hubert57 Une photo vaut mille mensonges |
simaril | hello
|
tomtom100 |
|
simaril |
|
yvesson | Hej,
hachu21 | j'ai un peu le même soucis:
|
simaril |
|
jpl38 |
|
mobby69 |
|
simaril |
|
yvesson | Hej,
mobby69 | franchement ouai ça craint! |
hachu21 | juste pour info, je viens d'acheter une carte 16Go our avoir plus d'autonomie en Time lapse (CHDK).
|
yvesson | Hej,
hachu21 | pour mes time lapse je préfère shooter en 16/9eme et mon A710 ne propose que la resolution max dans ce format.
|
yvesson | Hej,
jfc | hola ! je remonte ce topic, pour dire que comme les derniers postes j'ai moi aussi une détection de charge des piles plus que défectueuse sur mon a710s...
|
lepiaf37 | je viens de déposer en sav mon appareil pour le symptôme de batterie défectueuses, a voir --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
jfc | tu le récupères quand ? Redis nous ce que ça aura donner, et à quel prix.
|
lepiaf37 | je suis en attente, y en a pour 15 jours ou 3 semaines.. --------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
lepiaf37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
[Topic Unique] Adaptation d'objectifs via des bagues | Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon |
objectif pour canon 30 d | bon plan pour un CANON EOS 350D |
Problème avec le CANON Ixus 800IS | pb sur une vidéo prise avec appareil canon |
Nouveautés Canon rentrée 2006 | Manuel du Canon 430 EX |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |