| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : edit : en fait c'est juste le boitié qui change non ? Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-12-2006 à 17:45:15 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 17:23:01 ![]() ![]() |
Geppy |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 20:57:06 ![]() J'ai un ami qui cherche un apn dans les 150 euros (je lui ai tout de suite conseillé le mien -powershot a530- mais il a refusé car "trop gros et tout le monde l'a" .... Je ne connais pas du tout les ultra compaq alors j'aimerais savoir si ca vaut le coup (sinon il peut aussi s'acheter le a540 mais j'arrive pas encore a le convaincre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 21:38:19 |
Geppy |
|
jaziri86 | j'ai commandé un sony dsc w40 6 megapixel a 179 euro sur cdiscount c'est un bon choix?
|
Geppy |
|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 10:08:59 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Forcement ... j'avais commencé par la page 1 (en toute logique ...). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Geppy |
|
Geppy |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Non pas parce que c'est une femme mais pour l'usage quelle compte en faire (photo de famille, en interieur, quelques soirées entre amis, le genre de moment que l'on veut garder en prenant la photo "dans l'instant" ). Le but c'est l'adequation usage / prix non ? (ou alors je me trompe lourdement). J'utilise un Nikon F1 et j'avoue que dans les soirées et compagnie, c'est pas du tout pratique de le trimbaler. D'ou l'usage d'un compact. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-12-2006 à 11:58:54 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Geppy |
|
jaziri86 | personne pour moi et mon sony dsc w40? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour/bonsoir, je souhaiterais acheter un bon compact équipé d'un stabilisateur et si possible d'un grand angle, tant qu'a y être. Message édité par bibir le 27-12-2006 à 22:45:49 |
Goslotin | Bonjour, |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Sans intérêt comme je l'ai écris.
Je ne conseille absolument pas ce marchand. Il fait simplement partie des moins chers.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 26-12-2006 à 22:58:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
douda11 | Bonsoir
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Personne pour un petit avis ? Je dois aller l'échanger au plus vite, si nécessaire |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | D'accord !
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Comlment ils gèrent le SAV ??? Concrètement.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 22:58:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 23:13:01 ![]() Merci de ta réponse Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 01:54:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |