Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°1355026
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-12-2006 à 17:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
et en gros c'est quoi la différence entre les Ixus et les Powershots ?

edit : en fait c'est juste le boitié qui change non ?

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-12-2006 à 17:45:15
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 17:23:01  profilanswer

n°1355269
Geppy
Posté le 19-12-2006 à 19:39:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

et en gros c'est quoi la différence entre les Ixus et les Powershots ?

edit : en fait c'est juste le boitié qui change non ?

Je n'ai pas fait une étude exhaustive sur le sujet, mais c'est un peu ça. Ca a aussi une conséquence sur les accus : les powershots ont des accus standards "AA", les ixus des accus lithium-ion plus petits pour une capacité égale.

Autre chose à propos du 850 que tu envisages. Tu as aussi l' IXUS 800 IS. Il est un peu plus ancien que le 850, a un capteur avec un peu moins de pixels, ce qui est pour moi un avantage. La différence majeure est la plage de focale : 35-140, au lieu de 28-105.

Le choix entre les deux plages de focales dépend surtout de l'utilisation que l'on en fait.

n°1355343
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-12-2006 à 20:27:21  profilanswer

dans le magasin fnac par chance y avait un pépé passioné qui a fait un tout un layus à 3-4 clients.

Pour lui le 850 est pas terrible en interieur à cause du flash qui couvre pas grand chose.
Que le stabilisateur servait pas des masses.
que la focale blablabla lol j'y connais rien :D
bref il ma parlé d'un truc a 150€ 4millions pixel quand je dis que c'était pour ma rem, mais c'est pas assez cher mon fils :D
Bref il m'a conseillé plus le 800 que le 850, et aussi quand je lui ai parlé du 65 il m'a dit qu'il était pas mal du tout, mais dispo en fnac.
Lui il est full canon, je vais donc surement suivre le conseil précédent et prendre le ixus 65.

n°1355392
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 20:57:06  answer

J'ai un ami qui cherche un apn dans les 150 euros (je lui ai tout de suite conseillé le mien -powershot a530- mais il a refusé car "trop gros et tout le monde l'a" .... :/ )
Donc bon il s'est mis en tete d'avoir un ultra compaq et a trouvé ca :
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] CP500.html
http://www.pixmania.com/fr/fr/4559 [...] etechnique

Je ne connais pas du tout les ultra compaq alors j'aimerais savoir si ca vaut le coup (sinon il peut aussi s'acheter le a540 mais j'arrive pas encore a le convaincre :/)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 21:38:19
n°1355539
Geppy
Posté le 19-12-2006 à 21:58:05  profilanswer

On ne fait pas boire une ane qui n'a pas soif !  :lol:  

Et les deux sites que tu cites (sans jeu de mots), moi je les évite...   :na:

n°1355739
azpi
powerball :13279
Posté le 19-12-2006 à 23:17:29  profilanswer

benq , c'est une marque ça ? lol
non surtout a eviter , enfin comme il veux , mais quand il verra que ça ne sort pas les bonnes couleurs, que les photo en enterieur sont noir , il pourra toujours faire de belles photo en exterieur  ;)  

perso moi j'ai achete le A540 sur cdiscount(j'ai hesite avec rdc)pour le prix , et je l'ai reçu tres rapidement.
et je conseil ces apn A540 et A530  

++

n°1355762
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2006 à 23:34:31  answer

Merci a vous, il était retissant a comprendre que meme si le sony avait presque les memes caractéristiques sur papier que le a530 ou 540 que les rendus n'étaient pas du tout pareil :/
Enfin j'espère l'avoir convaincu en le redirigeant ensuite ici afin qu'il voit les remarques :jap:

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2006 à 23:34:48
n°1357743
jaziri86
Posté le 20-12-2006 à 21:48:07  profilanswer

j'ai commandé un sony dsc w40 6 megapixel a 179 euro sur cdiscount c'est un bon choix?
 merci d'avance

n°1358332
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-12-2006 à 09:18:38  profilanswer

Bonjour,  

Je suis à la recherche d'un compact numérique pour ma femme mais sans la moindre idée de ce que valent tels ou tels appareils (personnellement, j'en suis encore a utiliser mon vieux Nikon F1, c'est pour dire !).

Quel appareil pourrait convenir a de la photo "occasionnel" (fête de famille, diners entre amis, ce genre de chose) ?  

Pour le budget, on va dire aux alentours de (ou moins !) 250 €.

Merci d'avance !  

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°1358450
Geppy
Posté le 21-12-2006 à 10:08:59  profilanswer

Gottorp a écrit :

Bonjour,  

Je suis à la recherche d'un compact numérique pour ma femme mais sans la moindre idée de ce que valent tels ou tels appareils (personnellement, j'en suis encore a utiliser mon vieux Nikon F1, c'est pour dire !).

Quel appareil pourrait convenir a de la photo "occasionnel" (fête de famille, diners entre amis, ce genre de chose) ?  

Pour le budget, on va dire aux alentours de (ou moins !) 250 €.

Merci d'avance !

Lis les 3 ou 4 pages qui précèdent...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 10:08:59  profilanswer

n°1358482
Gottorp
Posté le 21-12-2006 à 10:21:13  profilanswer

Forcement ... j'avais commencé par la page 1 (en toute logique ...).

---------------
n°1358666
Geppy
Posté le 21-12-2006 à 11:13:20  profilanswer

Gottorp a écrit :

Forcement ... j'avais commencé par la page 1 (en toute logique ...).

Et dans ce cas là, on se décourage avant de trouver les réponses intéressantes !   :whistle:

n°1358683
Gottorp
Posté le 21-12-2006 à 11:19:03  profilanswer

Oui, tres fortement.  

A lire, je pense qu'un appareil du type Fuji F20 sera largement suffisant.

---------------
n°1358735
Geppy
Posté le 21-12-2006 à 11:35:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Oui, tres fortement.  

A lire, je pense qu'un appareil du type Fuji F20 sera largement suffisant.

Parce que c'est pour une femme ?   :pfff:  

Le F20 est un bon choix, malgré quelques lacunes, dont l'absence de viseur optique.

Il dispose du meilleur capteur du moment, pour faire des photos en lumière faible.

n°1358811
Gottorp
Posté le 21-12-2006 à 11:51:40  profilanswer

Non pas parce que c'est une femme mais pour l'usage quelle compte en faire (photo de famille, en interieur, quelques soirées entre amis, le genre de moment que l'on veut garder en prenant la photo "dans l'instant" ). Le but c'est l'adequation usage / prix non ? (ou alors je me trompe lourdement). J'utilise un Nikon F1 et j'avoue que dans les soirées et compagnie, c'est pas du tout pratique de le trimbaler. D'ou l'usage d'un compact.

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 21-12-2006 à 11:58:54

---------------
n°1358970
Geppy
Posté le 21-12-2006 à 13:09:58  profilanswer

Gottorp a écrit :

Non pas parce que c'est une femme mais pour l'usage quelle compte en faire (photo de famille, en interieur, quelques soirées entre amis, le genre de moment que l'on veut garder en prenant la photo "dans l'instant" ). Le but c'est l'adequation usage / prix non ? (ou alors je me trompe lourdement). J'utilise un Nikon F1 et j'avoue que dans les soirées et compagnie, c'est pas du tout pratique de le trimbaler. D'ou l'usage d'un compact.

J'aurais dû préciser que mon commentaire était une plaisanterie ironique...    :whistle:  

Personnellement, je suis reflex Minolta ( :sweat: ), donc je comprends bien la complémentarité d'un compact. Dans l'usage que tu décris (intérieur), l'absence de viseur optique n'est pas un problème. Celui ci n'existe qu'en extérieur, quand le soleil tape sur l'écran.

n°1358993
Gottorp
Posté le 21-12-2006 à 13:17:52  profilanswer

Bon donc je pense que c'est parfait pour notre (oui, je vais lui piquer parfois :D) usage. Merci :)

---------------
n°1359663
jaziri86
Posté le 21-12-2006 à 17:46:00  profilanswer

personne pour moi et mon sony dsc w40?

n°1362216
asmomo
Posté le 22-12-2006 à 22:36:47  profilanswer

:hello:

Ma mère me dit ce soir qu'elle aurait besoin d'un APN pour ma petite soeur pour demain midi (départ à l'étranger)  [:pr3-]

Me faut un bon ptit APN polyvalent et pas cher, j'ai regardé un peu et l'APN idéal serait le Canon A430 (encore mieux, un modèle rouge). Trouvé dans un magasin tout à l'heure, mais uniquement avec une imprimante à la con doublant son prix. Je vais donc aller à Paris demain matin ( [:alph-one] ) essayer d'en choper un.

2 questions :

- où aller ?

- si je le trouve pas, quel autre APN ?

Mes critères sont : 4MP mini, zoom optique, vidéo avec son, SD Card, qualité pas trop pourrie (même si elle est pas exigeante), moins de 130€. J'ai trouvé que 2 APN correspondants, outre le Canon : Kodak C330 et C533. Vous en voyez d'autres ? Vous pensez quoi de ces Kodak ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1362281
3noR
Posté le 22-12-2006 à 23:59:34  profilanswer

hello, j'ai un budget d'environ 250€ pour un compact et j'hésite entre le panasonic fx01 et le canon ixus 65   :D  
D'après vous, quel est le 'meilleur' ?  (sachant que je recherche une bonne qualité au niveau de la video )

merci  :)

n°1362299
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 23-12-2006 à 00:21:46  profilanswer

Bonjour/bonsoir, je souhaiterais acheter un bon compact équipé d'un stabilisateur et si possible d'un grand angle, tant qu'a y être.  :)  

Voici la synthèse grossière que j'ai pu faire sur quelques appareils sur le marché.  :whistle:  

Panasonic :

Lumix DMC-LS 2 * :
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] noretour=1
petit appareil de 5 millions de pixels, au bon rapport qualité/prix (120 €) mais limité en performances (120 € !).
Zoom optique x 3, pas de stabilisateur.

DMC-LZ5 * :
http://search.rueducommerce.fr/sha [...] &x=11&y=11
à 210 €, un très bon compromis selon les tests Fnac, "un appareil qui déçoit en performances" selon Les Numériques.
6 millions de pixels , zoom optique x 6 !  

DMC-FX07 * :
http://www.cdiscount.com/search/DM [...] ion_mode=0
285 € ! Vient sérieusement concurrencer les Canon Ixus 800 et 850 IS. Grand angle, zoom optique x 3,6 stabilisé, très rapide, très bonnes qualités photo sauf en faible luminosité/intérieur avec ou sans flash. Toujours source Fnac et confirmé par les utilisateurs (topik spécial)

DMC-LX2 * :
10 millions de pixels !, grand angle, zoom optique x 4 stabilisé, écran 16/9ème. Etant aussi mal noté que le FX-07 pour le bruit en faible luminosité toujours par le labo Fnac, j'en conclue qu'il ne vaut guère mieux. 425 €.

* L'inconvénient commun aux appareils de ce même fabriquant est qu'il n'y a pas de viseur optique.
On ne peut effectivement compter que sur l'écran. Or, dans certaines situations, il peut s'avérer utile, voire incontournable de se servir du viseur optique, notamment en plein soleil. Je pense aussi aux moments où l'on a bien sûr plus de batterie et que l'on veut finir sa série de photos.

Fuji :

FinePix F31 à 400 € :
http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] F31-FD.htm
Selon la Fnac, l'appareil qui offre les meilleurs performances, système innovant de détection des visages leur promettant la netteté, mais... sans stabilisateur !!! Ni viseur optique.

Canon :

Ixus 800 IS :
http://www.cdiscount.com/photo-num [...] &numpage=1
à 320 € avec mini trépied (offre Cdiscount), voici un bel appareil (bien fini) qui compte beaucoup de fans, 6 millions de pixels, zoom optique x 4 stabilisé, pas de grand angle. Attention, je ne sais pas pour les concurrents ici mais pas de témoin de niveau de batterie ! Simplement une alerte quand y'a en a plus ou presque. Ah bravo ! Sinon, certains utilisateurs repprochent un manque de qualité apportée à la roulette de sélection. Défaut corrigé sur le...

Ixus 850 IS :
sorti quelques mois après le 800, avec en plus le grand angle, une fonction de détection de visages et des performances améliorées. Zoom optique x 3,8. Bien qu'un très bon compromis entre qualité photo/bruit/rendu des couleurs/rapidité, la Fnac lui attribue une note inférieure aux Panasonic; selon certains pour une question de prix: 360 € Livré avec un mini trépied sur Cdiscount. Finitions en retrait par rapport au 800 avec l'apparition de chromes peu flatteurs et une trappe accès batterie de qualité médiocre, indignes d'un produit de cette gamme. Et toujours pas d'indicateur de niveau de batterie...!

Ixus 900 TI :
pas de stabilisateur pour 400 € ??! Mais attention coque en titane ! Moi qui suis dans l'aéro, je ne pensais par voir sur un apn cette noble matière presque aussi légère que l'aluminium et aux caractéristiques mécaniques proches de l'acier.
Je ne connais pas ses performances mais ce produit est sans intérêt pour moi. D'autres partageront cet avis.

Bref, comme vous avez pu le comprendre, il est difficile de porter son choix sur tel ou tel appareil sans faire de compromis soit sur les performances pures, soit sur les options, ou simplement sur la qualité esthétique.

Alors sous ces conditions et étant exigeant en général, j'avoue avoir du mal à mettre la main à la poche ou plutôt à la carte bleue pour commander sur le net.  :D   :(  

... malgrès mon petit penchant pour les Ixus 800 et 850 IS.  ;)  

D'autres avis ???  :hello:

Message édité par bibir le 27-12-2006 à 22:45:49
n°1362576
Geppy
Posté le 23-12-2006 à 11:41:49  profilanswer

=> Bibir

Les tests de la fnac... mouais...  je préfère mégapixel, ou mieux : dpreview (in english)

Tu peux déjà retirer l' IXUS 900 ! Un non sens, cet appareil. Sauf pour ceux pour qui le mot "titane" provoque des états... inavouables   :ouch:  
(en passant, la densité du titane est de 4.5, celle de l'alu de 2.7  :na:  )

L'Ixus 850 répond aux critères que tu donnes au début. Le 800 si tu préfères un télé un peu plus long, mais pas un vrai grand angle : seulement 35 mm.

Tu pourrais ajouter le powershot A710, moins compact, mais une plage de focale intéressante : 35-210

Pour les Fuji, je ne suis pas sûr que les "plus" du F31 soient bien utiles par rapport au F30. Ces appareils ont l'avantage d'avoir un excellent capteur qui peut rendre des services là où la stabilisation n'apporte rien : faible lumière et sujets mobiles. Mais des défauts, à mon point de vue : pas de viseur optique, et cartes xD.

Achat sur le net : je ne sais pas si Cdiscount s'est amélioré, mais il y a quelques temps, le taux de gens qui avaient des problèmes était élevé.

n°1362754
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 23-12-2006 à 13:47:53  profilanswer

Gros doute avant achat demain matin. J'hésite entre l'Ixus 70 et 80. D'aprés le vendeur à qui j'ai parlé aujourd'hui, c'est le même objectif. Le 70 m'a l'air plus vieux mais plus solide (critère trés important pour moi). Le vendeur m'a dit que oui l'écran du 80 était bien plus grand mais qu'il était protégé par une couche de plexi de 1 mm et donc y avait aucun soucis.

Je me méfie des vendeurs comme de la peste donc je viens quémander vos avis.

ps : je suis au Japon, je sais pas si ca peut avoir son importance

n°1363024
Goslotin
Posté le 23-12-2006 à 17:41:44  profilanswer

Bonjour,  
Je voudrai votre avis sur cette appareil photo numérique car j'envisage de l'acheter. Merci beaucoup !
Olympius FE-200

n°1363076
bibir
Posté le 23-12-2006 à 18:21:25  profilanswer

Geppy a écrit :

=> Bibir

Les tests de la fnac... mouais...  je préfère mégapixel, ou mieux : dpreview (in english)

Tu peux déjà retirer l' IXUS 900 ! Un non sens, cet appareil. Sauf pour ceux pour qui le mot "titane" provoque des états... inavouables   :ouch:

Sans intérêt comme je l'ai écris.

Geppy a écrit :

Achat sur le net : je ne sais pas si Cdiscount s'est amélioré, mais il y a quelques temps, le taux de gens qui avaient des problèmes était élevé.

Je ne conseille absolument pas ce marchand. Il fait simplement partie des moins chers.

Par exemple le trépied fourni avec les Ixus 800 et 850.  :D  

Cependant, je n'ai jamais eu de souci avec Cdiscount.

C'est vrai qu'en termes de délais, il ne faut pas être exigeant. :whistle:  

En cas de problème de conformité de commande ou autre ne rentrant pas dans le cadre de la garantie, les contacter pourra s'avérer très difficile.  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par bibir le 26-12-2006 à 22:58:46

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°1363796
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 24-12-2006 à 12:33:53  profilanswer

bibir a écrit :

Sans intérêt comme je l'ai écris.Je ne conseille absolument pas ce marchand. Il fait simplement partie des moins chers.

Par exemple le trépied fourni avec les Ixus 800 et 850.  :D  

Cependant, je n'ai jamais eu de souci avec Cdiscount.

C'est vrai qu'en termes de délais, il ne faut pas être exigeant. :whistle:  

En cas de problème de conformité de commande ou autre ne rentrant pas dans le cadre de la garantie, les contacter pourra s'avérer très difficile.  :cry:

exactement 35 commandes en 4 ans, jamais eu de soucis, que ce soit des commandes de 500€ ou de 20€, le sav rembourse direct (pas de reparation) maintenant pour les delais au max j'ai eu droit a 20jours et au mieux 72h...j'en reste fan :jap:

---------------
...
n°1363804
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 24-12-2006 à 12:41:19  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un petit APN pour une utilisation de base (photos de soirées/vacances, rien d'artistique, toussa :o), vraisemblablement d'occas', et j'hésite entre un Nikon Coolpix 5200 et un Canon Powershot A530.  
J'ai cru cromprendre que les Powershot avaient tendance à être adulés ici, mais y a t'il une différence énorme entre les deux?

Merci beaucoup de vos avis :jap:
Bonne fêtes à tous :hello:

n°1364447
douda11
Posté le 24-12-2006 à 19:30:38  profilanswer

Bonsoir
J'ai acquéri le powershot A530. J'aimerais savoir comment conaitre le iveau de batterie sur l'écran lcd.

Merci d'avance et joyeux noel

n°1364469
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 24-12-2006 à 20:02:52  profilanswer

douda11 a écrit :

Bonsoir
J'ai acquéri le powershot A530. J'aimerais savoir comment conaitre le iveau de batterie sur l'écran lcd.

Merci d'avance et joyeux noel

c'est un des défauts des compacts canon, on ne peut savoir le niveau de la batterie que quand il est faible...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1364838
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 25-12-2006 à 11:49:33  profilanswer

Bonjour à tous !!

Je suis débutant (vrai débutant) dans la photographie, et un ami m'a offert un appareil photo numérique pour Noël ! C'est un Pentax Optio E20 (avec le pack super-débutant-conseillé-par-le-vendeur...)

Sachant que je peux encore l'échanger (acheté à la Fnac), vraisemblablement contre un appareil d'une somme sensiblement identique, que me conseillez-vous dans cette gamme de prix ?

- Canon PowerShot A 530 comme conseillé en 1ère page ?
- Le garder ?

Je compte l'utiliser uniquement lors de sorties, soirées, voyages, rien d'artistique non plus donc....

Merci d'avance ! :jap:  

n°1364983
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 25-12-2006 à 16:02:53  profilanswer

Personne pour un petit avis ? Je dois aller l'échanger au plus vite, si nécessaire  :whistle:

n°1365456
asmomo
Posté le 25-12-2006 à 22:44:08  profilanswer

Lien constructeur ? Mes parents ont un Optio 50 et c'est une daube, la qualité est pourrie, en intérieur même de jour il lutte, les menus sont abracadabrantesques (faut se plonger dedans juste pour virer le flash, par exemple). Braif, j'ai été vacciné contre les compacts de cette marque.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°1365531
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 26-12-2006 à 00:16:57  profilanswer

n°1365552
asmomo
Posté le 26-12-2006 à 00:40:18  profilanswer

Citation :

l'oeil voit à 24 images/sec

:pfff:  

Et bien sûr aucune vraie info technique. Bon, j'ai trouvé ses caractéristiques ailleurs ( http://www.dpreview.com/news/0609/ [...] taxe20.asp ), et comme celui qu'on a la sensibilité ne dépasse pas 200 ISO, si le capteur est du même genre l'APN se retrouve inutilisable la moitié du temps. Et je trouve aucun test, il est trop récent (ou inintéressant). Perso je ne tenterais pas, si j'avais le choix entre celui-là et une valeur sûre.

---------------
n°1365554
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 26-12-2006 à 00:43:16  profilanswer

:jap:

et le Canon Powershot A 540 est considéré comme une valeur sûre, je ne me trompe pas ?

n°1365561
asmomo
Posté le 26-12-2006 à 00:59:03  profilanswer

Oui, mais si tu ne comptes pas utiliser le mode full manuel, le 530 est plus indiqué, il a moins de pixels pour une même taille de capteur, ce qui est mieux.

---------------
n°1365569
alouwk
Ah bah ouais mais bon.
Posté le 26-12-2006 à 01:20:51  profilanswer

D'accord !

Merci beaucoup pour ton aide précieuse :)

n°1366521
bibir
Posté le 26-12-2006 à 19:27:00  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

exactement 35 commandes en 4 ans, jamais eu de soucis, que ce soit des commandes de 500€ ou de 20€, le sav rembourse direct (pas de reparation) maintenant pour les delais au max j'ai eu droit a 20jours et au mieux 72h...j'en reste fan :jap:

Comlment ils gèrent le SAV ??? Concrètement.

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°1366886
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 22:58:15  answer

asmomo a écrit :

Oui, mais si tu ne comptes pas utiliser le mode full manuel, le 530 est plus indiqué, il a moins de pixels pour une même taille de capteur, ce qui est mieux.

Pourquoi le fait qu'il y ai moins de pixel est-il mieux ?  
Ce n'est pas senser etre l'inverse  :??:

n°1366903
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 26-12-2006 à 23:02:45  profilanswer

pour une taille de capteur donnée, en théorie moins y a de pixels, moins les photos sont bruitées. beaucoup de pixels c'est utile si tu veux faire des grands agrandissements ou beaucoup zoomer sur l'image. si tu n'as pas envie de faire ça, alors c'est mieux d'en avoir moins :o ceci dit, sur le test A630/A640 de dpreview, le bruit mesuré est identique entre le 630 et le 640, alors que le premier a 3 MP de moins que l'autre et que les capteurs ont la même taille si je ne m'abuse. je sais pas ce qu'il en est pour le 530/540, mais ça mérite peut être d'y regarder de plus près.

Message édité par double clic le 26-12-2006 à 23:03:01

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1366927
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2006 à 23:13:01  answer

Merci de ta réponse :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 01:54:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)