| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 22:27:01 ![]() ![]() |
w4ng |
|
silversword31 |
|
founsk |
mortecouilles | Merci pour vos réponses.
|
gysmovoile Pur beurre :o | Bonjour à tous ici ...
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-09-2006 à 16:51:49 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | merci pour ce modèle ... j'ai regardé vite fait le test sur dpreview ... mais il n'a pas l'air terrible dans la montée en ISO ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 09:49:24 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | merci ! mais la photokina (étant un vrai newbie... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mongoose GT : veravelo | oui un peu comme dans tous les matos (je pense à mes vélos... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | j'ai le budget pour un 800 IS.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Ok je vais t'écouter ! promis on en reparle --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 11:30:35 ![]()
|
mongoose GT : veravelo | oui si c'est de la daube (peu probable quand même !) mef --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | j'ai lu cela au sujet du 850 :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
silversword31 | vu le prix, ça doit être une grosse daube. Il vaut mieux prendre un APN d'occasion pour le même prix |
Kheops_ |
|
Master-Of-Puppetz | Sinon achête un petit argentique! |
Kheops_ | un lien pour toi karo |
bnq | Bonjour,
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 25-09-2006 à 21:02:00 |
naish95 | Il y a du nouveau chez Panasonic avec le FX50, FX07 et FX3!!! |
naish95 | apparement le nouveaux pana LX2 est bien d'après les numériques.com ce qui est de bonne augure pour les 3 petits nouveaux! |
necmaster |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 13:24:28 ![]() un amd ??
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2006 à 13:24:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |