Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°1191668
yuly25
Posté le 19-09-2006 à 22:27:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonsoir a tous,
Moi aussi j'aimerais avoir votre avis. J'ai achete sur Cdiscount un Z650. Je lus qu'il fait pas trop de belle photo ? Si quelq'un peut me donne son avis, merci d'avance.
Cordialement
Yuly

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 22:27:01  profilanswer

n°1191713
w4ng
Posté le 19-09-2006 à 22:52:19  profilanswer

mortecouilles a écrit :

Je relance ma requète.
Alors voilà j'ai sélectionnéé deux apareil qui correspondent pas mal à mes choix.
Il s'agit du Panasonic DMC-FX01 et du Canon Ixus 800 IS.
Lequel me conseillez-vous?
Merci.

Canon Ixus 800 IS sans hesitation!

n°1191717
fredcharp
Posté le 19-09-2006 à 22:54:00  profilanswer

Bonjour,  
Quelqu'un connait il le KODAK EASYSHARE Z-650 et si oui est ce un bon appareil ??? (pas trouvé de topic sur le forum  )  
Que vaut-il par rapport au FUJI s5600 ??? (ce dernier, j'ai trouvé un topic trés intéressant  )  

Merci d'avance à vous tous  

fred  

n°1192078
silverswor​d31
Posté le 20-09-2006 à 09:13:22  profilanswer

w4ng a écrit :

Canon Ixus 800 IS sans hesitation!

Je suis pas d'accord  :non:  C'est pas le même type d'appareil. le FX01 à une focale de 28mm contre 35mm pour le canon. Pour les paysages, y a pas photo: FX01. Pour le reste le Canon.

n°1192081
founsk
Posté le 20-09-2006 à 09:15:54  profilanswer

le 850 arrive avec un 28mm chez canon...mais il est plus cher

n°1192220
mortecouil​les
Posté le 20-09-2006 à 10:46:37  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Je vous rappelle l'utilisation qu'il en aura.
Photo avec zoom de cible en mouvement (avions par exemple)
Et tous genre de photo.

Merci pour vos futurs avis.

n°1192738
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 20-09-2006 à 16:48:49  profilanswer

Bonjour à tous ici ...
Je vous situe mon pb :  
Actuellement j'ai un petit 350D ... avec qques objectifs et les accessoires qui vont bien ... tout cela me satisfait amplement ... sauf que j'ai pas toujours mon matos avec moi (cause boulot, voiture ...) et trainer 10/12kg en permanence m'est impossible ...
Je me dis souvent, aie, pourquoi je n'ai pas pris mon apn ... y a quelque chose de bien là ...

donc j'en viens à la conclusion, qu'il me faudrait en complément un petit compact / ultracompact pour toutes les situations où je ne peux emporter le 350d avec moi...
c'est a dire :

1. il me faudrait donc une focale de mini 24 ou 28mm en équivalent 24x36 ... ca m'irai parfaitement (et monter jusqu'a 70mm... serait parfait)
2. je souhaite tirer du paysage, du portrait sur le vif, des évenement où le reflex ne passe pas (soirées, etc ...) ...
3. un apn avec des réglages qui vont bien (bdb manuel, modes Av, T, M)  
4. format CF ou SD ...
5. alimenté par piles AA si possible ...
6. un déclenchement et autofocus réactif et rapide
7. si possible une montée en iso correcte ...
8. mini 3mpx ... mais bon pas besoin de 50mpx ... m'en fou !

j'ai classé mes critères par ordre :)
et enfin un budget de env 400€ avec la housse et une carte memoire d'un go...

y aurait'il un compact qui sait faire tout ca ?  [:huit]  

(peut-être pas en fait  :sarcastic: )

Merci d'avance :)  :hello:

edit : en fait j'ai actuellement un Fuji finepix A204 ... mais il est pas terrible (hyper lent au rechargement du flash, pas réactif pour un sous ...)

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 20-09-2006 à 16:51:49

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1193721
ilium
Candeur et décadence
Posté le 21-09-2006 à 05:16:56  profilanswer

J'ai lu beaucoup de bien du Ricoh GR: c'est un compact pro 8MPix avec GA à 28 (21 via complement optique). Il tourne avec des piles classiques et utilise des cartes SD. Il semblerait qu'il ait un excellent mode N&B.

Je cherche encore des tests sur son rendu, sa réactivité, etc. mais ses utilisateurs n'en disent que du bien et ce sont souvent des gens équipés en lourd qui cherchent quelque chose de plus petit et discret.

Point négatif: son prix (plus de 450 euros)

Point litigieux (pour certains): pas de zoom car c'est une optique fixe (à 28mm) idéale pour le paysage et le reportage mais sans doute limitée pour la chasse photo.

n°1193824
gysmovoile
Posté le 21-09-2006 à 09:33:25  profilanswer

merci pour ce modèle ... j'ai regardé vite fait le test sur dpreview ... mais il n'a pas l'air terrible dans la montée en ISO ...
de plus une focale fixe (meme si de 28mm) est un peu limitée ... surtout au niveau portrait et PDC ...

merci à toi :)  
d'autres avis  :hello:

---------------
n°1193844
ptireuf
Posté le 21-09-2006 à 09:49:24  profilanswer

Bonjour,  

je cherche à m'acheter un appareil compact où je pourrais adapter un grand angle à petit prix. J'avais un powershot à la base, mais le seul grand angle adaptable est magnétique (vraiment pas pratique parfois). J'ai un ami qui a eu un coolpix sur lequel il avait mis une bague puis un grand angle 0.5 cokin ou un se rapprochant. Avec ce petit bidouillage, le grand angle lui revenait à 50 euros environs. Comment savoir si l'on peu mettre une bague ? Les coolpix me tentent bien, lesquels sont intérressants (je travaille beaucoup en manuel et de nuit ou en intérieur et je n'ai pas un budget infinni car encore étudiant ... ), parmis ceux ou l'on peut réaliser ce bricolage fish eye ?  

merci beaucoup pour une petite réponse  

cédric

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 09:49:24  profilanswer

n°1193865
mongoose
GT : veravelo
Posté le 21-09-2006 à 10:08:00  profilanswer

je remets ma demande ici ;)

Bonjour tout le monde !

Me voilà bien ennuyé !
Je souhaite acheter un APN compact.
Mon choix du début allait vers le Panasonic DMC-LZ5,
(j'avais un peu prospecté et le dossier fnac (dossier papier distribué en magasin été 2006) le donnait bon.)
ensuite j'ai fouiné un peu plus, et je suis tombé devant le Panasonic DMC-FX01,
mais survient le canon 800 is (un peu mieux !!), mais je suis depuis (un peu) tenté par le Panasonic DMC-LX2,
et je viens d'apprendre que le canon 850 is sort en octobre !!!

Oui j'en vois qui vont me dire, et si tu attends Pâques 2012 tu en auras des beaucoup mieux.....  :lol:  :lol:  

Je suis quasiment décidé pour le canon 800 IS, mais il est vrai que le 28 MM du Panasonic DMC-LX2 me tente...
Alors peut-être tout bonnement attendre le canon 850 IS....Mais sera-t-il meilleur que le Panasonic ?
(au point qu'il faille l'attendre ?? la différence de prix ne sera pas si énorme que cela ??))

En fait je suis totalement newbie au niveau photo ! Encore plus numérique.
Mais je veux acheter un truc sympa pour prendre des photos de tous les jours et de n'importe quoi, sans me prendre la tête au début !
Quitte par la suite à pousser plus loin mes "options de réglages", une fois mon appretissage acquis !
(je sais que sur le 800 IS il n'y pas d'options réglages)
Sachant que je le veux compact et non bridge..... ;)

Merci d'avance pour vos réponses ;)

n°1193879
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 10:17:43  answer

à mon avis, mais c'est qu'un avis fait de préjugé et de quelques années de numérique.... le 850 is sera mieux, niveau bruit, que le LX2... tout simplement pask'il a moins de pixels et un capteur plus prometteur... bien entendu c'est tout de la paperasse... il est urgent d'attendre :)

(bon en fait, cette année c'est la photokina, donc c'est logique d'attendre juste après... mais comme tu dis, au-delà, autant attendre 2058 :D)

PS : d'après les spec. de dpreview le 850 is devrait avoir un mode manuel.... bon pas s'affoler, ce serait trop beau un compact stabilisé, léger, grand angle, peu de bruit, manuel :D

n°1193885
mongoose
Posté le 21-09-2006 à 10:22:25  profilanswer

merci ! mais la photokina (étant un vrai newbie...;)) c'est quand ?

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1193894
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 10:25:20  answer

c'est tout les deux ans... cette année c'est du 26/9 au 1/10... donc l'après photokina c'est courant octobre quand vont sortir les produits annoncés (genre 850is) :)

alternativement avec la photokina y'a d'autres salons, donc en fait on est bon pour des nouveautés tout les ans :p

n°1193897
gysmovoile
Posté le 21-09-2006 à 10:26:24  profilanswer

tiens mais ... c'est ce que je cherche !!!  [:gysmovoile]  

bon je cherche toujours hein ! ...  

---------------
n°1193899
mongoose
Posté le 21-09-2006 à 10:27:25  profilanswer

oui un peu comme dans tous les matos (je pense à mes vélos...;)) !
merci donc je vais un peu attendre....tout en ayant envie d'en acheter un maintenant...;)

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°1193911
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 10:42:48  answer

oui je comprend mais bon.... il y a deux types d'attentes selon moi :

- celle qui consiste à attendre la prochaine génération, qui sera forcémentmieux. ça c'est bidon sinon on passe son temps à attendre...
- celle qui consiste à attendre ce qui est acceptable d'attendre... si tu as le budget pour un 850is, par exemple, pourquoi te jeter sur le 850, alors que le précédent sort dans quelques semaines ? à moins que tu en aies besoin, là, tout de suite. (comme j'avais fait avec mon camescope... je partais en finlande 3 semaines après la décision d'acheter un camescope, je ne pouvais attendre les nouveaux annoncés pour 2 mois après, même si c'eut été plus logique)

n°1193961
mongoose
Posté le 21-09-2006 à 11:13:54  profilanswer

j'ai le budget pour un 800 IS.
Le 850 risque d'être plus cher d'une centaine d'euros en gros...
c'est plus le même prix....
mais je veux bien attendre et y mettre le prix si cela en vaut vraiment la chandelle !
Je ne vais pas en changer d'ici un bout de temps...
le 28mm et le mode manuel m'interesse (pas pour tout de suite car je suis une bogue...)...
Ayant utilisé un apn durant mes vacances je le trouvais juste avec son 35mm....
Et j'ai aussi horreur d'attendre trop longtemps pour acheter un truc qui me servirait bien maintenant...enfin dans 15 jours j'ai un beau week end de prévu ;)

---------------
n°1193971
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 11:23:34  answer

je te comprend :)
j'ai acheté mon 1er reflex numerique en catastrophe, une semaine avant d'aller voir un meeting arien en suisse :p

aller, soit patient, m'es d'avis que tu ne le regretteras pas ;-)

n°1193972
mongoose
Posté le 21-09-2006 à 11:24:45  profilanswer

Ok je vais t'écouter ! promis on en reparle ;)

---------------
n°1193977
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2006 à 11:30:35  answer

:p

(si c'est d'ladaube, j'vais me fire tuer :D :D)

et puis quand lke 850is sera sorti on verra sûrement le 800 baisser de prix ;-)

n°1193982
mongoose
Posté le 21-09-2006 à 11:36:10  profilanswer

oui si c'est de la daube (peu probable quand même !) mef :)

mais encore une question, je n'ai pas vu sur le site officiel canon qu'il (le 850) avait un mode manuel...?

---------------
n°1193986
mongoose
Posté le 21-09-2006 à 11:38:12  profilanswer

j'ai lu cela au sujet du 850 :

".../...l'Ixus 750 était bien et bruitait moins que le 6 MP de 1/2.5" de l'Ixus 800 IS enfin [:jofission] je comprends encore moins quand on sait que l'Ixus 850 IS aura un capteur 7.1MP... mais 1/2.5" ! alors à moins qu'il soit vraiment bon, et/ou que le Digic III fasse des miracles, ça se présente pas super bien pour avoir des hautes sensibilités présentables :D
.../..."

---------------
n°1194964
karo2478
Scusez moi... chuis une fille
Posté le 21-09-2006 à 20:53:20  profilanswer

P'tite question.

En ce moment il y a une promo (vous avez dû la voir) à Carrefour pour un APN Nashita DC500 à 50€.

Qu'en pensez-vous ? ça vaut le coup ou pas ?

Je cherche des avis dessus mais je ne trouve rien...

n°1195091
silverswor​d31
Posté le 21-09-2006 à 21:44:15  profilanswer

vu le prix, ça doit être une grosse daube. Il vaut mieux prendre un APN d'occasion pour le même prix ;)

n°1195807
Kheops_
Posté le 22-09-2006 à 12:51:28  profilanswer

karo2478 a écrit :

P'tite question.

En ce moment il y a une promo (vous avez dû la voir) à Carrefour pour un APN Nashita DC500 à 50€.

Qu'en pensez-vous ? ça vaut le coup ou pas ?

Je cherche des avis dessus mais je ne trouve rien...

à ce prix tu peux avoir une bonne webcam ! mais pas un APN ! je te coneils sérieusement de retarder ton achat à plus tard si tu n'as pas le budget et de prendre une entrée de gamme mais de marque !
ex : je viens d'acheter un Nikon coolpix L4 pour mes parents il est très bien cet apn ! pour 106.9€ ventre flash Cdiscount ! c'est sur que c'est le double de prix de ta promo mais c'est le minimum pour un numérique digne de ce nom

n°1195842
Master-Of-​Puppetz
Posté le 22-09-2006 à 13:18:47  profilanswer

Sinon achête un petit argentique! :D

n°1196312
Kheops_
Posté le 22-09-2006 à 18:36:51  profilanswer

un lien pour toi karo  :jap:  

http://forum.macbidouille.com/lofi [...] 81233.html

ils parlent du NASHITA DC-300 et du NASHITA DC-500 à la fin ...
Pas l'air mécontent l'acheteur mais je reste sur ma position... c'est toi qui voit  :D

n°1196542
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-09-2006 à 20:47:19  profilanswer

Et mode manuel utilisable? Parce que l'ergonomie des compacts en mode manuel, quand on connait celle des réflex, elle est raide voire inutilisable. Pourquoi n'ont-ils pas fait un GRD avec un capteur potable chez Ricoh...??? Hein?

n°1196712
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2006 à 22:04:04  answer

bien entendu, comparé au mode manuel d'un reflex c'est fort probablement inutilisable.... mais selon moi le mode manuel d'un compact est fait pour se sortir d'une situation précise, rare le plus souvent... pour avoir un effet précis... de fait, à la place du 850is qui me plait bien je me suis acheté un 18-55 pour mettre sur mon 20d, comme ça le reflex tient dans la poche :)

n°1198226
yann1976
Posté le 24-09-2006 à 12:45:12  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un appareil rapide (pour faire des photos entre autres d'enfants, donc pris sur le vif) mais pas cher (dans les 150 euros).

Vous pourriez m'aider dans le choix ? 4 mpix suffisent et un zoom optique x3 mini. La marque, carte mémoire ... m'importe peu.

Merci

Yannick

n°1198283
bnq
Posté le 24-09-2006 à 13:43:43  profilanswer

Bonjour,

Mon Olympus C-5060 Wide Zoom ayant pris un gros choc, il est possible que je ne puisse pas le faire réparer pour un prix raisonnable. J'aimerais donc savoir quel est l'équivalent disponible sur le marché actuellement (puisque la série Camédia d'Olympus ne semble plus fabriquée).

Pour mémoire les caractéristiques sont là :

http://www.olympusamerica.com/cpg_ [...] d=936&fl=4

je l'utilise surtout pour la macro (y compris très proche, trois centimètres d'après la notice, parfois j'aurais besoin d'être encore plus près) et des photos de paysages et j'en suis assez satisfait sauf pour certains bleus où les capteurs ont du mal (sur les bleuets et certaines gentianes par exemple), mais j'imagine qu'on a fait des progrès depuis.

Donc, en gros quel est l'équivalent aujourd'hui => compact pour macro/paysage de qualité, dans les 400 €

Merci d'avance

n°1198304
apn75011
Posté le 24-09-2006 à 14:01:31  profilanswer

[b]Bonjour à tous,  
Je dois m'acheter un appareil photo numérique la semaine prochaine et j'hésite entre le Canon Ixus 65 et le Casio Exilim s-770.  
Ce sont les deux qui m'ont le plus plu dans ma recherche.  
Mais j'ai lu tellement d'avis sur le Canon que je ne sais plus (yeux rouges, photos pas terribles en faibble lumière, pas de stabilisateur ...)  
Concernant le Casio, il n'y a pas d'avis ni de test pour le moment. Il vient de sortir.  
Je m'y connais pas trop. Mais à force de chercher et de me renseigner je commence à connaitre certaines choses  

Des connaisseurs peuvent ils me dire ce qu'ils choisiraient à ma place ?  

Me dire les + et les - de l'un par rapport à l'autre.  

Merci par avance de votre aide qui me sera d'une grande utilité.

Alex  

Voici les caractéristiques des 2 APN :  

Casio Exilim s-770 :  

Voici un petit nouveau dans la famille des appareils photo numériques ultra compacts, le Casio Exilim Card EX-S770 : 7,2 mégapixels, zoom optique 3x,  1,7 cm d'épaisseur pour 127 grammes, écran panoramique 2,8 pouces (7,1 cm) et une étonnante fonction "Data Transport" pour visualiser des fichiers sur l'appareil photo.  

L'écran de 7,1 cm est annoncé comme très lumineux, voir visible en plein soleil d'après le constructeur. Le format du Casio Exilim Card EX-S770 est quasi "carte de crédit", avec un boitier en acier argenté (Premium Silver), rouge (Blazing red) ou bleu (Graphite blue).  

Le logiciel Data Transport fourni permet de convertir documents bureautiques (word, excel, powerpoint...), e-mails, pages web... au format image JPEG et de les transférer sur l'appareil photo. Il est ensuite possible de les visualiser sur l'écran LCD de l'appareil. Pratique par exemple pour emmener cartes et informations touristiques téléchargées sur internet.  

Côté vidéo, encore une petite fonction intéressante, la "rétro-séquence": Si vous avez commencé à filmer trop tard et raté le moment important, pas de panique, le système a enregistré les 5 secondes précédentes et vous propose de les ajouter à l'enregistrement en cours!  
Le S770 permet également de filmer et simultanément prendre des photos.  
Petit plus agréable, la fonction Movie Rotating autorise la réalisation de films au format paysage ou portrait, puis leur visualisation dans le bon sens sur un téléviseur ou ordinateur.  

Fiche technique "Casio Exilim EX-S770 silver"  
Constructeur Casio  
Plateforme  PC et Mac  
Capteur CCD  
Taille du capteur 1/2,5 pouce  
Nombre de pixels 7,2 millions  
Résolution image 3072 x 2304  
Vitesse d'obturation 1/2 sec. à 1/2000  
Stabilisateur d'image Numérique  
Ouverture de l'objectif  f : 2,7-5,2  
Focale de l'objectif 6,2 à 18,6 mm  
Focale équivalente en 24x36  38 à 114 mm  
Variation zoom optique 3x  
Variation zoom numérique 4x  
Mise au point mini. 40 cm  
Mise au point macro. 15 à 40 cm  
Mémoire interne 6 Mo  
Support de stockage Secure Digital HC/MMC+  
Mémoire livrée Aucune  
Format de fichier images JPEG  
Ecran LCD couleur 2,8 pouces (7,1 cm)  
Viseur  Ecran LCD  
Flash intégré Multimodes, réducteur yeux rouges  
Synchro flash externe Non  
Enregistrement Vidéo Oui  
Résolution Vidéo 640 x 480, 320 x 240  
Enregistrement Audio Oui  
Interface(s) USB2, vidéo  
Alimentation  Batterie rechargeable  
Accessoires fournis Station d'accueil, batterie, câble USB, câble audio-vidéo, dragonne  
Dimensions (l x p x h) en mm 95 x 17 x 60  
Poids net en g 127  

Canon Ixus-65 :  

Constructeur Canon  
Plateforme  PC et Mac  
Capteur CCD  
Taille du capteur 1/2,5"  
Nombre de pixels 6.0 Mégapixels effectifs  
Résolution image 2816 x 2112, 2272 x 1704, 1600 x 1200, 640 x 480, 2816 x 1584  
Vitesse d'obturation 15 -1/1500 secondes  
Ouverture de l'objectif  f : 2,8 - 4,9  
Focale de l'objectif F : 5,8 - 17,4 mm  
Focale équivalente en 24x36  35 - 105 mm  
Variation zoom optique x3  
Variation zoom numérique x4  
Mise au point macro. 3 cm  
Support de stockage Secure Digital  
Mémoire livrée 16 Mo  
Format de fichier images JPEG (Exif 2.2), AVI, WAVE  
Ecran LCD couleur 3 pouces (7,5 cm)  
Viseur  Ecran LCD  
Flash intégré Multimodes, réducteur yeux rouges  
Enregistrement Vidéo / Audio Oui  
Résolution Vidéo 640 x 480, 320 x 240 pixels  
Prise de vue en rafale Oui  
Impression directe PictBridge, Exif Print, Print/Share  
Interface(s) USB, vidéo PAL  
Alimentation  Batterie Li-ion NB-4L (fournie)  
Pilotes d'installation PC livrés Windows 98, 2000, Me ou XP  
Pilotes d'installation Mac livrés Système 10.2 - 10.4  
Accessoires fournis Câbles (USB/Vidéo), batterie, chargeur, carte SD 16 Mo, CD-Rom logiciels, dragonne, mode d'emploi, housse cuir DCC-60, batterie supplémentaire NB-4L  
Logiciels fournis sur CD-ROM ZoomBrowser (PC), ImageBrowser (Mac), PhotoStitch, ArcSoft Suite  
Dimensions (l x p x h) en mm 90,3 x 56,8 x 20,2  
Poids net en g 145 (sans piles ni carte mémoire)

n°1198359
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 24-09-2006 à 15:05:55  profilanswer

bnq a écrit :

Bonjour,

Mon Olympus C-5060 Wide Zoom ayant pris un gros choc, il est possible que je ne puisse pas le faire réparer pour un prix raisonnable. J'aimerais donc savoir quel est l'équivalent disponible sur le marché actuellement (puisque la série Camédia d'Olympus ne semble plus fabriquée).

Pour mémoire les caractéristiques sont là :

http://www.olympusamerica.com/cpg_ [...] d=936&fl=4

je l'utilise surtout pour la macro (y compris très proche, trois centimètres d'après la notice, parfois j'aurais besoin d'être encore plus près) et des photos de paysages et j'en suis assez satisfait sauf pour certains bleus où les capteurs ont du mal (sur les bleuets et certaines gentianes par exemple), mais j'imagine qu'on a fait des progrès depuis.

Donc, en gros quel est l'équivalent aujourd'hui => compact pour macro/paysage de qualité, dans les 400 €

Merci d'avance

Bonjour,
juste un petit coup de pouce en passant ! dans les compacts en mode " macro " les plus aboutis sont ceux la  Samsung NV3, Pentax Optio W10, Pentax Optio Wpi ==>
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 1084&ph=16
Sinon les Canon se défendent très bien aussi sur ce terrain (Ixus 65, 800is, Powershot A620,A640)
http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =690&ph=16
que tu pourras comparer avec les autres dans les divers modes que tu souhaites ==>
http://www.lesnumeriques.com/article-207.html
http://www.lesnumeriques.com/produits-10.html#1
Dans le mode " paysage " je ne pourrais t'aider, peut etre les Panasonic (certains vue Panoramique/paysage)  ! J' ai juste une petite préférence pour Fuji (Le FinePix F650,FinePix F30) ==>
http://www.clubic.com/actualite-31 [...] gamme.html
http://www.clubic.com/article-3605 [...] -haut.html

un lien divers
http://www.clubic.com/article-3393 [...] rique.html

Message édité par isfcer le 25-09-2006 à 21:02:00
n°1201066
necmaster
Posté le 25-09-2006 à 23:43:40  profilanswer

Hi all,

Je cherche un compact au design slim pour remplacer mon A85 qui fait pas de si belles photos que ça...

Je veux un avec un mode video de qualité. Et surtout en mode photo que l'image ne soit pas trop bruitée. J'ai repéré quelques modèles,
on va voir ce que me propose les connaiseurs :)  

:hello:

n°1201147
naish95
Posté le 26-09-2006 à 01:55:19  profilanswer

Il y a du nouveau chez Panasonic avec le FX50, FX07 et FX3!!!

n°1201155
naish95
Posté le 26-09-2006 à 02:24:51  profilanswer

apparement le nouveaux pana LX2 est bien d'après les numériques.com ce qui est de bonne augure pour les 3 petits nouveaux!

n°1201521
yann1976
Posté le 26-09-2006 à 11:26:51  profilanswer

Bonjour,

Je recherche un appareil rapide (pour faire des photos entre autres d'enfants, donc pris sur le vif) mais pas cher (dans les 150 euros).

Vous pourriez m'aider dans le choix ? 4 mpix suffisent et un zoom optique x3 mini. La marque, carte mémoire ... m'importe peu.

Merci

Yannick

n°1201702
necmaster
Posté le 26-09-2006 à 13:15:04  profilanswer

necmaster a écrit :

Hi all,

Je cherche un compact au design slim pour remplacer mon A85 qui fait pas de si belles photos que ça...

Je veux un avec un mode video de qualité. Et surtout en mode photo que l'image ne soit pas trop bruitée. J'ai repéré quelques modèles,
on va voir ce que me propose les connaiseurs :)  

:hello:

Pas d'idée ????

n°1201722
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 13:24:28  answer

un amd ??

edit : mais kesske je raconte moi......

Message édité par Profil supprimé le 26-09-2006 à 13:24:43
n°1202555
Neoclyps
Posté le 26-09-2006 à 20:40:48  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Je cherche un compact pour remplacer mon vieux mais vaillant Konica KD 400Z.

Mon coeur balance entre le Panasonic DMC-FX07 et le Fujifilm FinePix F30

Pour le premier tout me plait mais j'ai beaucoup d'echos sur du bruit très présent dans l'obcurité.  
Pour le deuxième il y a sa grande sensibilité et sa qualité pour les macros. Mais je le trouve carrément super moche.  

Bon voila quoi. Merci a vous.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)