Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  512  513  514  515  516  517
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°4891305
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-12-2012 à 12:23:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

drmouse a écrit :

Bonjour,
je voudrais éviter samsung, une boite qui fabrique des micro onde et des lave linge ne peux pas faire d'excellent appareil, j'en ai fait les frais, et pas seulement sur les appareils.

true-wiwi a écrit :

Canon SX260HS.

c'est une marque de photocopieur :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 09-12-2012 à 12:23:39  profilanswer

n°4891392
true-wiwi
Posté le 09-12-2012 à 13:14:42  profilanswer

Autant pour moi, c'était canon powershot SH260SH

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°4891526
tintin33
Si vis pacem para bellum
Posté le 09-12-2012 à 15:15:24  profilanswer

Je viens de vois le nikon S9200 à 190€ avec un réduc de 30€ possible par nikon. Par rapport au canon powershot SX260 HS à 230€ il vaut quoi ? :)

Message édité par tintin33 le 09-12-2012 à 15:17:08
n°4891670
drmouse
Posté le 09-12-2012 à 18:03:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est une marque de photocopieur :o

Pas la peine de faire de l'ironie  :o

n°4891680
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 09-12-2012 à 18:44:29  profilanswer

drmouse a écrit :

Bonjour,

je suis amateur de photographie en tout genre, mais j'ai toujours eu des appareils qui ne prenait pas de très belle photos. Le dernier en date un samsung WB500 qui as tenu un an et demi avant que le zoom ne reste bloqué et devient donc inutilisable, la qualité des clichés laissé vraiment a désirer. Le seul qu'il me reste et un Panasonic FX-07, la qualité des photos n'est pas mal, mais seulement pour les standards de 2007. Donc j'aimerais le changer. J'ai essayer le canon dos 550D de mon papa, j'étais sur le cul avec la qualité des images qu'il produit, ok c'est un reflex et c'est trop compliqué pour moi (bien que ça m'interresse d'apprendre comment ça fonctionne). Et puis surtout ce serait trop encombrant pour mon utilisation, car j'aimerais l'avoir souvent sur moi car j'aime prendre des clichés de tout et n'importe quoi enfin tout ce que je trouve jolie a prendre en photo et aussi pouvoir l'emmener en vacances aussi bien dans un pays très chaud par 35° que sur les pistes de ski par -15° (le WB500 n'avait pas apprécié).
J'ai un budget de plus ou moins 300 euros, j'aimerais qu'il fasse de super photo en mode automatique et dans la plus part des situations et qu'il puisse filmer en 1080p ou 720p sans lag. Et s'il propose un mode autoportrait, soit par un second écran sur le devant ou alors par un écran orientable ce serait vraiment le top.
Peut être connaissez vous un appareil qui pourrait me convenir, j'avoue que j'ai un peu de mal a choisir entre ce que propose les différentes marques, je voudrais éviter samsung, une boite qui fabrique des micro onde et des lave linge ne peux pas faire d'excellent appareil, j'en ai fait les frais, et pas seulement sur les appareils.

en vous remerciant d'avance,

Salut, si tu veux du 1080p fluide, il te faut du 50 img/sec, fréquence non disponible sur les appareils Canon.  [:airforceone]

Donc je te répondrais de t'orienter vers Sony, modèle HX20V.

Car sinon, je t'aurais conseillé un appareil d'exception : le G1 X, capable de reproduire une qualité proche de celle obtenue avec un réflex.  ;)

Avec un encombrement bien moindre.  :wahoo:  Pour l'occasion, c'est probablement ton père qui sera surpris. ;)  

Mais aucun des deux n'est conçu pour être utilisé lors de températures négatives...

Message édité par bibir le 09-12-2012 à 18:46:05

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°4891914
vannhi
Posté le 10-12-2012 à 01:07:22  profilanswer

Bonjour,
Il vaut quoi ce compact Samsung avec zoom 10x? http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] B007PNUELU
ou la version Wifi: http://www.amazon.fr/gp/product/B006WM6L6W/

Sinon, entre le Sony RX100 et Nex 5N, vous choississez quoi?

Message édité par vannhi le 10-12-2012 à 01:07:38

---------------
Mon feedback
n°4892294
kimk
#Yolo
Posté le 10-12-2012 à 12:45:08  profilanswer

Salut va voir en compact du côté de chez sony ou canon.
J'aurais dis canon s100 (je trouve le ss110 inférieur en qualité) ou sony hx20v...
Ou encore nikon G15...
Va en magasin style fnac les manipuler.

---------------
Mon Feed-Back
n°4892323
sebcbien_b​zh
Posté le 10-12-2012 à 13:42:41  profilanswer

drmouse a écrit :

Bonjour,

je suis amateur de photographie en tout genre, mais j'ai toujours eu des appareils qui ne prenait pas de très belle photos. Le dernier en date un samsung WB500 qui as tenu un an et demi avant que le zoom ne reste bloqué et devient donc inutilisable, la qualité des clichés laissé vraiment a désirer. Le seul qu'il me reste et un Panasonic FX-07, la qualité des photos n'est pas mal, mais seulement pour les standards de 2007. Donc j'aimerais le changer. J'ai essayer le canon dos 550D de mon papa, j'étais sur le cul avec la qualité des images qu'il produit, ok c'est un reflex et c'est trop compliqué pour moi (bien que ça m'interresse d'apprendre comment ça fonctionne). Et puis surtout ce serait trop encombrant pour mon utilisation, car j'aimerais l'avoir souvent sur moi car j'aime prendre des clichés de tout et n'importe quoi enfin tout ce que je trouve jolie a prendre en photo et aussi pouvoir l'emmener en vacances aussi bien dans un pays très chaud par 35° que sur les pistes de ski par -15° (le WB500 n'avait pas apprécié).
J'ai un budget de plus ou moins 300 euros, j'aimerais qu'il fasse de super photo en mode automatique et dans la plus part des situations et qu'il puisse filmer en 1080p ou 720p sans lag. Et s'il propose un mode autoportrait, soit par un second écran sur le devant ou alors par un écran orientable ce serait vraiment le top.
Peut être connaissez vous un appareil qui pourrait me convenir, j'avoue que j'ai un peu de mal a choisir entre ce que propose les différentes marques, je voudrais éviter samsung, une boite qui fabrique des micro onde et des lave linge ne peux pas faire d'excellent appareil, j'en ai fait les frais, et pas seulement sur les appareils.

en vous remerciant d'avance,

moi j'ai opté pour le canon sx260hs avec une batterie de pluys pour le froid et une carte SD tres rapide pour ne pas brider l'enregistrement lors des films ou rafale.
le sony h20 est moins bon de mon point de vue pour la qualité photo et permet d'aller moins loin dans les réglages manuels.

sinon il y a les bridges, qui vont permettre de tout concilier pour pas beaucoup plus que ton budget, par contre c'est plus encombrant lors des voyages ou sous la combinanison de ski.

---------------
vous pouvez visiter mon site : http://www.sebcbien.com  
n°4894294
MacKaloey
Posté le 12-12-2012 à 12:40:29  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter un compact mais je n'ai absolument aucune expertise en la matière et je suis un photographe plus qu'amateur. Mon critère principale est donc seulement la qualité de l'image, sachant que je n'ai pas besoin de prendre des vidéos, pas besoin de mode rafale, que ça ne me dérange pas d'attendre 1 seconde de plus ou de moins à l'allumage/enregristrement d'une photo etc...

Seulement, je ne sais pas vraiment ce que veux dire une "belle" image. Je ne sais pas non plus quelles caractéristiques rechercher pour en avoir une.

En fait, je préfèrerais passer plus de temps sur un logiciel de retouche que sur les réglages de mon appareil.  

Bref, je ne dirais pas non à un peu d'aide.

Merci,

(NB : j'ai un budget de 100 à 300 euros. C'est à dire que je veux bien y mettre 300 si c'est utile mais que je ne veux pas payer pour quelque chose dont je n'aurais pas besoin.)

Message édité par MacKaloey le 12-12-2012 à 12:41:08
n°4894355
sebcbien_b​zh
Posté le 12-12-2012 à 13:36:17  profilanswer

canon sx240 par exemple (possibilité de hacker l'appareil pour avoir du raw et donc jouer sur le pc)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 13:36:17  profilanswer

n°4894454
drmouse
Posté le 12-12-2012 à 14:35:49  profilanswer

merci a tous pour vos conseils, j'ai repérer le Nikon coolpix P7700, qu'en pensez-vous, il y a possibilité de ce faire la main en photo dessus ? Je veux dire par là, si un débutant comme moi peux en apprendre plus sur la photographie avec cette appareil. Si certain l'ont, qu'en est-il de la qualité des photos prise par le P7700 ? C'est un peu plus que le budget que je m'étais fixé, mais je suis prêt a faire l'effort si ça en vaut la peine.

Message édité par drmouse le 12-12-2012 à 14:36:49
n°4894490
kimk
#Yolo
Posté le 12-12-2012 à 15:14:26  profilanswer

sebcbien_bzh a écrit :

canon sx240 par exemple (possibilité de hacker l'appareil pour avoir du raw et donc jouer sur le pc)

Salut, le hack est aussi possible sur le sx260?
merci.

---------------
Mon Feed-Back
n°4894495
sebcbien_b​zh
Posté le 12-12-2012 à 15:19:51  profilanswer

oui, a noter qu'il y a 30 € de reduc sur les deux.

c'est un raw particulier, je n'ai pas encore l'appareil pour t'en dire plus , mais c'est exploitable semble t il.

http://chdk.wikia.com/wiki/CHDK

Message édité par sebcbien_bzh le 12-12-2012 à 15:28:21

---------------
n°4894539
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 12-12-2012 à 16:35:14  profilanswer

au lieu du RAW on peut enregistrer en DNG via le CHDK, c'est un format brut de capteur -comme le RAW- mais libre. Le RAW généré par le CHDK je n'est jamais réussis à l'ouvrir. Le DNG c'est facile plein de logiciel RAW savent le lire.

Message édité par -cas- le 12-12-2012 à 16:36:04

---------------

n°4894673
pheo5
Posté le 12-12-2012 à 19:51:41  profilanswer

Finalement mon budget se retrouve réduit, du coup le Sony hx10v devient hors de portée pour moi, vous auriez des modèles à conseiller?

Les Sony qu'on trouve à 150€ sont ils a conseiller?

À part les numériques quels sont les sites sur lesquels on peut se fier concernant les tests d'apn?

n°4894742
MacKaloey
Posté le 12-12-2012 à 21:12:10  profilanswer

Bon je continuais à regarder un peu. Je re précise que pour le moment je n'ai quasiment aucune connaissance.

D'après ce que j'ai compris avoir une grande plage pour le capteur iso est un avantage. Mais aucune idée des valeurs à atteindre.

Ensuite, plus la résolution est élevée plus la photo est sensible au bruit, c'est bien ça ? Donc à capteur égaux mieux vaut privilégier une résolution plus faible ? (Sous entendu qu'elles sont toutes suffisantes.)

J'ai quelques notions d'optique en physique, je sais ce qu'est une distance focale mais aucune idée de l'influence que ça a sur une photo. :) Encore une fois, quelles valeurs faut-il ?

Et concernant les réglages, lesquels sont importants ? J'ai cru comprendre que la balance des blancs était importante. Mais pareil quand je vois balance des blanc : 9 réglages, je ne sais pas du tout comment l'interpréter.

Et je ne trouve aucune info sur la présence ou non des modes A/S/M, c'est normal ?

Et pour finir, tout ce qu'un appareil photo ne fera pas, est-il possible de faire faire un posteriori avec une logiciel de retouche ?

Message cité 1 fois
Message édité par MacKaloey le 12-12-2012 à 21:13:43
n°4894751
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-12-2012 à 21:22:35  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Bon je continuais à regarder un peu. Je re précise que pour le moment je n'ai quasiment aucune connaissance.

D'après ce que j'ai compris avoir une grande plage pour le capteur iso est un avantage. Mais aucune idée des valeurs à atteindre.

Ensuite, plus la résolution est élevée plus la photo est sensible au bruit, c'est bien ça ? Donc à capteur égaux mieux vaut privilégier une résolution plus faible ? (Sous entendu qu'elles sont toutes suffisantes.)

J'ai quelques notions d'optique en physique, je sais ce qu'est une distance focale mais aucune idée de l'influence que ça a sur une photo. :) Encore une fois, quelles valeurs faut-il ?

Et concernant les réglages, lesquels sont importants ? J'ai cru comprendre que la balance des blancs était importante. Mais pareil quand je vois balance des blanc : 9 réglages, je ne sais pas du tout comment l'interpréter.

Et je ne trouve aucune info sur la présence ou non des modes A/S/M, c'est normal ?

Et pour finir, tout ce qu'un appareil photo ne fera pas, est-il possible de faire faire un posteriori avec une logiciel de retouche ?

:hello:  

sebcbien t'as connseillé un canon qui est très bien, pas mal de possibilités de réglages etc etc
en numérique, la photo ne coute rien, tu te rendras vite compte des défauts de réglage
et pour les modifier, tu peux utiliser photofiltre, un correcteur gratuit à télécharger sur le pc
faut pas se poser tant de questions !!!
il suffit de lire le mode d'emploi pour apprendre une base, ensuite vient la pratique
et avec le modèle conseillé, il y a déjà de quoi faire et de plus, ce n'est pas un apn bien compliqué

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°4894760
MacKaloey
Posté le 12-12-2012 à 21:30:53  profilanswer

Oue bien sûr mais j'aimerais bien comprendre avant d'acheter. :)
Ça serait dommage de regretter un achat au bout d'un an parce que je serai limité.

n°4894785
true-wiwi
Posté le 12-12-2012 à 21:53:03  profilanswer

Ou tu seras content parce que tu n'auras pas claqué 500€ dans un réflex que tu lacheras au bout de deux mois parce que trop compliqué à utiliser.

Si ça te botte vraiment, passe au modèle au dessus plus tard ;)

---------------
n°4894829
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 12-12-2012 à 22:08:16  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Oue bien sûr mais j'aimerais bien comprendre avant d'acheter. :)
Ça serait dommage de regretter un achat au bout d'un an parce que je serai limité.

[:aaah]  
tu parles d'avoir peur d'être limité !!!!! et tu dis ne rien y connaitre !!!

t'es un bon toi

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°4894863
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 12-12-2012 à 22:20:25  profilanswer

Y en a qui apprennent vite :)

---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    
n°4894873
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 12-12-2012 à 22:23:54  profilanswer

sebcbien_bzh a écrit :

moi j'ai opté pour le canon sx260hs avec une batterie de pluys pour le froid et une carte SD tres rapide pour ne pas brider l'enregistrement lors des films ou rafale.

Pour la vidéo Full HD, une carte classe 6 suffit.

sebcbien_bzh a écrit :

le sony h20 est moins bon de mon point de vue pour la qualité photo et permet d'aller moins loin dans les réglages manuels.

:??:  

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°4894983
sebcbien_b​zh
Posté le 13-12-2012 à 08:32:37  profilanswer

va sur dpreview et regarde les délails entre le sony et le canon, (sujet que j'ai déjà abordé dans ce topic) quant aux fonction je n'ai pas vu dans le manue du sony les priorités ouverture etc...

---------------
n°4895227
sito59
Posté le 13-12-2012 à 11:20:18  profilanswer

Bonjour,
je reviens vers vous concernant ma recherche d'un APN compact pour un enfant (12 ans)...

Le budget initial était d'une centaine d'euros, je m'étais alors arrêté sur le Nikon Coolpix S3300.

La question est : si j'augmente le budget autour de 120~150€ (max) est ce que je peux trouver quelque chose de "notablement meilleur" en rapport qualité/prix ?

n°4895231
MacKaloey
Posté le 13-12-2012 à 11:26:52  profilanswer

bellemousse a écrit :

[:aaah]  
tu parles d'avoir peur d'être limité !!!!! et tu dis ne rien y connaitre !!!

t'es un bon toi

Ben oui, je dis aussi que j'ai envie de m'y mettre. Au début bien sûr qu'il n'y aura aucune différence, mais au bout d'un moment je n'ai pas envie de me rendre compte que j'ai besoin de réglages qui ne sont pas disponibles ! Faut pas non plus 10 ans pour apprendre à se servir d'un app photo numérique...

n°4895244
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 13-12-2012 à 11:44:34  profilanswer

MacKaloey a écrit :

Ben oui, je dis aussi que j'ai envie de m'y mettre. Au début bien sûr qu'il n'y aura aucune différence, mais au bout d'un moment je n'ai pas envie de me rendre compte que j'ai besoin de réglages qui ne sont pas disponibles ! Faut pas non plus 10 ans pour apprendre à se servir d'un app photo numérique...

si t'as vraiment envi de t'y mettre, faut voir la gamme au dessus, canon g1x ou une autre marque du même style
mais déjà, rien qu'avec le canon sx260 tu as tous les réglages possible à ta disposition, de quoi comprendre les différentes fonctions comme l'ouverture, la vitesse etc etc

---------------
n°4895273
true-wiwi
Posté le 13-12-2012 à 12:36:58  profilanswer

sito59 a écrit :

Bonjour,
je reviens vers vous concernant ma recherche d'un APN compact pour un enfant (12 ans)...

Le budget initial était d'une centaine d'euros, je m'étais alors arrêté sur le Nikon Coolpix S3300.

La question est : si j'augmente le budget autour de 120~150€ (max) est ce que je peux trouver quelque chose de "notablement meilleur" en rapport qualité/prix ?

La réponse est non et globalement pour un gosse ça suffira largement. A moins qu'il devienne cartier bresson dans l'immédiat, t'auras pas une différence flagrante...

---------------
n°4895281
Muse_ikk
Posté le 13-12-2012 à 13:02:09  profilanswer

Bonjour,  
Que penser du Sony H90 que l'on trouve pour 160€ ?
Il n'y a quasiment pas de test dessus ...

n°4895293
Muse_ikk
Posté le 13-12-2012 à 13:26:25  profilanswer

Re ^^  
Ou un Nikon coolpix S8200 pour sensiblement le même prix ???

n°4895297
sito59
Posté le 13-12-2012 à 13:39:50  profilanswer

true-wiwi a écrit :

La réponse est non et globalement pour un gosse ça suffira largement. A moins qu'il devienne cartier bresson dans l'immédiat, t'auras pas une différence flagrante...

Merci  :jap:

n°4895789
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 14-12-2012 à 00:36:06  profilanswer

hello

un ami desire un appareil photo

il voudrait faire des panoramas de paysages, de maniere facile et rapide (il ne veux pas perdre de temps en post traitement a assembler plusieurs photos par exemple)

1) est ce que vous avez des modeles a proposer?

2) est ce que tous les modeles avec un mode panorama sont equivalents?

http://www.sony.co.uk/res/images/image/99/1237478623499.jpg

merci d'avance

Message édité par whyjuan le 14-12-2012 à 00:36:50
n°4896005
komarx
Posté le 14-12-2012 à 10:57:45  profilanswer

J'ai une question qui a due déjà été posé 100 fois  :sweat:  

Est ce que la seule différence entre les sony Hx20 et HX10 c'est le zoom ?
Toutes les fonctions sont identiques et la qualité des photos est la même ?

Désolé pour cette question et merci d'avance

n°4896013
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 14-12-2012 à 11:00:49  profilanswer

Le traitement de l'image par le HX20V serait moins agressif, plus naturel.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°4896170
sito59
Posté le 14-12-2012 à 13:54:46  profilanswer

sito59 a écrit :

Bonjour,

A tout hasard : que vaut l'Olympus SZ 14 (que l'on trouve autour de 140€ dans le commerce) ?

n°4896625
Pwill
Deux fois Né
Posté le 14-12-2012 à 21:50:29  profilanswer

Vous pensez quoi de ce site ? Fiable ?
Ca pourrait vous aider à faire un choix : http://snapsort.com/compare

---------------
Profil D3 Florent#2683
n°4896651
sito59
Posté le 14-12-2012 à 22:49:31  profilanswer

Finalement j'ai pris le coolpix S3300 en profitant d'une offre APN + Etui + arte 4Go pour 100€ tout rond :
http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] _bleu.html
Pour info je suis allé le chercher en magasin "physique" qui a appliquée l'offre du site internet sans même que je le demande :)

n°4897792
bedouin
Posté le 16-12-2012 à 08:50:46  profilanswer

Citation :

A tout hasard : que vaut l'Olympus SZ 14 (que l'on trouve autour de 140€ dans le commerce) ?

J'embraye sur la citation. J'hésitais entre un pentax vs 20 (129 euros à boulanger en promo) et ce olympus sz 14. Ou d'autres àme conseiller à 180 euros grand maximum

Merci

Message édité par bedouin le 16-12-2012 à 08:54:02
n°4898410
Tex Mex
Posté le 16-12-2012 à 19:25:23  profilanswer

Salut tout le monde !

Ma belle-mère cherche un APN aux alentours de 100€ (max) avec pour seul "vrai" critère la simplicité d'utilisation. Autant je connais bien les reflex, autant les compacts je n'y connais pas grand chose...

Dans cette gamme de prix, vaut-il mieux choisir Panasonic, Nikon, Canon... ?
Le Nikon S01 a un écran tactile, ce qui pourrait être un plus (elle a un iPhone donc habituée au tactile), mais techniquement il n'a pas l'air top...

Merci d'avance pour vos avis ;)

n°4899492
kimk
#Yolo
Posté le 17-12-2012 à 20:34:47  profilanswer

Bonsoir,
Existe-t-il un compact supérieur ou équivalent à mon réflex 3100D?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par kimk le 17-12-2012 à 20:34:58

---------------
Mon Feed-Back
n°4899500
dlm90
Posté le 17-12-2012 à 20:51:40  profilanswer

bonsoir

bon perso je me suis pris un canon sx240hs (147 €: offre eclair d'hier sur amazon 177 € - 30 € odr canon). merci à tous les forumeurs du topic pour leurs conseils    :jap:

---------------

n°4899770
lemarseill​ais0707
Suis tes rêves...
Posté le 18-12-2012 à 03:10:51  profilanswer

kimk a écrit :

Bonsoir,
Existe-t-il un compact supérieur ou équivalent à mon réflex 3100D?
Merci.

Même avec un objectif du kit, j'en doute, peut être le canon G1X, le sony rx100

Si tu comptes le fuji x100 en tant que compact, oui

---------------
i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz,    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  512  513  514  515  516  517

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)