| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
zeigarnik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 16:49:35 ![]() ![]() |
Framer | Le Sony HX10V est assez réactif (0.2 à 0.3 s, c'est moins que le temps qu'il faut pour cadrer correctement). On le trouve maintenant dans les 280€. |
zeigarnik | Dommage qu'il fais pas la moitié de son poids et son design est pas terrible mais sinon c'est vrai qu'il est top cet appareil! |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 07:45:28 ![]() ![]() |
kragdin | Bonsoir,
|
grybouille |
|
grybouille |
|
grotius | bien dommage, un S95 aurait été plus en rapport avec tes exigences, le lx5 n est monte pas bien en iso, et son bouchon est vite énervant, et il est pas compact du tout. |
grybouille |
Hello, |
|
grotius | vu qu il est pas terrible ce sera pas tres difficile de trouver qqc d equivalent, regarde plutot chez canon ou sony pour ce type de produit. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Surtout que d'occase j'ai vu un S90 partir il y a 2 semaines à 70€ sur la baie, et avec ça il y a de quoi faite de très belles photos Message édité par gurk13 le 11-08-2012 à 12:46:08 |
KraP | Bonjour, un peu dans le même cas que le collègue au dessus,
Message cité 1 fois Message édité par KraP le 12-08-2012 à 19:00:46 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | le RX100 est au dessus du budget. à 500 € tu auras le LX7 et le Samsung EX2 qui seront très probablement dispo et les meilleurs compacts en circulation. Si tu vas vers un reflex, tu devras faire des concessions sur l'objectif Message édité par Magicpanda le 12-08-2012 à 20:52:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rgrs85 | http://www.fnac.com/Olympus-PEN-E- [...] PZILLA_TEK
Message édité par rgrs85 le 12-08-2012 à 22:42:49 |
Tiftif | salut à tous,
Message édité par Tiftif le 16-08-2012 à 16:53:51 --------------- Page flick r -- Feedback |
massaka | Bonjour, Futur néophyte de la photographie ici, je souhaite acheter un appareil et commencer à shooter en manuel (j'ai déjà lu pas de théorie sur la technique derrière et c'est ce qui m'attire). Mon budget n'est pas énorme (max 250€) et après pas de lecture sur le net, je pense acquérir un canon G12 (en seconde main), est-ce qu'il y aurait d'autres machines avec un rapport qualité/prix semblable? A quoi devrai-je faire attention lors de l'achat particulièrement? (bien vérifier l'absence de rayures sur l'objectif, sur l'écran, l'état de marche de la batterie...) Merci par avance. Message cité 1 fois Message édité par massaka le 19-08-2012 à 20:05:11 |
|
massaka |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
tibzz Nice tan! | drap --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |