| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 13:05:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu risques p-e d'être un peu déçu sur la qualité des images après avoir utilisé un réflex non ? |
nonokro Amoureux de la Côte d'Opale | Bien moi j'hésite entre un HX9V 250€ et un HX20V 420€ qui sont tous 2 le top en vidéo |
nonokro Amoureux de la Côte d'Opale | Ensuite il faudra voir si le prix du HX20V baissera vite lorsqu'il arrivera en grande surface |
nonokro Amoureux de la Côte d'Opale | Quand on parle du loup ...
|
-cas- Bescherelle proof |
ah okay on peut le faire a la lecture... je regarde pas de DVD
Message édité par -cas- le 27-04-2012 à 02:07:23 --------------- |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 02:06:16 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
Nauhar Et hop TT |
Si jamais ça t’intéresse j'ai un a230 dans ton budget Message édité par Nauhar le 27-04-2012 à 13:03:58 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-cas- Bescherelle proof |
dida48 |
|
nonokro Amoureux de la Côte d'Opale | Sauf que coté qualité vidéo le SX220 et inférieur aux HX9V et HX20V meme si les prix sont de 200€, et 250€ et 420€ pour ces 3 derniers |
-cas- Bescherelle proof | mais les sony n'on pas les mode PASM (qu'elle veut avoir) Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 27-04-2012 à 16:07:43 --------------- |
dida48 | Et sinon, j'avais vu aussi le Samsung WB150... |
nonokro Amoureux de la Côte d'Opale |
|
dida48 | Je ne sais pas ce que veut dire le 24i ou 50 (si ce n'est que 50 est meilleur je pense)
|
nonokro Amoureux de la Côte d'Opale | 24 images par seconde en 1080p pour le canon, 50 images par seconde en 1080p pour le sony
|
dida48 | ok, merci ! et 24 images par seconde, ca se sent que ca saccade ou ca ne gène pas ? |
dida48 | Par contre, je viens de voir pour l'autonomie... c'est vérifié ça ? c'est pas énorme moins de 300 photos... |
dida48 | Ca de toute façon, aucun ne sera parfait ! |
nonokro Amoureux de la Côte d'Opale | Sinon je te propose le champion de l'autonomie |
dida48 |
-cas- Bescherelle proof | ah mais je crois que les sony gères la priorité vitesse via leurs mode M. Faudrait demander sur les topics uniques de ces appareils pour confirmation et pour savoir si cette fonction est pleinement fonctionnelle (avec ISO auto possible on pas)
l'autonomie n'est pas énorme mais le prix des batterie non plus: ~2 euro fdpin sur ebay.
Approx. 480 shots (norme CIPA) d'apres Casio. C'est tres bon! 210 shoot pour le SX220..
faut aimer la qualité du lissage... qui comme sur le SX220 semble être inversement proportionnelle à la durée de l'autonomie. Message édité par -cas- le 27-04-2012 à 18:06:59 --------------- |
dida48 | Merci pour les infos !
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 2 fois Message édité par gurk13 le 27-04-2012 à 19:51:57 |
dida48 | Merci gurk13 pour cette précision !
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ca saccade à mort si des corps sont en mouvement ou lors d'un travelling !!!
Occasion tu veux dire ? Moi je laissais le mien à 160 € neuf mais sans garantie constructeur. Puisque pas de preneur, je le garde. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |