| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 23:15:47 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
double clic ModérateurWhy so serious? | il te faut un Ixus quoi Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-05-2010 à 16:02:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Klm id Psn: Podologic |
onvasaimer | Bonjour,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
grotius | c est pas vraiment le meme type d apn, sauf peut etre le wx1. Tu as le S90 qui le remplacerait bien au alors y a un nouvel ixus mais il est encore cher |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kezaar Keep going ! | Bonjour, j'aimerais acheter mon premier appareil photo numérique avec un budget de 150-300€. Après avoir regardé les tests des derniers modèles, je pense m'orienter vers le ZX3 ( http://www.photographyblog.com/rev [...] x3_review/ ), à moins que vous ne connaissiez des APN à lui préférer dans la même gamme de prix (260€ environ).
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 11:27:27 ![]() ![]() |
krumli |
|
krumli |
philipppe |
|
philipppe |
|
philipppe | >Steph956 Canon et pentax ne sont pas "équivalents" en effet |
Steph956 |
|
kermiten80 | Bonjour à tous, |
philipppe | De toute facon avec ces criteres : - de 100 euros + vidéo HD il ne va pas y avoir beaucoup de modèles Message édité par philipppe le 21-05-2010 à 11:43:39 |
calintoudou | Ok j'ai lu le test sur les numériques ils disent qu'il est bien pour l'epoque tout comme le fx9 ki est presque pareil et moins cher par contre est il encore en vente, et ou et à combien ? |
grotius | HX5V et TZ10 c est compact a gros zoom. HX5V est pas mal, le TZ vaut mieux prendre le TZ7, sinon en compact tu as le S90 et le WX1 |
PDT いらしえいいいいいい |
|
grotius | a moins de 200E c est loin d'etre ce qu il y a de mieux, c est un apn basic proche des 120E, si tu as un budget jusqu a 200E y a beaucoup mieux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a des premiers retours sur l'Ixus 300 HS ? |
philipppe | Perso dans cette gamme c'est le sony HX5V. Pas de tache bleu sur son topic depuis sa création et il y a un paquet de posteur. |
Steph956 |
|
Lucien30 | Pour les taches bleues c'est sur le WX1 je crois, je viens de me renseigner encore un peu plus , le HX 5 a l'air vraiment bien ! |
philipppe |
En entrée de gamme peut être mais sur le segment + de 300 euros ca à pas mal bougé en 5 ans.
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 23:20:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 23:22:16 |
Kangaroo | Bonsoir à tous,
et
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |