| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 09:01:52 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Enfin en tout cas, aucun problème de luminosité... Et j'imagine qu'en polynésie, ce doit être au moins aussi bien qu'en mer rouge... Message édité par Kalipok le 05-04-2009 à 12:37:38 |
lenghh |
|
A@lexis |
|
A@lexis |
|
A@lexis |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 20:09:02 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
A@lexis |
|
Message édité par mucky bear le 06-04-2009 à 18:26:52 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Humm je suis pas trop d'accord, enfin tout dépend de ton utilisation mais en théorie si tu prend un LX3 ou un G9/G10 c'est pas pour faire des photos de vacances ou de famille (du moins pas seulement) Les traitements des compacts sont vraiment destructeurs et poussés au max, avec le raw tu peut traiter ton image à ton goût et surtout avec un logiciel/plugin comme noiseware, tu supprimes bien mieux le bruit que le lissage des APNs qui bouffe les 3/4 des détails en haute sensibilité Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 06-04-2009 à 18:13:59 |
lenghh |
grotius | des compacts vendus plus cher avec quelques options en plus qu on vend plus cher et qui te donne l impression d être un pro. |
lenghh | avec tout ça je ne sais toujours pas lequel prendre...
|
skytofer-jimbo | Merci masterpsx pour ton retour.
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pour le concert et en compact non |
skytofer-jimbo | Ok je vais aller le voir en boutique voir s'il me plait et si la prise en main est rapide.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oué, le f100DF c'est pas beaucoup mieux que les autres compacts en très faible lumière (mieux certes, mais pas le jour et la nuit). Et je trouve la synchro lente du flash assez nase, mais bon je suis encore dans la phase de prise en main de l'engin. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
A@lexis | Personne pour me conseiller entre un FX37 et TZ5 ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
kahuete75 |
|
skytofer-jimbo | Oui effectivement il faut que cela reste dans mon budget.
|
A@lexis |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Quelle bande d'abrutis quand même chez canon d'avoir motorisé leur flash sur le SX200 pour le laisser tout le temps ouvert C'est certes bien qu'il soit motorisé (il se ferme tout seul), mais ca le rend supra fragile, c'est vraiment débile Donnez moi un firmware qui corrige cette connerie ! Message édité par Oxygen3 le 07-04-2009 à 17:55:35 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
kahuete75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |