|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
---|
Minada PSN : minada69 | Reprise du message précédent :
Je précise que je ne fais pas de photo pro, c'est uniquement pour le plaisir. Les sujets sont principalement famille et voyages, avec beaucoup de photos d'enfants. Je suis passé à la Fnac voir un peu les boîtiers et ils m'ont tous parus quand même assez imposants, même le Panasonic S5... Yavait que du Panasonic en micro 4/3, GH 5 et 6 qui sont eux aussi assez gros. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 17:32:45 |
didindia |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Minada PSN : minada69 |
J'avais essayé le E-m5 III au salon de la photo et même si ses caractéristiques correspondent à tout ce que je recherche, une fois en main la construction plastique m'a complètement rebuté. L'impression de tenir un jouet comparé à mon E-M10 qui respire la qualité. .. |
Lorsque tu es limité à cause des isos c'est toujours avec les fixes? Un 12-40 f2.8 pourrait peut-être être un bon investissement? Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 15-09-2022 à 20:00:07 |
Minada PSN : minada69 |
Oui ya aussi la question de plaisir dans l'équation. Je suis repassé en magasin et franchement la taille des objectifs full frame me rebute de plus en plus. Je vais finir par prendre un E-m1 III en profitant de la promo actuelle je pense, sauf si le OM-5 est annoncé rapidement et correspond à mes attentes (j'ai cherché les rumeurs, il aurait le capteur empilé du OM-1...). Dommage il n'est plus proposé en kit avec le 12-40, remplacé par le 12-200 dans l'offre. Pour l'occasion, c'est vrai que je n'ai pas regardé... Mais sur des objets aussi fragiles que des appareils photo et objectifs, je suis très méfiant. |
|
Minada PSN : minada69 | Merci pour vos avis. Je me suis fait influencer par la promo Fnac du week-end et... J'ai commandé le OM-1 |
cartemere | Feloches |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 12:34:07 |
grotius |
|
DP59 |
Par contre il y a un paquet de cailloux qui me font envie dans la gamme fujifilm. Perso ça serait fujifilm pour rester avec un apsc. |
jesper57 |
Message édité par jesper57 le 02-10-2022 à 17:19:54 --------------- https://500px.com/bobot55 |
cartemere |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Peyes |
|
Peyes |
|
barna | Bonjour
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
barna |
Message édité par barna le 17-10-2022 à 16:11:09 |
barna |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
barna |
|
joprime |
Ok je vais checker, en terme de budget je me dis max 1500€ ? Je pourrais revendre mon 750D et les objectifs que j'ai pour amortir un peu. |
joprime | Ok je vais regarder ça, merci. |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Tout ça pour dire que toutes les marques (sauf Pentax ) sont viables en hybrides, après c'est une histoire de besoin et de compromis Message édité par helyis le 24-03-2023 à 11:47:25 |
coolboarder Allons-y ! |
Message édité par coolboarder le 24-03-2023 à 12:02:48 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |