|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
---|
aleholi | Reprise du message précédent : --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 13:07:52 |
Samsam68 | Sony A6x00 + Sigma 30 1.4 ?
Message cité 1 fois Message édité par Samsam68 le 30-07-2019 à 14:19:44 |
onina |
La gamme A6xxx de Sony ? Ils sont plutôt compacts, et tu y mets l'objectif que tu veux. Edit : grillée Message cité 2 fois Message édité par onina le 30-07-2019 à 15:59:38 |
aleholi |
--------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
-Chris- |
aleholi |
grotius |
Message édité par grotius le 30-07-2019 à 17:57:19 |
yoyotoph |
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 30-07-2019 à 19:54:54 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
yoyotoph | Prends un RX1. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 19:59:57 |
aleholi | Tu rigoles mais j'ai regardé ! --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
yoyotoph |
aleholi |
Message édité par aleholi le 30-07-2019 à 20:38:49 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
yoyotoph | Mais tu voulais y mettre combien dans ce nouvel appareil ???
|
aleholi |
yoyotoph | Avec 1000 €. |
uhna | Toujours à la recherche de mon E-M5... comment savoir si je peux faire confiance (si ce n'est pas un gris) :
|
Minada PSN : minada69 |
Expédié et vendu par Amazon, ce n'est pas du gris. |
Mercius In Frog we trust. | Pas cher !
|
uhna | Bon je fonce alors! |
brew_ |
Tout à fait, et à vrai dire je n'ai pas encore défini de budget. Je voulais juste savoir si, globalement et à gamme équivalente, les AF des hybrides (qui, d'après ce que j'ai lu ont la possibilité d'accrocher n'importe où sur la surface du capteur) sont plus efficaces que ceux des réflexes. Là pour faire des portraits c'est la misère avec si peu de points... sans exagérer et dans certaines conditions, c'est soit le nez soit l'oeil qui sont nets, impossible d'avoir plus large (et on ne peut pas trop guider le module AF, genre collimateur central en prio + les plus proches par exemple... c'est soit automatique, soit 1 seul...). Après pour le mode rafale ce n'est pas ma priorité. Si l'AF accroche bien (et propose un mode suivi du sujet...) et que ça monte bien en ISO, ça devrait suffire, quitte à faire plusieurs prises de suite... Merci en tout cas pour vos retours ! |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 03-08-2019 à 11:34:06 |
yoyotoph | Avec une grosse ouverture, ça réduit quand même les déchets. |
aleholi |
grotius |
|
yoyotoph | Mais tu comptes tourner avec plusieurs focales ?
|
brew_ |
Le 5D Mark III n'est pas à moi, je l'utilise au boulot pour des photos spécifiques ou j'ai besoin d'un AF hyper performant, qui suit un sujet très rapide, avec des shots à 1/6000 et une montée en ISO hyper clean. Du coup je possède uniquement, en plus des objos du kit totalement merguez, un 50 mm 1.8 chez Canon, donc pas de problème pour quitter la marque.... |
yoyotoph | Ah oui. |
|
|
aleholi |
Message édité par aleholi le 04-08-2019 à 00:54:13 --------------- monocycle.info - rennes-monostars.fr |
grotius | Garde ton A7 et prend un samyang 35mm f2.8 et tu auras un truc compact. |
Landolfi | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 09-08-2019 à 16:44:44 --------------- my 3d models... |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 09-08-2019 à 16:45:39 |
yoyotoph | Un A7s là-bas risque d’être peu utile, et encombrant comme deuxième appareil. |
Landolfi | Un aps-c sony, pourquoi pas, mais ça me paraît plus cher qu'un reflex canon de base. Tu dirais aps-c plutôt que 4/3 ? --------------- my 3d models... |
Landolfi | 15 jours de loc ça coûte un bras... mieux d'acheter d'occase puis revendre (éventuellement). --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |