| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 09:51:49 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | il est sur APS-C deja, donc il veut un 35mm equivalent 50mm. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
catalan66680 |
Merci |
catalan66680 |
Merci |
catalan66680 |
Ah on peut en adapter ?? |
yoyotoph |
Message cité 1 fois Message édité par yoyotoph le 01-04-2019 à 15:25:05 |
headripper666 |
Je ne connais que la bague de conversion EF-M vers EF/EF-S (30€ sur amazon), donc pour les hybrides canon. Mais je suis nouveau dans ce monde, du coup je suis pas au courant de grand chose Message édité par headripper666 le 01-04-2019 à 15:24:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
catalan66680 |
Putin l'idiot désolé je suis pas réveillé |
moshnride ABSE Photography | Tu peux aussi adapter les objectifs Canon sur Fujifilm avec AF. J'ai essayé, ca marche correctement, en attendant de refourger tes objos ou de trouver des bonnes occasions. Person je conseille pas de faire ca a long terme, les objos sont plus compacts en monture mirrorless en APS-C / mft. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 16:12:59 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | rx100 m3 |
yoyotoph |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
yoyotoph | Il chauffe à cause de la 4K justement. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
yoyotoph | Oui c’est une piste conseillée par rapport au transport sur vélo... |
grotius | C est plutot le contraire, l objectif telescopique du compact supporte assez mal le vtt. |
jadou2291 | Je vais rester sur un hybride alors. |
yoyotoph | À condition de partir sur un hybride avec focale(s) fixe(s), non ? |
grotius | Si l objectif est cassé tu peux au moins le changer. C est sur que le vtt cela abime beaucoup, je prendrais pas un truc trop cher. |
yoyotoph | À volumes équivalents, un appareil plus petit pourra être protégé par une housse rembourrée. |
grotius | C est un probleme de housse mais de chocs et vibrations qui abiment le fragile mecanisme du zoom telescopique |
jadou2291 | C'est le vélo qui porte, pas moi |
grotius |
|
grotius | Je ne sais pas d'ou te viens cette idée, mais ce n'est pas le cas. |
jadou2291 | Question, est-ce que si l'APN se détériorait pour ces raisons (donc sans traces de choc), ça passerait en garantie ? |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
| besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
| Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
| Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
| Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI | |