|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 22:54:25 |
pedro__ | Du coup on retombe sur ça : http://www.amazon.fr/Panasonic-Lum [...] B007VZP35E |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
pedro__ | Nu il rentre dans mon budget mais avec un objectif c'est tout de suite plus de 600€ : / |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je dirais que si tu cherches vraiment la compacité, les panasonic/olympus en micro 4/3 sont faits pour toi. Par contre, un objo polyvalent dans ces montures, ça peut coûter cher... EDIT : de toutes façons les objos à gros range ne sont pas compacts, donc ça règle un peu le problème. Si tu es prêt à te trimballer avec deux objos, alors un panasonic avec le 14-42 qui est assez compact, auquel tu ajoutes un 45-200 si tu as vraiment besoin d'un gros zoom.
Si tu veux absolument du gros zoom compact, alors en effet les appareils à objectifs interchangeables ne sont pas adaptés à ton besoin. Message édité par cd5 le 28-06-2012 à 10:35:41 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pedro__ | Merci pour ta réponse, le gros zoom n'est pas indispensable dans un premier temps. Donc vous m'orienteriez sur le GF5K ou E-PL3 c'est ça (tout les deux en 14-42) ? Message cité 1 fois Message édité par pedro__ le 28-06-2012 à 11:58:12 |
|
rgrs85 | Si tu peux mettre 100 euros de plus il y a ça en promo actuellement à la fnac .....très bon appareil ..tout les tests sont d'accord pour dire que c'est tout bon...
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 08:56:36 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | La différence de qualité d'image entre les deux n'est pas énorme non. Le NX200 a une résolution de 20Mpixels ce qui permet de faire des grands tirages ou de recadrer sans trop perdre en définition. Menfin de mon point de vue, 10Mpixels suffisent sauf si on veut tirer des images au delà d'1m de large. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pedro__ | Ce n'est pas mon cas donc je vais aller vers le GF5X. Merci beaucoup pour l'aide. Une recommandation rapide de carte mémoire/petite housse ? Je vais aller voir dans les topics adéquat |
bigbandicoot | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 30-06-2012 à 09:31:45 |
|
bigbandicoot | Le nex distance les deux autres à ce point là? (le nex 7 et le xpro1 sont bien jolis mais ne plairont probablement pas à mon porte monnaie et à ma femme ^^) |
|
roger21 | bon alors je regardais ce truc pour un tout-en-un qui serait bien : --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | ok ça roule, je cherche pas spécialement la macro, je cherche du all-purpose (et j'aime pas sony) donc plutot GX1, en plus il a aussi un objo 45-175 motorisé assez sexy edit ... qui a une effreuse review ... Message édité par roger21 le 01-07-2012 à 10:35:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
spigaou13 | Bonjour, il y a actuellement en cette période de solde un bon prix sur le PANASONIC GF2 + 14mm à 250e à Boulanger
--------------- Gigabyte D3H / I53570K@Stock / 2x4 Go 1600Mhz Kingston Hyper-x CL9 / Asus 7870 Direct CU II 2Gb / SSD Samsung 830 series |
LionG |
Message édité par LionG le 06-07-2012 à 16:26:31 |
dany_d |
--------------- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le GF3 serait la meilleure affaire à 300€, le nex est le meilleur appareil.
|
dany_d | oui je compte m'en tenir au zoom du kit. --------------- |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
dany_d |
--------------- |
LionG |
|
grotius | Plutôt le G1X que le G12, sinon autant prendre un compact style H9X, sinon le GF3 est pas mal aussi ou un Nex |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | si tu veux du beau bokeh y pas mal d'objo a grande ouverture, sur ebay ou leboncoin que tu peux mettre via une bague sur pas mal des coi dispo, genre des 50mm f1.8 pour 30€ --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |