|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
---|
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 14:08:10 |
13ap | Bonjour à tous,
|
grotius | tu as aussi l EP2 et l EPML1 olympus que tu trouves pas cher quand le vendeur a pris la peine de mettre a jour les prix. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
grotius | prend toi un bon compact a grand zoom genre sony hx10 ou hx20, en australie c est pas la lumiere qui manque et ton budget et un peu short pour un reflex/hybride avec plusieurs objectifs. Ce sera plus transportable en plus, tu hesiteras pas a le prendre au quotidien.
Message édité par grotius le 13-08-2012 à 08:27:53 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Déjà je réponds à ça, du topic compacts:
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 08:19:14 |
KraP | Merci pour vos liens.
|
grotius | bof, cher, encombrant, pas tellement mieux qu un compact et focal pas franchement adaptee a l australie. Sinon y a le X10 fuji qui a pas mal baisse de prix aussi. |
KraP | sinon j'ai trouvé un GX1 d'occaz + 14-42 et garantie jusqu'en 2014 à la fnac pour 450€ sur leboncoin
Message édité par KraP le 13-08-2012 à 16:26:02 |
hardwarechezgregoire | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par hardwarechezgregoire le 13-08-2012 à 19:50:47 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bha, la durée de vie d'un appareil c'est subjectif, tant qu'il fonctionne, il fera des photos, et si le gars qui l'a dans les mains n'est pas un manche, il peut faire d'excellentes photos pendant 15 ans même... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
grosquick59 |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
J'aime jouer avec la PDC et l'ouverture, pensez vous que ce type d'appareil puisse me convenir ? Je parle bien sur des EVIL Message édité par mskermit06 le 06-09-2012 à 14:34:35 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bha, ça convient autant qu'un reflex à capteur aps-c pour ça. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Dîtes moi, j'hésite grandement entre l'achat de :
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Qualité d'image du xpro1/XE1
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Et au Niveau qualité d'affichage EVF et vitesse/facilité d'utilisation de l'AF ? --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Là il te faut un retour utilisateur
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Une affaire non mais c'est le prix à peu près. --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
rgrs85 | L'epl1 est un très bon appareil ....à ce prix c'est parfait pour apprendre ..et rapport qualité/prix je ne pense pas que se soit possible de trouver beaucoup mieux surtout avec une garantie..
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 25-09-2012 à 16:42:16 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Doc Konaii le 23-10-2012 à 17:04:37 |
lionoche |
|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
Message édité par Doc Konaii le 23-10-2012 à 21:57:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |