|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent : --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 19:19:32 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Si on parle du 30mm ce n'est plus vraiment un grand angle, et même si je trouve l'ouverture suffisante, je trouve aussi qu'il est dommage qu'elle ne soit pas au niveau de la concurrence samsung/pana. reste à voir le prix et la qualité pour émettre un jugement. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le 30mm f2 samsung est quand même une bonne référence : pas cher, excellente qualité
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'avais vu le ricoh GXR aussi mais le principe du capteur intégré à l'optique me fait un peu ... bizarre. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Magicpanda Pushing the envelope | Son principal défaut c'est que c'est un ovf et pas un evf, et qu'il est au dessus de tes 500 € avec tout compris. Mais franchement je ne peux pas m'empecher de penser que c'est vraiment dommage d'avoir un mirrorless sans objectif permettant d'en tirer le max Message édité par Magicpanda le 11-03-2012 à 09:07:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grotius | Le canon G1X est bien mieux que le fuji et son prix devrait vite descendre, et pour le coup pas de white orb et une tres bonne montee en iso |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 09:34:31 |
Magicpanda Pushing the envelope | Prime c'est la même chose que focale fixe (pas de zoom, optique plus simple, de meilleure qualité, pour moins cher que l'équivalent en zoom).
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | De que type d'objectif a-t-elle besoin? |
catalan66680 | d'accord je prend tout ça
|
Magicpanda Pushing the envelope | les EP ont un très bon autofocus, privilégier les EP aux EPM
catalan66680 | Up |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | il y a le pana 45-200 pour 350€ (je ne vois pas de dispo en France, voir à l'étranger).
|
catalan66680 | Ouais j'ai trouvé le prix bon aussi
|
remanon | |
|
elkamar | Bonjour
Message édité par elkamar le 22-05-2012 à 23:25:37 |
|
mathdev | Bonjour.
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
remanon |
|
|
ninii | Bonsoir à vous les pros
|
pedro__ | Bonjour |
|
pedro__ | Oui un zoom m'intéresse, mais je ne sais pas trop quoi prendre entre 4/3 et aps.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |