Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Bridges

n°985124
gwarf27
X-T3 User
Posté le 05-05-2006 à 20:48:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le panasonic est un bridge de gamme supérieur au canon, il est plus volumineus, possède un meilleur capteur et sa qualité d'image est supérieur au canon. Mais le S2 est plus compact. Les deux proposent des modes automatique pour débuter, tu peux gerer manuellement toutes les fonction. Autre avantage du Fz 30 ses bagues de controle du zoom plus partique.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 20:48:43  profilanswer

n°986351
SEBDGR
Posté le 06-05-2006 à 18:00:28  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau ici et je compte acquérir un nouveau APN pour le moment j'ai un nikon coolpix 2000 mais en fait quand je veux faire des photos de voitures de rallye ba c'est toujours trouble... C'est surtout pour des photos en mouvement et aussi style photos sombre concert, ect mais biensur photo souvenir, paysage, etc donc avec un zoom intéressant. J'avait vu deux apparil qui me semblait pas mal : le konica minolta dimage Z5 et le fuji finepix S5600 ??? Mais lequel prendre ??? D'après des infos ce sont des bridges donc un compromis entre le compact et le reflex numérique mais aurais-je de bonnes photos avec ces appareils ? Le fuji me semble ne pas avoir de stabilisateur par rapport au dimage z5 mais minolta ont déposé le bilan si mes sources sont bonnes donc je suis dans le flou... Je suis novice la dedans mais j'aimerai évolué et pouvoir faire de jolie photo... J'ai vu que sur le net y'a possibilité d'avoir des prix vraiment très intéressant donc si vous avez des tuyau ou autres modèles d'appareil ba filer les infos SVP ca serais super cool  ;)

n°990542
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 09-05-2006 à 19:48:51  profilanswer

Bonjour à tous ! :hello:  

Je souhaiterai me lancer dans la photo amateur, mais pour faire des clichés autres que des photos souvenirs... :)
Je me suis un peu renseigner che zun photographe qui ma conseiller un Bridge.  :o  
Seul probleme, je ne m'y connais pas du tout en appareils.  :whistle:  
Je vous demande donc votre avis sur la chose; j'ai un budget max de 600€, et pour ce prix, je voudrait avoir l'appareil et l'objectif. :o
Une idée...?

Message cité 1 fois
Message édité par G@mbit le 09-05-2006 à 19:49:15

---------------
Ma Galerie Photo
n°992207
G@mbit
Posté le 10-05-2006 à 20:37:11  profilanswer

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
Ma Galerie Photo
n°995542
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 12-05-2006 à 17:11:13  profilanswer

Bonjour a tous,    

Je viens de voir des topics sur la macro, je trouve ça super, et j'ai l'intention depuis un bon bout de temps d'investir dans un bridge, car les reflex sont hors-budget pour moi...et mon precedent appareil n'est qu'un compact...
Voici des appareils que j'ai relevés apres plusieurs recherches, ils me plaisent car ils ont tous un ecran LCD de 64mm, et j'en veux un grand en effet. Lequel vous me conseilleriez pour faire des photos aussi magnifiques que les votres ?  

*kodak P850  
*olympus sp500  
*sony dsc h1  
*panasonic lumix dmc fz-20  

C'est des bons appareils, polyvalents ?  

ou alors, vous pouvez me dire quelles sont les caracteristiques indispensable pour qu'un appareil fasse de la bonne macro (excepté la portée minimum bien sur c'est logique) , mais qu'il soit egalement polyvalent ?    
ou bien d'autres appareils polyvalents dans le même genre que ceux que j'ai cité, les propositions sont les bienvenues.  

merci beaucoup de me repondre !  

pour gambit, les appareil que j'ai dit coutent entre 300 et 400 euros, donc tu devrait avoir mieux avec ton budget

n°995715
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-05-2006 à 18:20:22  profilanswer

G@mbit a écrit :

Bonjour à tous ! :hello:  

Je souhaiterai me lancer dans la photo amateur, mais pour faire des clichés autres que des photos souvenirs... :)
Je me suis un peu renseigner che zun photographe qui ma conseiller un Bridge.  :o  
Seul probleme, je ne m'y connais pas du tout en appareils.  :whistle:  
Je vous demande donc votre avis sur la chose; j'ai un budget max de 600€, et pour ce prix, je voudrait avoir l'appareil et l'objectif. :o
Une idée...?

Pour 600€, les meilleurs options pour toi sont un panasonic fz-30 ou un moins cher avec pourquoi pas un complément grand angle, la série canon s2 (ou s3) is, sony h1 / h2/ h5 et panasonic fz5 / fz7 .

Cependant, si tu n'as pas grand besoin d'un super zoom ni de mode vidéo, si tu vas faire principalement du portrait et du paysage, tu peux investir dans un réflex numérique type nikon d50 avec 18-55, minolta d5d avec 18-70 ou encore pentax ist-ds ou dl. On les trouve entre 530 et 630€ sur les sites allemands ( http://www.technikdirekt.de par exemple ). Ces appareils permettent des hautes sensibilités (prise de vue en faible lumière) et une évolutivité gigantesque puisque tu pourras investir dans toutes sortes d'objectifs, flashs etc... Sans compter les possibilités de faible profondeur de champs, traitement raw, temps de pose très longs etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Mdkart le 12-05-2006 à 18:34:43
n°995734
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-05-2006 à 18:27:08  profilanswer

arcticmonkey a écrit :

Bonjour a tous,    

Je viens de voir des topics sur la macro, je trouve ça super, et j'ai l'intention depuis un bon bout de temps d'investir dans un bridge, car les reflex sont hors-budget pour moi...et mon precedent appareil n'est qu'un compact...
Voici des appareils que j'ai relevés apres plusieurs recherches, ils me plaisent car ils ont tous un ecran LCD de 64mm, et j'en veux un grand en effet. Lequel vous me conseilleriez pour faire des photos aussi magnifiques que les votres ?  

*kodak P850  
*olympus sp500  
*sony dsc h1  
*panasonic lumix dmc fz-20  

C'est des bons appareils, polyvalents ?  

ou alors, vous pouvez me dire quelles sont les caracteristiques indispensable pour qu'un appareil fasse de la bonne macro (excepté la portée minimum bien sur c'est logique) , mais qu'il soit egalement polyvalent ?    
ou bien d'autres appareils polyvalents dans le même genre que ceux que j'ai cité, les propositions sont les bienvenues.  

merci beaucoup de me repondre !  

pour gambit, les appareil que j'ai dit coutent entre 300 et 400 euros, donc tu devrait avoir mieux avec ton budget

Il te faudrait un bridge type sony h1/h2/h5 ou canon s2 ou s3 is ou encore un panasonic fz5 ou fz7 ou 20 plus une bonette macro adapté à l'appareil(environ 50€ sur ebay).
Je te conseillerais plutôt le canon s2 ou s3 is pour son écran orientable, certes un peu plus petit mais terriblement efficace en macro.

Message édité par Mdkart le 12-05-2006 à 18:33:11
n°995749
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 12-05-2006 à 18:33:52  profilanswer

mdkart merci pour la reponse !

"Je te conseillerais plutôt le canon s2 ou s3 is pour son écran orientable, certes un peu plus petit mais terriblement efficace en macro"

mais pourquoi terriblement efficace en macro ? merci

"bonette macro "
en 2mots tu peux me dire a quoi cela sert stp, et aussi si c'est indispensable a la macro?

n°995754
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 12-05-2006 à 18:35:55  profilanswer

a oui aussi le S2is est-il vraiment celui que tu me conseil en premier ? (budget maxi appareil photo seul 400eurettes)
car son ecran de  1,8" m'embête quand même...

n°995765
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-05-2006 à 18:41:56  profilanswer

L'écran orientable est très utile car évite de s'allonger pour prendre une fleur ou un insecte au ras du sol. Tu n'as qu'à t'accroupir, mettre l'appareil au ras du sol, orienter l'écran vers le haut et cadrer. Mais si tu regardes les topics du h1, tu verra que tu peux bien faire sans. Si ton budget ne doit pas dépasser les 400€, tu peux foncer sur un H1(5mpix) qui est en train d'être remplacé par le h2 (6Mpix et écran plus petit). On les trouve aux environs de 330 à 370€  
La bonette macro permet en quelque sorte d'agrandir les petits objets comme le ferait une loupe. Ainsi, une arraignée de quelques millimètres prendra toute la largeur de la photo.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 18:41:56  profilanswer

n°995783
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 12-05-2006 à 18:51:56  profilanswer

Pour tout te dire, je compte m'acheter un h2 ou un h5 très prochainement après avoir longtemps hésité entre reflex (trop cher pour moi, ça sera pour dans quelques années) et s2 et s3 is qui sont plus chers aussi bien en prix de départ que pour les accessoires grand angle etc.

n°996090
G@mbit
Posté le 12-05-2006 à 21:06:13  profilanswer

Mdkart a écrit :

Pour 600€, les meilleurs options pour toi sont un panasonic fz-30 ou un moins cher avec pourquoi pas un complément grand angle, la série canon s2 (ou s3) is, sony h1 / h2/ h5 et panasonic fz5 / fz7 .

Cependant, si tu n'as pas grand besoin d'un super zoom ni de mode vidéo, si tu vas faire principalement du portrait et du paysage, tu peux investir dans un réflex numérique type nikon d50 avec 18-55, minolta d5d avec 18-70 ou encore pentax ist-ds ou dl. On les trouve entre 530 et 630€ sur les sites allemands ( http://www.technikdirekt.de par exemple ). Ces appareils permettent des hautes sensibilités (prise de vue en faible lumière) et une évolutivité gigantesque puisque tu pourras investir dans toutes sortes d'objectifs, flashs etc... Sans compter les possibilités de faible profondeur de champs, traitement raw, temps de pose très longs etc...

tous les appareils que tu me site m'ont l'air plutot pas mal...
mais a vrai dire, je m'y connais pas du tout... :/
je voudrait un appareil qui soit automatique, mais qui puisse etre débrayable :o
un truc pratique, facil a gerer, et dont la qualité du capteur est irréprochable... :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°996363
why-t
Posté le 12-05-2006 à 22:50:34  profilanswer

J'ai un peu la meme question.. je poste un peu partout mais personne ne me repond... J'ai reperé deux bridges ou 3 qui m eparraissent pas mal.. Le Fuji s 9500, le pana FS 7 et le 30...
Je voudrais faire de la photo de roller, des portraits, des macros mais je ne sais lequel choisir... j'ai un budget de 600€environ.. Je cerche un bridge... Je souhaite commencer a approfondir mes competences mediocres dans la photo.. Quel engin me conseillez vous?

n°996610
Jip26
Posté le 13-05-2006 à 10:14:00  profilanswer

Pour information :

J'ai passé de longues heures hier sur les duels de Les numériques et je constate que le bridge qui ressort le plus souvent du lot sur le PLAN DE LA NETTETÉ DE L'IMAGE est souvent le FZ7 de Lumix et son grand frère le FZ 30 qui est plus encombrant. Même le Canon S3IS est moins net !!!
Même des appareils encore plus chers que je ne cite pas.
Ou bien leurs tests sont faux ou bien c'est très révélateur de mettre côte à côte la même image du même appareil. Les lumix vont plus loin pour rechercher les détails.  

n°996611
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 13-05-2006 à 10:18:24  profilanswer

G@mbit a écrit :

tous les appareils que tu me site m'ont l'air plutot pas mal...
mais a vrai dire, je m'y connais pas du tout... :/
je voudrait un appareil qui soit automatique, mais qui puisse etre débrayable :o
un truc pratique, facil a gerer, et dont la qualité du capteur est irréprochable... :D

En fait tout dépend de l'utilisation que tu va en faire. Pour ton budget, si j'étais à ta place.
-> Tu veux quelque chose de polyvalent et débrayable avec un gros zoom et un mode vidéo. Alors, tu peux prendre un fz30 qui possède des bagues de réglages ce qui améliore la rapidité des réglages semi-manuel ou full manuel. De plus l'appareil est stabilisé. Les points négatifs : peu évolutif, pas de très faible profondeur de champs, pas de très hauite sensibilité.
-> Tu veux quelque chose d'évolutif pour faire principalement du paysage et du portrait. Et si tu veux un capteur qui te permette de posser les isos sans problème (pour des photos en intérieur d'église par exmple). Alors, je te conseille un réflex nikon d50 avec un objo 18-55 et tu pourras acheter des gros zoom (ou des plus spécifiques comme macro très grand angle etc)  spécifiques plus tard. Les points négatifs : le poids et la non stabilisation.

n°996614
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 13-05-2006 à 10:19:52  profilanswer

Jip26 a écrit :

Pour information :

J'ai passé de longues heures hier sur les duels de Les numériques et je constate que le bridge qui ressort le plus souvent du lot sur le PLAN DE LA NETTETÉ DE L'IMAGE est souvent le FZ7 de Lumix et son grand frère le FZ 30 qui est plus encombrant. Même le Canon S3IS est moins net !!!
Ou bien leurs tests sont faux ou bien c'est très révélateur de mettre côte à côte la même image du même appareil. Les lumix vont plus loin pour rechercher les détails.

Oui c'est vrai les panas ont un piqué excellent. Mais il pèchent par leur mode vidéo d'après ce que j'ai déjà vu.

n°996745
Jip26
Posté le 13-05-2006 à 12:33:01  profilanswer

Jip26 a écrit :

Pour information :

Excellent piqué en effet.
L'objectif Leica ne gâche rien non plus !

n°996949
Heavenlye
Posté le 13-05-2006 à 15:34:32  profilanswer

Personnellement, je trouve que le duel du S3 sur Lesnumeriques n'est pas pas a la hauteur des images que l'on peut retrouver sur le net (qui sont tres net a mon avis, bien plus que le duel). Je ne sais pas comment ils ont fait le duel du S3 mais ca laisse a desirer selon moi... pas la camera, mais le duel.

n°996988
skylord_80
Posté le 13-05-2006 à 16:04:20  profilanswer

Bonjour, je cherche un bridge pour photo vacances, et faire des agrandissement.
J'ai un budget de 300€, lequel de ces appareils me conseillez vous?

fuji S5600 = 252€
Kodak EasyShare Z650 = 300€
KODAK EasyShare P850 Zoom = 299€
Konica - Minolta Dimâge Z6 = 299€

Si vous connaissez un meilleur bridge à moins de 300€ je suis preneur, (et dire que cdiscount faisais le Panasonic FZ5 à 299€ arf....)

n°997197
Jip26
Posté le 13-05-2006 à 17:58:07  profilanswer

Et si tu économisais un peu pour le FZ5 OU le FZ7 ?

n°997220
G@mbit
Posté le 13-05-2006 à 18:08:29  profilanswer

Mdkart a écrit :

En fait tout dépend de l'utilisation que tu va en faire. Pour ton budget, si j'étais à ta place.
-> Tu veux quelque chose de polyvalent et débrayable avec un gros zoom et un mode vidéo. Alors, tu peux prendre un fz30 qui possède des bagues de réglages ce qui améliore la rapidité des réglages semi-manuel ou full manuel. De plus l'appareil est stabilisé. Les points négatifs : peu évolutif, pas de très faible profondeur de champs, pas de très hauite sensibilité.
-> Tu veux quelque chose d'évolutif pour faire principalement du paysage et du portrait. Et si tu veux un capteur qui te permette de posser les isos sans problème (pour des photos en intérieur d'église par exmple). Alors, je te conseille un réflex nikon d50 avec un objo 18-55 et tu pourras acheter des gros zoom (ou des plus spécifiques comme macro très grand angle etc)  spécifiques plus tard. Les points négatifs : le poids et la non stabilisation.

alors, pour te repondre, je dirais qu'il me faut un truc polyvalent, avec un zoom, avec la possibilité de changer d'ojectif facilement, qq chose d'automatique, mais qui peut etre débrayable, l'evolution, spas tres grave a la limite... spour rester dans la photo amateur, pour la profondeur de champs, je ne vois pas trop ce que tu veux dire... et pour la sensibilité, me faudrait un truc qui puisse faire des phots de nuits "potable" sans aucun pbm......

---------------
Ma Galerie Photo
n°997269
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 13-05-2006 à 18:41:31  profilanswer

Est-ce que avec les appareils que j'avais cités

(*kodak P850    
*olympus sp500    
*sony dsc h1    
*panasonic lumix dmc fz-20  )

on peut zoomer "a la main" (je ne mis connais pas des masse...) et non pas electriquement ?  
merci !

n°997351
why-t
Posté le 13-05-2006 à 19:42:54  profilanswer

et moi personne a répondu...

n°997359
G@mbit
Posté le 13-05-2006 à 19:46:09  profilanswer

why-t a écrit :

et moi personne a répondu...

ben si tu as la meme question, alors, tu a les meme reponses... :lol:

---------------
Ma Galerie Photo
n°997372
why-t
Posté le 13-05-2006 à 19:50:46  profilanswer

ba aucune alors... pk personne répond? :'( bon je repete on ne sait jms!  
J'ai un peu la meme question.. je poste un peu partout mais personne ne me repond... J'ai reperé deux bridges ou 3 qui m eparraissent pas mal.. Le Fuji s 9500, le pana FS 7 et le 30...  
Je voudrais faire de la photo de roller, des portraits, des macros mais je ne sais lequel choisir... j'ai un budget de 600€environ.. Je cerche un bridge... Je souhaite commencer a approfondir mes competences mediocres dans la photo.. Quel engin me conseillez vous?

n°997398
Jip26
Posté le 13-05-2006 à 20:02:21  profilanswer

fz30 si tu n'as pas peur du volume sinon le fz7

n°997418
why-t
Posté le 13-05-2006 à 20:19:22  profilanswer

Merci JIP26! tu gagne un bizoo!

Nan nan mais nan, pas de bisous...

n°998353
skylord_80
Posté le 14-05-2006 à 13:42:21  profilanswer

skylord_80 a écrit :

Bonjour, je cherche un bridge pour photo vacances, et faire des agrandissement.
J'ai un budget de 300€, lequel de ces appareils me conseillez vous?

fuji S5600 = 252€
Kodak EasyShare Z650 = 300€
KODAK EasyShare P850 Zoom = 299€
Konica - Minolta Dimâge Z6 = 299€

Si vous connaissez un meilleur bridge à moins de 300€ je suis preneur, (et dire que cdiscount faisais le Panasonic FZ5 à 299€ arf....)

Jip26 a écrit :

Et si tu économisais un peu pour le FZ5 OU le FZ7 ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si vous aviez à choisir entre les quatres vous prendriez quoi et pourquoi?

n°998411
gwarf27
X-T3 User
Posté le 14-05-2006 à 14:21:44  profilanswer

Perso je prendrais le Fuji, grâce à son capteur Super CCD, son bruit plus faible que les autres bridges. Par contre prévois un trépied pour palier l'absence de stabilisateur. Et aussi j'accroche beaucoup plus la forme du Fuji.

n°998441
skylord_80
Posté le 14-05-2006 à 14:58:16  profilanswer

Merci gwarf

n°998715
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 14-05-2006 à 18:52:05  profilanswer

arcticmonkey a écrit :

Est-ce que avec les appareils que j'avais cités

(*kodak P850    
*olympus sp500    
*sony dsc h1    
*panasonic lumix dmc fz-20  )  

on peut zoomer "a la main" (je ne mis connais pas des masse...) et non pas electriquement ?  
merci !

Non aucun des quatre hélas mais le fz 20 possède une bague de réglge de mise au point

n°998720
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 14-05-2006 à 18:55:22  profilanswer

why-t a écrit :

C'est difficile car si tu veux vraiment de très beaux portraits, il n'y a que les reflex ou le sony R1 qui permettent de faible profondeur de champs facilement. C'est à dire visage net et arrière plan flou. Pareil pour les photos de roller, seuls les reflex sont pratiquement sans temps de latence  au déclenchement et leur autofocus est très rapide.
Mais les reflex avec objo de base ne sont pas très bon en macro. Il te faudra une bonette ou bien investir plus tard dans des objos plus spécifiques macro.
Si tu veux vraiment un bridge, je te conseille le fz30 pour sa stabilisation et son très gros zoom.

n°998725
why-t
Posté le 14-05-2006 à 18:59:30  profilanswer

C'est ce que je vais faire .. Les reflex c'est trop cher aussi bien a l'achat qu'a udéveloppement pour le moment

n°1000180
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 15-05-2006 à 17:13:49  profilanswer

merci pour ta reponse mdkart, mais j'ai vu que le dsc H2 avait une mise au point manuelle ? Ca veut bien dire "zoomer a la main" ou pas ?

source : http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff

Message édité par arcticmonkey le 15-05-2006 à 17:15:23
n°1000205
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-05-2006 à 17:26:11  profilanswer

zoomer à la main oui, mais pas de bague sur l'objectif pour ca

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1000354
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 15-05-2006 à 18:50:12  profilanswer

et ? il faut en acheter une pour pouvoir utiliser la fonction ? je connais pas trop merci

n°1000359
G@mbit
Posté le 15-05-2006 à 18:53:32  profilanswer

Mdkart a écrit :

G@mbit a écrit :

alors, pour te repondre, je dirais qu'il me faut un truc polyvalent, avec un zoom, avec la possibilité de changer d'ojectif facilement, qq chose d'automatique, mais qui peut etre débrayable, l'evolution, spas tres grave a la limite... spour rester dans la photo amateur, pour la profondeur de champs, je ne vois pas trop ce que tu veux dire... et pour la sensibilité, me faudrait un truc qui puisse faire des phots de nuits "potable" sans aucun pbm......

:bounce:  

---------------
Ma Galerie Photo
n°1000378
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 15-05-2006 à 19:05:46  profilanswer

La profondeur de champs, c'est ça
Je te conseille alors pou ton budget soit le fz30 pour ses bagues de réglages manuels ou bien le s2 is (ou s3 is) pour sa compacité qui te permettra de l'emmener partout.
A la rigueur, si l'écran manuel ne t"intéresse pas, tu peux prendre le sony h5 qui doit sortir très bientôt. Ainsi tu auras un écran de 3".

n°1000390
totorman44
Posté le 15-05-2006 à 19:10:43  profilanswer

Pour ceux qui cherchent des apn à 300€, n'oubliez pas d'y ajouter les frais pour une carte mémoire, les piles rechargeables, le sac, le trépied eventuellement ... Avec tout ça on monte vite à 400€.
Donc attention ^^

n°1000399
arcticmonk​ey
Singe givré
Posté le 15-05-2006 à 19:13:55  profilanswer

oui c'est pour ça que je limite mon budget apn brut en dessous de 400 euros, comme ça je monte pas trop par la suite

n°1000464
G@mbit
Posté le 15-05-2006 à 19:53:43  profilanswer

Mdkart a écrit :

La profondeur de champs, c'est ça
Je te conseille alors pou ton budget soit le fz30 pour ses bagues de réglages manuels ou bien le s2 is (ou s3 is) pour sa compacité qui te permettra de l'emmener partout.
A la rigueur, si l'écran manuel ne t"intéresse pas, tu peux prendre le sony h5 qui doit sortir très bientôt. Ainsi tu auras un écran de 3".

mais je me demandais...
un canon 30d...?
ça vaut quoi...?
parceque j'en ai vu un a vendre pour pas trop cher en occasion chez un photographe...

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/CompactsCONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
besoin de vos conseilsConseils création de labo photo
Conseils photos de nuitFourmis :: quelques conseils SVP.
Novice a besoin de vos conseils SVP !!Duel de bridges: lumix fz5 vs canon s2 is vs fuji s5600
differences entre bridges et compacts..Que pensez vous de ces deux Bridges?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Bridges

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)