| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
|---|---|
chris021 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:18:20 ![]() ![]() |
kitano23 | Le FZ38 est à 269€ sur Pixmania, tentant quand même |
chris021 | A ce prix, faut pas hésiter !! surtout si tu n'as pas besoin d'un zoom plus grand.... quand il n'y en aura plus, impossible de trouver des bridges avec une qualité de photo au top |
freeza01 | Salut les gens.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris021 | A ce prix là ça va être difficile pour un bon bridge qui zomm bien. Si tu rajoutes 100€, y'aura moyen |
freeza01 | aïe aïe aïe... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris021 | Ben ça dépend ce que tu veux en faire... le max actuel c'est X35, un X30 c'est déjà bien.
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
freeza01 | merci. Entretemps, j'ai profité de la promo sur le FZ38 chez pix mentionnée plus haut --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris021 | Si le zoom X18 te suffit, tu ne le regretteras pas, c'est un très bon choix |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 22:41:21 ![]() ![]() |
dida48 | Ca me parait pas cher du tout sur ce lien...
|
dida48 | Mais est-ce vraiment un neuf ? Ca me parait bizarre à ce prix !
|
dida48 | Sinon, j'ai vu celui là aussi... plus puissant...
|
chris021 | Merci micaud pour cette précision, je ne savais pas qu'il existait plusieurs types de TCON-17 |
dida48 | Merci pour l'info ! On peut le trouver sur ebay aussi ? (le bon ?) |
dida48 | Merci !! La en effet faut faire attention ! Je me disais aussi à ce prix |
dida48 | Et celui là ? Il n'y a pas de lettre après, mais est-ce un oubli ?
|
EVH83 | celui là est le bon, c'est ok si la photo est bien celle de l'objet en vente. Message édité par EVH83 le 07-11-2010 à 09:14:17 |
dida48 | Ah, super, merci !!
|
EVH83 | pour résumer, en photo :
Message édité par EVH83 le 08-11-2010 à 10:03:22 |
AntoineASBO | Salut!
|
AntoineASBO | Personne pour réagir, me conseiller,... pour mon futur investissement?? |
dida48 | AVIS AU PRO DES TELEOBJECTIFS |
dida48 | Sinon ici il est moins cher, mais je n'ai jamais commandé sur ce site...
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Que choisir entre le fz38 mentionne plus haut, le canon powershot sx20 is et le nikon coolpix p100, d'apres vous? Merci --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
dida48 | Je n'ai jamais entendu parler du Nikon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |