|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
---|
Totoche17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2018 à 20:49:52 |
Totoche17 | Compact avec un capteur de reflex : Ricoh GR II
|
elwe | le d5300 n'est il pas un peu meilleur ? ( lui aussi bénéficie de 200€ ) |
elwe |
|
metajef |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Sony RX1 ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | D’occasion oui. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
elwe | Un ami est passé hier soir avec un gx 80 je dois avouer qu'il est bien sympa. |
elwe | je vais jeter un oeil |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 15:25:15 |
grotius | Si tu peux pousser jusqu au nikon D3500, c est un excellent apn et oui tu as un parc optique intéressant et surtout un meilleur capteur, autonomie aussi. |
soloist |
|
pepsio97 | mais je voulais savoir si le gx80 valait vraiment le coup par rapport au autre modèle que j'ai cité? Et si vous avez d'autre préférence dans la même gamme de prix? |
metajef |
|
grotius |
mealin |
|
grotius |
|
mealin |
|
mealin |
|
grotius |
|
mealin |
|
grotius | Il était pas le nikon ? A 450€ le d3400 difficile d avoir un meilleur rapport qualite prix. |
mealin |
|
mealin |
|
mealin |
|
pierrephotonew Mieux réfléchir que penser | Par exemple tu as ça https://www.lesnumeriques.com/appar [...] /test.html trouvable à 199 € ou moins.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |