Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post!

n°5634939
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2016 à 13:31:01  answer
 

Reprise du message précédent :
Hello les gars...
 
Je revends mon D750 et... EM-1 ou XT-1 ?
 
J'avais un EM-5 auparavant mais j'avais un peu de mal avec la profondeur de champs... L'APS-C change beaucoup de ce côté sur le XT-1 ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 13:31:01  profilanswer
 

n°5634960
Alffir
Posté le 20-01-2016 à 14:34:09  profilanswer
 

scutigere a écrit :

Salut les photographes,
 
Je suis photographe amateur et occasionnel, tout type de sujets, et j'aime tout particulièrement faire photos de nuit.
Je compte remplacer mon vieux Lumix FZ18 qui depuis quelques temps me bouffe les batteries en 10 minutes.
Je pensais rester dans le format des bridges qui me convient bien pour la taille, la polyvalence (et puis surtout aussi pour le budget  :D )
A la saison des orages, je photographie les éclairs. J'ai pu faire quelques belles photos d'éclairs avec le FZ18 mais son utilisation était contraignante pour ce genre de prise de vue: temps de pose imposés par tranches jusqu'à 60 sec, et durée d'enregistrement de l'image équivalent au temps de la prise de vue... pas pratique pour un sujet aussi aléatoire et imprévisible que les éclairs... on en rate beaucoup!
 
J'ai donc deux critères dans mes recherches:
Existe-t-il des bridges avec le mode Bulb (via télécommande)
Trouve-t-on à l'heure actuelle des appareils qui prennent beaucoup moins de temps pour l’enregistrement de l'image?
Sinon, d'autres types d'appareil vers lesquels me tourner?