| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
lolirire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 20:09:57 ![]() ![]() |
lancevo7 | tout depend du budget, si serrer prend le 350, il y a pas bc de diference avec le 400 mais bon ujourdh'ui le 400d n'est plus tres cher |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
jio to shoot or not to shoot... |
Message cité 1 fois Message édité par jio le 23-12-2006 à 02:49:49 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | bon trouvons une autre analogie alors..... --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 02:58:50 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... | --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kabouik | Johnny Cash ne faisait pas de musique avec un triangle. Il aurait pu, mais Hurt, The Devil's right hand, ou Folsom Prison Blues auraient été moins riches, moins intéressantes. :]
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-12-2006 à 03:21:29 |
kabouik | (J'attends mon paiement par Paypal maintenant. |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 23-12-2006 à 08:49:05 --------------- Feed |
Belgianman | Ayé' ! Ai' fait les premières vraies photos, mais je saurais pas vous les montrer ... Tout à l'heure j'espère ! |
ValkO | Pourquoi? il faut l'installer?
|
arfalchon | En même temps DPP est gratos tout le temps et très bien aussi |
Belgianman | C'est pas moi qui gère tous ces logicels, ça en revient à mon frère qui est informaticien, donc on peut pas faire grand chose ! |
Belgianman |
ValkO |
|
ArnoPaul | Ah, le 400D y est sujet ?
|
ValkO | Pas de souci pour moi avec du SanDisk.
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Skopos |
|
Skopos |
|
alexgeo |
|
arfalchon | Quand le nom est _MG_XXXX c'est que c'est le profil adobe RGB qui a été utilisé. Sinon, IMG_XXXX cc'est le profil sRGB |
ValkO |
|
Skopos | c'est pas faux |
Belgianman | Oué, c'est vrai, s'cusez' moi pour mon erreur, merci de m'avoir corrgé ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Belgianman | Arf', ça tombe bien t'as la même que moi ! Message édité par Belgianman le 24-12-2006 à 17:43:02 |
alexgeo |
|
Belgianman | Prise hier matin, une des vraies premières.
|
double clic Why so serious? | un peu sombre non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ValkO | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |