Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

Canon EOS 400D

n°1325729
Gringomadr​e
Posté le 05-12-2006 à 18:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas que la TVA a rajouter normalement... y'a aussi la douane !
bon d'un autre coté on peut le déclarer en échantillon ;-)

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 18:06:00  profilanswer

n°1326132
didindia
Posté le 05-12-2006 à 21:33:53  profilanswer

Eponge, tu as oublié d'ajouter les frais de transport au prix de l'objectif, la tva et les taxes de douanes : 472/1,33 (1€ = 1,33$) * 1.196 (tva = 19,6) * 1.067 (taxes de douanes)
Compare avec les prix allemands (technikdirekt...).

eponge a écrit :

prends l'exemple du 100 F2.8 macro : 472 $

472*0.75*1.196 (TVA 19.6) = 424 €, soit 140€ de moins digit-photo.com

70-300 IS USM : 525$*.75*1.196 = 474€.

70-200L F2.8 IS : 1677*.75*1.196=1504€.

Par contre il livre pas en France !!!!

n°1326168
jef7
Posté le 05-12-2006 à 21:51:04  profilanswer

Bonsoir,
Il y a en Belgique une promo 400D +18/55 + 55/200, à 1299 €.
Est-ce intéressant? que vaut ce zoom 55/200?
Merci d'avance!

---------------
http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/
n°1326207
poupoune21
Posté le 05-12-2006 à 22:07:32  profilanswer

Offre Carrefour:
Canon 400D + objectifs sigma 18-50, 55-200 mm
Pour 839€ avec 40€ de ticket fidélité, pas mal comme offre.

n°1326214
jef7
Posté le 05-12-2006 à 22:10:25  profilanswer

Pas mal!
Mais que vaut ce zoom 55/200?

---------------
n°1326218
jef7
Posté le 05-12-2006 à 22:11:10  profilanswer

ET puis là, ce sont des objectifs Canon!

---------------
n°1326224
lolirire
Posté le 05-12-2006 à 22:15:05  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis un heureux possesseur d'un 400D depuis quelques mois. Il me donne entière satisfaction, sauf sur un point. Un ami qui avait le 350D me vantait la qualité des photos prises à 1600ISO. Effectivement, celle qu'il me montrait, bien que bruitées, étaient vraiment pas mal. Venant d'un olympus E500 qui bruite....un peu (ce qui en ont un comprendront), je jubilais à l'idée d'avoir la même qualité que le 350D de mon ami.

Je déchante un peu

Voici un peu ce que j'obtient (crop 100% à partir d'un RAW) :
http://img408.imageshack.us/img408/686/1600isoug1.jpg

Je trouve ça vraiment cracra, pas exploitable même en 10x15 !

et voici l'exif correspondant :
http://img321.imageshack.us/img321/43/exifoc0.th.jpg

Je précise que j'utilise un flash cobra, et qu'en 200 ou 400 ISO, c'est vraiment très bon.  

Par rapport à ce que vous obtenez, c'est la même chose ou c'est moins bon ?

merci de votre aide !

n°1326225
alohatifan
Posté le 05-12-2006 à 22:15:35  profilanswer

Bonsoir à tous.
Je suis donc passé chez mon photographe ce soir (un petit magasin de campagne) pour voir s'il pouvait s'aligner avec les tarifs du net. C'est difficile bien sûr, mais visiblement pas impossible (en gros, il serait prêt à rogner ses marges, c'est plutôt sympathique)

Je rappelle que je cherche un Eos 400d nu. Là où l'histoire devient interessante, c'est qu'après 2 coups de fils à des fournisseurs, devant moi, on s'est aperçu que ce boitier est en rupture de stock "forcée" par Canon, c'est à dire qu'ils font d'une part un forcing pour caser leur kit avec le 18-55, et d'autre part, après la remarque un peu sèche de mon vendeur :"mais vous faîtes quoi là, y'a des produits hyper demandés que vous n'avez pas ?" :
la vendeuse dit :"Vous n'êtes pas le 1er avec qui j'ai cette discussion, on ne bouge pas pour l'instant, on attend...."

A comprendre : Il ne serait pas etonnant que Canon prépare un coup pour les fêtes, style du rabais pour les boitiers nus. Avec mon vendeur, on en veut pour preuve la non disponibilité immédiate de ce boitier seul pour quasi tous les sites de vente, et la grande habitude de Canon, vue leur puissance commerciale à ce genre d'action...

Donc, si vous pouvez attendre un chouille; ça peut être interessant.  

Cordialement,
Aloha

n°1326227
poupoune21
Posté le 05-12-2006 à 22:16:18  profilanswer

oui a 1299€ heureusement que c'est des objectifs Canon, il y a quand 500 € d'ecart. Je dis juste que pour la personne qui cherche à faire de la photo correct avec un reflex, cette offre est interressante (qualité/prix).

n°1326242
elude
aka shyhaim
Posté le 05-12-2006 à 22:21:54  profilanswer

lolirire a écrit :

Je suis un heureux possesseur d'un 400D depuis quelques mois. Il me donne entière satisfaction, sauf sur un point. Un ami qui avait le 350D me vantait la qualité des photos prises à 1600ISO. Effectivement, celle qu'il me montrait, bien que bruitées, étaient vraiment pas mal. Venant d'un olympus E500 qui bruite....un peu (ce qui en ont un comprendront), je jubilais à l'idée d'avoir la même qualité que le 350D de mon ami.

Je déchante un peu

Je précise que j'utilise un flash cobra, et qu'en 200 ou 400 ISO, c'est vraiment très bon.  

merci de votre aide !

On peut pas tout faire, il t'faudrait ptet un objectif plus lumineux :)
J'ai beaucoup de photos exploitables à 1600 iso, mais c'est pas systématique.
Et puis un crop 100%..  ca permet pas de te dire si c'est exploitable ou non.

Message édité par elude le 05-12-2006 à 22:24:51
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 22:21:54  profilanswer

n°1326253
lolirire
Posté le 05-12-2006 à 22:24:57  profilanswer

couic sur moi même !!

En prenant les photos en jpg, le résultats à 1600ISO était très bon. Donc....J'avais merdé un réglage sur DPP. Effectivement, faut aller dans les options pour régler la qualité du "débruitage". Pas très ergonomique, mais ça marche mieux !

désolé pour le HS !!  :na:

n°1326306
eponge
Posté le 05-12-2006 à 22:42:09  profilanswer

didindia a écrit :

Eponge, tu as oublié d'ajouter les frais de transport au prix de l'objectif, la tva et les taxes de douanes : 472/1,33 (1€ = 1,33$) * 1.196 (tva = 19,6) * 1.067 (taxes de douanes)
Compare avec les prix allemands (technikdirekt...).

J'avais compte la TVA et le taux euro/dollar que tu as utilisé ;)

taxe de douane je ne connaissais pas le taux, ca nous fait du 505€ Hors fdp. Quand aux fdp pour avoir deja commandé des choses la bas, c'est pas plus cher qu'en europe.
Ca reste toujours moins cher que les allemands.
Ceci dit je n'irai pas commander chez eux, les grosses galeres pour les zones de compatibilité et etc....

Juste pour montrer que, comme le disait gringomadre c'etait moins cher la bas.
Bon au final on s'en fout...les allemands sont la.

Tiens j'ai testé un truc : fonction personnalisé 7; relevage de miroir
Quand il est activé et qu'on à mis le retardateur, on a que 2 sec au lieu de 10 sec. bien pratique ce truc, ca nous évite de poireauter comme des anes attendre que la photo soit faite.

n°1326347
double cli​c
Why so serious?
Posté le 05-12-2006 à 23:00:08  profilanswer

lolirire a écrit :

couic sur moi même !!

En prenant les photos en jpg, le résultats à 1600ISO était très bon. Donc....J'avais merdé un réglage sur DPP. Effectivement, faut aller dans les options pour régler la qualité du "débruitage". Pas très ergonomique, mais ça marche mieux !

désolé pour le HS !!  :na:

de toute manière, même si ça avait vraiment été aussi bruité que ça, je pense que tu aurais pas vu grand chose sur une impression en 10x15 de la photo en entier, la zone que tu as croppé serait beaucoup beaucoup plus petite qu'à l'écran :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1326370
bjone
Insert booze to continue
Posté le 05-12-2006 à 23:09:44  profilanswer

lolirire a écrit :

Je déchante un peu

merci de votre aide !

Adobe Camera Raw & DPP ont un traitement du bruit différent et moins violent que le DIGIC.
(lire les .RAW traités par ACR & DPP sont plus bruités que les JPEGs, remarqué aussi par DPReview).

en contrepartie, il y a un léger gain en piqué.

il faut aussi savoir que le JPEG d'origine a un bruit balancé luminance/chrominance, ACR plus luminance que chrominance, et que DPP rejette tout le bruit vers la luminance (et le bruit chromatique est quasiment nul dès le premier niveau de filtrage).

en contre partir DPP produit des images un poil plus bruités que le JPEG, avec plus d'information utile et moins d'artifacts d'accentuation.
par exemple si tu regardes bien un JPEG issu du boitier, tu as des overshoot/undershoot au niveau des acentuations (un spot lumineux a un anormal anneaux sombre autour de lui avec le JPEG du boitier, et pas avec jpeg issu de DPP depuis un RAW)

DXO a un rendu encore différent (la récupération des hautes lumières est fabuleuse à mes yeux), et son accentuation a tendance a faire des patés par dispersion d'erreur.

ACR a tendance a écreter et faire des trucs bizarres sur les zones brulées isolées.

---

au niveau de la sortie boitier, ou développement RAW, il y a donc des stratégies différentes possible (distribution bruit luminance/chrominance, ce qui va ptet aussi avec le comportement de moiré) filtrage du dit-bruit (pour ne pas tuer de l'information utile), et accentuation (pour ne pas créer de l'information inutile).

ayant comparé pas mal de déRAWtiseurs, autant être clair: aucun n'est parfait et tous ont des stratégies différentes, et des qualités d'implémentation variable par "étape" de déRAWtisation.

on peut donc espérer voir les choses progresser. déjà je trouve les dernières versions de DPP vachement plus sympa, mais j'aimerai que Canon expose un peu plus de contrôle sur la stratégie interne.
idem ACR et les accentuations des zones brulées isolées...
DXO et l'accentuation des fois bizarres...

Message cité 1 fois
Message édité par bjone le 05-12-2006 à 23:12:55
n°1326681
lolirire
Posté le 06-12-2006 à 09:08:29  profilanswer

bjone a écrit :

Adobe Camera Raw & DPP ont un traitement du bruit différent et moins violent que le DIGIC.
(lire les .RAW traités par ACR & DPP sont plus bruités que les JPEGs, remarqué aussi par DPReview).

en contrepartie, il y a un léger gain en piqué.

il faut aussi savoir que le JPEG d'origine a un bruit balancé luminance/chrominance, ACR plus luminance que chrominance, et que DPP rejette tout le bruit vers la luminance (et le bruit chromatique est quasiment nul dès le premier niveau de filtrage).

en contre partir DPP produit des images un poil plus bruités que le JPEG, avec plus d'information utile et moins d'artifacts d'accentuation.
par exemple si tu regardes bien un JPEG issu du boitier, tu as des overshoot/undershoot au niveau des acentuations (un spot lumineux a un anormal anneaux sombre autour de lui avec le JPEG du boitier, et pas avec jpeg issu de DPP depuis un RAW)

DXO a un rendu encore différent (la récupération des hautes lumières est fabuleuse à mes yeux), et son accentuation a tendance a faire des patés par dispersion d'erreur.

ACR a tendance a écreter et faire des trucs bizarres sur les zones brulées isolées.

---

au niveau de la sortie boitier, ou développement RAW, il y a donc des stratégies différentes possible (distribution bruit luminance/chrominance, ce qui va ptet aussi avec le comportement de moiré) filtrage du dit-bruit (pour ne pas tuer de l'information utile), et accentuation (pour ne pas créer de l'information inutile).

ayant comparé pas mal de déRAWtiseurs, autant être clair: aucun n'est parfait et tous ont des stratégies différentes, et des qualités d'implémentation variable par "étape" de déRAWtisation.

on peut donc espérer voir les choses progresser. déjà je trouve les dernières versions de DPP vachement plus sympa, mais j'aimerai que Canon expose un peu plus de contrôle sur la stratégie interne.
idem ACR et les accentuations des zones brulées isolées...
DXO et l'accentuation des fois bizarres...

Merci beaucoup pour toutes ses précisions qui me seront fort utiles ! Pour le moment, si j'ai bien compris, rien n'est parfait, mais tout est exploitable  :)  
Le tout est de choisir ce qui nous convient le mieux !

J'ai eu la version d'essai de DxO est effectivement, ça me semble assez fabuleux. Je ne sais pas si j'aurais le temps et la patience de m'y plonger pour l'exploiter à fond, mais de ce que j'en ai vu, ça m'attirait pas mal !

n°1327681
GCO76
Posté le 06-12-2006 à 19:02:18  profilanswer

Bonjour,

J'ai une petite question. Est ce que en choississant un mode différent de celui indiquant "Sans flash" actionné via la molette, on peut tout de même annulé le flash ? Peut-on virer également le pré flash en faible lumière ?

n°1327718
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-12-2006 à 19:19:55  profilanswer

GCO76 a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question. Est ce que en choississant un mode différent de celui indiquant "Sans flash" actionné via la molette, on peut tout de même annulé le flash ? Peut-on virer également le pré flash en faible lumière ?

1. oui on peut virer le flash autrement que dans le mode sans flash, il faut se mettre dans les modes "créatifs" (P/Av/Tv/M). à ce moment, si tu veux activer le flash, il faut le sortir en appuyant sur le bouton indiqué, et si tu veux le désactiver suffit de le rentrer.
2. oui on peut virer le pré flash en faible lumière, c'est dans les fonctions personnalisées, j'ai plus le nom exact du truc en tête mais fouille tu trouveras :o

---------------
n°1327791
frappafifi
Posté le 06-12-2006 à 20:08:21  profilanswer

double clic a écrit :

2. oui on peut virer le pré flash en faible lumière, c'est dans les fonctions personnalisées, j'ai plus le nom exact du truc en tête mais fouille tu trouveras :o

Nan.  :non:  

J'ai fouillé partout, c'est pas possible.

La seule réponse qu'on m'a donné, c'est que dans un mode auto, quand le flash se lève, garder le doigt enfoncé à mi-course et le refermer, puis prendre la photo. Les paramètres sont recalculés. C'est un peu limite comme pratique, je trouve, mais c'est la seule, apparemment...

n°1327800
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-12-2006 à 20:13:09  profilanswer

Dans tous les cas de figure essayez le mode M avec le flash, c'est bon :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1327805
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-12-2006 à 20:15:44  profilanswer

frappafifi a écrit :

Nan.  :non:  

J'ai fouillé partout, c'est pas possible.

La seule réponse qu'on m'a donné, c'est que dans un mode auto, quand le flash se lève, garder le doigt enfoncé à mi-course et le refermer, puis prendre la photo. Les paramètres sont recalculés. C'est un peu limite comme pratique, je trouve, mais c'est la seule, apparemment...

tu peux m'expliquer à quoi elle sert la fonction "Illum. Assist. AF" dans les fonctions personnalisées alors ? :whistle: elle est pas dispo en mode carré vert, mais si tu tiens absolument aux automatismes tu te mets en mode P et ça roule :o

Message édité par double clic le 06-12-2006 à 20:17:34

---------------
n°1328278
frappafifi
Posté le 06-12-2006 à 23:33:21  profilanswer

Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas désactiver le flash également en mode portrait, paysage ou sport ? Beaucoup d'autres appareils le font, compact ou reflex.
Alors, oui, les ayatollahs du réglage manuel disent que yaka utiliser les modes manuels ou semi-manuels. Mais si j'ai pas envie de me prnedre la tête, j'ai le droit, c'est mon choix. Et c'est bien dommage que cette désactivation n'existe pas.

n°1328290
double cli​c
Why so serious?
Posté le 06-12-2006 à 23:37:54  profilanswer

frappafifi a écrit :

Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas désactiver le flash également en mode portrait, paysage ou sport ? Beaucoup d'autres appareils le font, compact ou reflex.
Alors, oui, les ayatollahs du réglage manuel disent que yaka utiliser les modes manuels ou semi-manuels. Mais si j'ai pas envie de me prnedre la tête, j'ai le droit, c'est mon choix. Et c'est bien dommage que cette désactivation n'existe pas.

c'est sûr que c'est mal foutu, mais bon comme dirait l'autre les modes semi-manuels sont faits pour ça :whistle:

---------------
n°1328623
alexgeo
Posté le 07-12-2006 à 09:19:43  profilanswer

double clic a écrit :

c'est sûr que c'est mal foutu, mais bon comme dirait l'autre les modes semi-manuels sont faits pour ça :whistle:

Je ne veut pas polémiquer ; c'est peut-être mal foutu diront certains, mais ce n'est pas nouveau. En argentique c'était déjà comme ça.

J'ai un Canon EOS-500N argentique qui a 10 ans et c'est le même principe que sur le 400D :
- en mode 'carré vert', portrait, paysage ... le flash se déclenche si besoin ;  
- tandis qu'en mode P, Av, Tv, M ... le flash se déclenche uniquement si on le veut.

ça n'a rien de compliqué, c'est juste pour laisser la liberté de choix au photographe. TOUS les appareils reflex sont basés sur ce principe. :jap:  

n°1328831
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 07-12-2006 à 11:35:59  profilanswer

alexgeo a écrit :

Je ne veut pas polémiquer ; c'est peut-être mal foutu diront certains, mais ce n'est pas nouveau. En argentique c'était déjà comme ça.

J'ai un Canon EOS-500N argentique qui a 10 ans et c'est le même principe que sur le 400D :
- en mode 'carré vert', portrait, paysage ... le flash se déclenche si besoin ;  
- tandis qu'en mode P, Av, Tv, M ... le flash se déclenche uniquement si on le veut.

ça n'a rien de compliqué, c'est juste pour laisser la liberté de choix au photographe. TOUS les appareils reflex sont basés sur ce principe. :jap:

:) Exact  

SINON çà sert à quoi de créer des modes touts automatiques si tu peux en changer les paramètres,
çà sera alors comme revenir aux modes semi-automatiques et manuels qui existent déjà...
il y en a pour tous les goûts comme choix sur l'appareil..........

n°1328991
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-12-2006 à 12:28:10  profilanswer

étant donné la nuisance potentielle qu'est le flash, ça serait pas dur de rajouter une option pour le désactiver, m'enfin de toute manière, pour moi si on ne veut pas utiliser son appareil autrement que dans les modes automatiques on n'achète pas un reflex mais un bridge :o

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 07-12-2006 à 12:28:17

---------------
n°1329644
banlun
Posté le 07-12-2006 à 17:40:40  profilanswer

la derniere option sur la mollete c est pas "photo sans flash"?

n°1329648
alexgeo
Posté le 07-12-2006 à 17:42:34  profilanswer

ça y est, je fais enfin parti du club officiellement depuis aujourd'hui.

J'ai reçu mon 400D ce matin après l'avoir commandé lundi matin.

J'ai bien rigolé avec le suivi du colissimo, le colis a fait 655 km entre le lieu de prise en charge, le centre de tri principal, le centre de tri régional et chez moi, alors qu'entre le lieu de prise en charge et chez moi, il y a seulement 318 km, cherchez l'erreur :pt1cable: .

A première vue je suis vraiment très satisfait, prise en main facile si on a déjà eu un EOS, même argentique.  

Très appréciable l'écran de 2,5".

Le viseur n'est en effet pas des plus lumineux, mais pas si rikiki que çà.

Pas le temps de poster mes premiers clichés ce soir. Ce week-end je vais pouvoir bien l'essayer, j'ai un mariage. J'espère que le temps sera clément.

Je vous tiens au courant.

n°1329649
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-12-2006 à 17:42:47  profilanswer

banlun a écrit :

la derniere option sur la mollete c est pas "photo sans flash"?

si mais c'est un mode auto, et si tu veux être en mode sport et sans flash ça marche pas cette option :o

---------------
n°1329654
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-12-2006 à 17:44:50  profilanswer

tiens ce soir j'ai bien fait ramer l'AF de mon 400D, que ça soit avec le 17-50 ou le 70-300 :D bon, ok, les "sujets" étaient très peu contrastés et les conditions de lumière imposaient 1/5" à 1600 ISO f/2.8, mais il ramait :ange:

n°1329726
frappafifi
Posté le 07-12-2006 à 18:16:48  profilanswer

alexgeo a écrit :

Bin non : sur le D70s du frangin, il peut désactiver le flash dans n'importe quel mode.

n°1329728
frappafifi
Posté le 07-12-2006 à 18:17:44  profilanswer

double clic a écrit :

étant donné la nuisance potentielle qu'est le flash, ça serait pas dur de rajouter une option pour le désactiver, m'enfin de toute manière, pour moi si on ne veut pas utiliser son appareil autrement que dans les modes automatiques on n'achète pas un reflex mais un bridge :o

Non, sur un bridge, tu ne peux pas interchanger l'objectif.

n°1329842
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-12-2006 à 19:39:32  profilanswer

frappafifi a écrit :

Non, sur un bridge, tu ne peux pas interchanger l'objectif.

étant donné qu'un objectif de bridge fait en général du 35-420, c'est laaaaargement suffisant pour la plupart des utilisations hein :o

Message édité par double clic le 07-12-2006 à 19:39:43

---------------
n°1329936
bjone
Insert booze to continue
Posté le 07-12-2006 à 20:23:16  profilanswer

à f/2.8 - f/11 :D

n°1329950
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-12-2006 à 20:27:20  profilanswer

bjone a écrit :

à f/2.8 - f/11 :D

http://www.canon.fr/For_Home/Produ [...] sp?specs=1

Focale(s)      6 - 72 mm (équivalent en 24x36 : 36 - 432 mm)    

Ouverture maximale      f/2,7 - f/3,5  

[:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 07-12-2006 à 20:27:35

---------------
n°1329993
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2006 à 20:50:51  profilanswer

Un gros zoom sans grande angle, quoi :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1330007
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-12-2006 à 20:55:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Un gros zoom sans grande angle, quoi :o

voilà :o mais pour quelqu'un qui n'a pas envie de se faire chier avec son apn, ça reste mieux adapté qu'un reflex [:mrbrelle]

---------------
n°1330011
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-12-2006 à 20:57:23  profilanswer

Rater statistiquement la moitié des photos pour impossibilité technique de les prendre, faut aimer :o

---------------
n°1330032
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 07-12-2006 à 21:08:11  profilanswer

Toxin a écrit :

Rater statistiquement la moitié des photos pour impossibilité technique de les prendre, faut aimer :o

rater 80% tu devrais dire

marre du bridge ! :o

(bon, j'en reussira peut etre pas plus avec un reflex, mais là, ca sera entierement de ma faute)

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-12-2006 à 21:12:32
n°1330073
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 07-12-2006 à 21:18:59  profilanswer

Peut-on trouver une protection pour l'écran LCD du 400D?

n°1330168
pixel-1949
M42 à l'infini
Posté le 07-12-2006 à 21:45:27  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

rater 80% tu devrais dire

marre du bridge ! :o

(bon, j'en reussira peut etre pas plus avec un reflex, mais là, ca sera entierement de ma faute)

:) Bon sens,  quel sorte de bridge que tu avais pour en rater 80%, il devait être cheap.....

n°1330353
double cli​c
Why so serious?
Posté le 07-12-2006 à 23:04:15  profilanswer

Toxin a écrit :

en même temps, une photo ratée en mode auto sur un bridge sera aussi ratée en mode auto sur un reflex, vu que le reflex ne dépasse pas les 400 ISO en auto :o

Message édité par double clic le 07-12-2006 à 23:04:39

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EOS 400D et nouveau objos ...[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)
Canon Powershot A540information (exif) des video sur Canon
Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canonobjectif pour canon 30 d
bon plan pour un CANON EOS 350DProblème avec le CANON Ixus 800IS
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)