Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  288  289  290  291  292  293
Auteur Sujet :

Canon EOS 400D

n°1321447
frappafifi
Posté le 03-12-2006 à 17:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

tixa a écrit :

[troll inside]
quand même, tu les accumules...
Canon + PC + CDiscount.... :sweat:  

La vraie config, c'est Nikon + Mac + GrosBill....  :D  

[/troll inside]

T'es complètement fou ! Tu as vu où tu postes ? Tu vas te faire lyncher, ici !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 17:49:20  profilanswer

n°1321455
Tonari-no-​Totoro
Posté le 03-12-2006 à 17:56:21  profilanswer

edouardo512 a écrit :

Heu je croi que vous m'avez oublié !

Chez Canon il y a les objectif EF et les EF-S
Les EF sont compatibles avec tous les boitiers.
LEs EF-S sont prévu à l'origine pour les petits capteurs numériques (les non FF)

En fait il semble qu'il y ait juste une particularité physique qui pourrait empecher de mettre un EF-S sur un FF ou un argentique : la longueur du culot est plus grande ou si tu veux la lentille arrière se retrouve plus près du capteur.
Sur certain boitier ça pourrait même toucher le miroir, ce qui peux poser un problème évident.

Donc non, les objectifs prévus pour argentique ou capteur FF ne sont nullement incompatible avec les boitiers petit capteur et il n'y a aucune perte de qualité.

n°1321459
frappafifi
Posté le 03-12-2006 à 17:58:20  profilanswer

Tonari-no-Totoro a écrit :

Tes PC ne réagissent pas du tout?
Regarde dans le gestionnaire de périphérique, tu dois avoir une sous catégorie "périphérique d'image" avec "Canon 400D" dedans.
Sinon peut être un petit triangle jaune en haut de la liste pour signaler un problème de driver.

Non, dans le périphérique d'image il n'y a que mon scanner et il n'y a que les appareils connectés. Quand je branche le PowerShot, il apparaît. Quand je branche le 400D, il n'apparaît pas.

Du coup, je ne sais pas où est planqué le driver.

Et je n'arrive pas à récupérer les tofs en utilisant un autre appareil.

n°1321463
Tonari-no-​Totoro
Posté le 03-12-2006 à 18:01:51  profilanswer

Ca serait pas un problème de cable ?
C'est mieux de poser la question :)

n°1321484
frappafifi
Posté le 03-12-2006 à 18:09:58  profilanswer

Ca serait pas un problème de cable ?
C'est mieux de poser la question :)

Essai avec un autre câble : négatif.

n°1321672
frappafifi
Posté le 03-12-2006 à 19:41:35  profilanswer

Bon, en fin de compte, j'ai réinstallé les drivers sur le pc qui a Windows 2000 et là ça marche. En plus, il me demande même si je veux transférer toutes les photos, alors qu'il ne demandait pas ça avant. Et il a allumé la loupiotte bleue du transfert que je n'avais jamais vue allumée avant.

Donc l'appareil fonctionne. Quand je pense que j'ai failli le renvoyer à Canon.

Bon, donc sur le pc sous Win XP, j'ai désinstallé tout et réinstallé, mais ça marche pas.

Le problème, c'est que je me connectais déjà avant d'installer quoi que ce soit, puisque sous XP, la plupart des drivers sont déjà présents. J'ai donc l'impression que le driver d'origine doit avoir un problème et que la bécane se réfère toujours à celui-là. il faudrait que je le vire, mais je ne sais pas à quoi il ressemble. Je continue de cehrcher.

Désolé pour le bruit.

n°1321722
tixa
Posté le 03-12-2006 à 20:05:46  profilanswer

frappafifi a écrit :

Désolé pour le bruit.

Pas grave, baisse les isos !  :D

---------------
Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/
n°1321754
thom@s
Ancien geek !
Posté le 03-12-2006 à 20:20:38  profilanswer

Un petit cliché au 70-200 passé au script tri-x.
J'aime la compo, le reflet, le grain... mais aurait aimé plus de détails dans les zones sombres, notamment la tête du sujet principal.

http://img235.imageshack.us/img235/1427/img0382tbsgp2.jpg

n°1321765
thom@s
Ancien geek !
Posté le 03-12-2006 à 20:26:09  profilanswer

Et deux autres au 70-200 avec bagues allonges Kenko (12+36). C'est la première fois que je les utilisais. La PDF est vraiment réduite !

http://img47.imageshack.us/img47/7866/img0416tbsgi9.jpg  http://img124.imageshack.us/img124/3685/img0398tbsxo3.jpg

n°1321914
vif81
Posté le 03-12-2006 à 21:17:31  profilanswer

thom@s a écrit :

Et deux autres au 70-200 avec bagues allonges Kenko (12+36). C'est la première fois que je les utilisais. La PDF est vraiment réduite !

http://img47.imageshack.us/img47/7 [...] tbsgi9.jpg  http://img124.imageshack.us/img124 [...] tbsxo3.jpg

Bien la première !  :)  
En revanche, le Tri-X, pas convaincu...  :non: un peu violent le post-traitement !

A+

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 21:17:31  profilanswer

n°1321920
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2006 à 21:20:52  profilanswer

Petit Rappel : il faut normalement une autorisation pour photographier avec un pied dans un lieu public (si si dans la rue)
Dans la pratique si aucun flic (ou gardien de parc etc...) ne vous aborde, c'est pas vu pas pris mais ça peux couter un pv.

:non:

n°1321940
Tonari-no-​Totoro
Posté le 03-12-2006 à 21:31:23  profilanswer

Oui et non  :kaola:  

Citation :

PRENDRE SON PIED - UN STUDIO DANS LA RUE

La question revient souvent : peut-on photographier (notamment en ville, et à Paris) en s'installant sur un (tré)pied ? C'est un article du Code de la Route qui est utilisé actuellement par les agents de la force publique :

Article L. 7. Quiconque aura, en vue d'entraver ou de gêner la circulation, placé ou tenté de placer, sur une voie ouverte à la circulation publique un objet faisant obstacle au passage des véhicules ou qui aura employé ou tenté d'employer un moyen quelconque pour y mettre obstacle sera puni d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende de 30 000 F, ou de l'une de ces deux peines seulement.

"Circulez, y a rien à voir !"

Mais :

Citation :

Mais selon une circulaire de la Préfecture de Police de Paris dont dépend ce genre de demande et signé du Lieutenant Nathalie Poirier, de la Direction de la Sécurité Publique, (Unité de Police Administrative et de Documentation), ce genre d'autorisation de prises de vues sur la voie publique n'est plus nécessaire depuis le 7 juin 1996, cela vaut

* pour les reportages légers ne gênant en rien la circulation ni piétonnière, ni automobile ;
    * d'employer un maximum de 10 professionnels (techniciens, mannequins...) ;
    * ne pas utiliser de véhicule militaire ou de police de location, ni de comédien déguisé en militaire ou en policier ;
    * de disposer de moyens légers : appareil à l'épaule ou au maximum 1 appareil sur trépied, éclairage d'appoint portatif ou au maximum 2 sur trépied, alimentation électrique autonome ou par groupe électrogène portatif, absence d'effets sonores, d'effets spéciaux ou de moyens élaborés (chariot, grue, tour...).

Donc faites quand même attention en-dehors de Paris  :ange:

Source : Droit et photographie

n°1321976
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2006 à 21:55:45  profilanswer

obstacle au passage des véhicules

un piéton n'est pas un véhicule, l'article dit qu'il faut pas se mettre au milieu de la route quoi [:kwak]

n°1322028
Tonari-no-​Totoro
Posté le 03-12-2006 à 22:17:11  profilanswer

On comprend la même chose, mais va expliquer ça un policier qui ne connait que vaguement ce point de droit et qui en est resté à "on-ne-peut pas-prendre-de-photo-avec-trépied-sans-autorisation-point"

Si tu veux prendre ton pv et contester après pour avoir gain de cause, libre à toi. Je préfère le pas vu pas pris et le "je savais pas msieur l'agent, je m'en vais (et je m'arrange autrement)".

La plupart du temps le trépied est encombrant et n'est pas indispensable
Je préfère la solution du monopod (subtil mais surtout plus discret) ou du mini trépied style gorilla (faible encombrement mais avec un 70-200 ou+ ça le fait moyen), posé sur une voiture ou une poubelle ou autre élément architectural urbain pour les photos de nuit par exemple.
Chacun interprétera les textes comme il veut, y compris les gardiens lapins la paix
Revenons au 400D maintenant  ;)

Edit : Pour la question C'est quoi un Gorilla (Gorillapod)

Message cité 1 fois
Message édité par Tonari-no-Totoro le 03-12-2006 à 22:23:13
n°1322032
Max Evans
Posté le 03-12-2006 à 22:19:02  profilanswer

Puisqu'on cause du monopode, je capte pas trop son intéret :D
On bouge quand même avec non ? :??:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°1322039
Azrael21
Posté le 03-12-2006 à 22:22:53  profilanswer

Donc faites quand même attention en-dehors de Paris  :ange:

Source : Droit et photographie

Pour ceux qui lisent l'anglais, un topic tout à fait dans le même esprit sur dpreview :
http://forums.dpreview.com/forums/ [...] +park&qf=m

n°1322040
CHubaca
Couillon
Posté le 03-12-2006 à 22:23:09  profilanswer

On comprend la même chose, mais va expliquer ça un policier qui ne connait que vaguement ce point de droit et qui en est resté à "on-ne-peut pas-prendre-de-photo-avec-trépied-sans-autorisation-point"

Si tu veux prendre ton pv et contester après pour avoir gain de cause, libre à toi. Je préfère le pas vu pas pris et le "je savais pas msieur l'agent, je m'en vais (et je m'arrange autrement)".

La plupart du temps le trépied est encombrant et n'est pas indispensable
Je préfère la solution du monopod (subtil mais surtout plus discret) ou du mini trépied style gorilla (faible encombrement mais avec un 70-200 ou+ ça le fait moyen), posé sur une voiture ou une poubelle ou autre élément architectural urbain pour les photos de nuit par exemple.
Chacun interprétera les textes comme il veut, y compris les gardiens lapins la paix
Revenons au 400D maintenant  ;)

faut pas dire non plus que c'est interdit [:spamafote]

et tu me diras comment je fais avec ma chambre de 5kg et un monopode [:prodigy]

n°1322060
Tonari-no-​Totoro
Posté le 03-12-2006 à 22:36:44  profilanswer

Max Evans a écrit :

Puisqu'on cause du monopode, je capte pas trop son intéret :D
On bouge quand même avec non ? :??:

Le monopod est pour les objectifs "long", ça permet d'avoir un appui sur le sol pour supporter le poids du caillou. Regarde les photographes autour des stades ou dans les parcs de défilé.
Comme le point d'ancrage est sur une bague ça permet de changer l'orientation aussi.
Si tu l'utilises avec un objectif plus standard, il se fixe comme un trépied normal sous l'appareil et il te faut une tête pivotable ce qui est moins pratique.

Disons que ça te permet de moins bouger et que c'est léger et plus pratique que le trépied mais qu'évidemment il ne tient pas tout seul et que la pose de plusieurs secondes n'est pas assurée sans bouger.

Citation :

faut pas dire non plus que c'est interdit [:spamafote]

Moi j'interdit rien, et je ne l'ai pas dit comme ça mais si tu veux, j'aurai du dire déconseillé sans autorisation :jap: car elle n'est plus obligatoire dans Paris mais imagines si tu te places tranquille avec ton trépied sur le bords de la route pour photographier le passage du tour de France ou de je ne sais quoi (même un paysage). Si il veut, le policier/gendarme il aura raison et tu replies. Je sais, on vit dans un monde de facho  :o

En général les gens qui ont des chambres, ils prennent la précaution de d'avoir les autorisations mêmes si c'est pas obligatoire, histoire de pas trimballer du matos pour rien parceque même une petite Horseman et un gitzo ça fait plus que 5kg  :D

Message édité par Tonari-no-Totoro le 03-12-2006 à 22:39:39
n°1322143
alohatifan
Posté le 03-12-2006 à 23:32:42  profilanswer

Bonsoir, j'ai une question...bête je crois.....

J'ai déjà : un "viel"  EF 28-90 mm venant d'un EOS 3000 argentique, un Sigma 70-300 mm f:4/5.6 "de base de chez base", un Asahi Takumar 50 mm f:1.8 avec bague EOS, un flash speedlight 220 Ex

Vous me conseillez : un kit Eos 350 d avec le 18-55 ou un 400d Nu pour quasiment le même prix ??

Merci les pros du topics !
Cordialement,
Aloha

Message édité par alohatifan le 03-12-2006 à 23:33:21
n°1322163
Tonari-no-​Totoro
Posté le 03-12-2006 à 23:53:30  profilanswer

Perso je prendrai le 400D nu, le 18-55mm est une bonne solution entrée de gamme si tu n'as rien mais ça n'est pas ton cas.

Il reste une compatibilité avec les objectifs non Canon à confirmer par d'autres propriétaires.

n°1322222
ben braddo​ck
Posté le 04-12-2006 à 02:09:37  profilanswer

la question c'est que en prenant exemple sur grosbill.com, je ne sais pas si c'est une reference mais bon,  il y a 70 E de diff entre le boitier nu et celui avec le 18-55 ...l'economie realisé ne permet pas d'en racheter un autre...ne vaut-il pas mieux le prendre au cas ou ca peut servir non ??

en passant le 70-300 est a 180 E chez eux  :sweat:  

dans la semaine je pense me demerder pour me rendre dans un magasin tater un peu la bête... si l'essai s'avere positif le week end prochain craquage en bonne et due forme

Message édité par ben braddock le 04-12-2006 à 02:12:02
n°1322296
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-12-2006 à 09:02:05  profilanswer

problème : s'il ne prend pas de 18-55 il perdra le grand angle, ça peut être emmerdant, puisque son 28-90 deviendra un 45-140 sur le 350/400D en gros :o

et sinon, le 70-300 vaut mieux prendre la version APO, qui est plutôt dans les 250€ mais qui est meilleur que le pas APO :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1322510
Tonari-no-​Totoro
Posté le 04-12-2006 à 11:26:59  profilanswer

Choisir entre un EF-S 18-55mm avec un 350D ou un 400D nu alors qu'on a déjà des objectifs, pour moi le choix est fait.

Si le grand angle lui manque vraiment il peut toujours prendre le 400D+18-55 pour 80€ de plus mais ça dépend de son budget

n°1322619
be0ne
...now loading...
Posté le 04-12-2006 à 12:20:32  profilanswer

Gringomadre a écrit :

Grrrrrrrrrrrrr

J'ai tous les CD fournis avec mon Eos 400D qui sont voilés !!!
je shoote depuis presque 2 semaines et je peux pas vider mon appareil...

Qui peutme passer le driver de l'eos plizzzzzzzzzzzzz ?
Jai un zoombrowser de mon ixus 400 qui fera l'affaire mais j'ai pas ce @#!? driver !

merci à vos ames charitable en MP pliz !

PS : J'ai un ftp pour faire le DL d'un iso...

Salut à tous  :hello:  

Je me présente vite fais (vu que c'est mon 1er post ici) :D
J'ai récemment découvert le plaisir de faire de la photo avec un réflex numérique lors d'un voyage au Japon. L'expérience a été si agréable que j'ai entrepris d'apprendre à faire de la photo (petit scarabée inside) et j'ai acheté un 400D pour m'y exercer  :D  

Gringomadre > sur les 3 cd fournis avec le 400D, j'en ai également un qui est voilé :/ (heureusement, pas celui du driver). Je comprend donc un peu la galère que tu rencontres. Si tu m'assures que tu l'as bien acheté alors MP pour me filer les coordonnées de ton ftp. J'y uploaderai le contenu des 2 cd qui passent chez moi ;)

---------------
Dites Oui au Cci
n°1322631
Gringomadr​e
Posté le 04-12-2006 à 12:31:13  profilanswer

be0ne a écrit :

Salut à tous  :hello:  

Je me présente vite fais (vu que c'est mon 1er post ici) :D
J'ai récemment découvert le plaisir de faire de la photo avec un réflex numérique lors d'un voyage au Japon. L'expérience a été si agréable que j'ai entrepris d'apprendre à faire de la photo (petit scarabée inside) et j'ai acheté un 400D pour m'y exercer  :D  

Gringomadre > sur les 3 cd fournis avec le 400D, j'en ai également un qui est voilé :/ (heureusement, pas celui du driver). Je comprend donc un peu la galère que tu rencontres. Si tu m'assures que tu l'as bien acheté alors MP pour me filer les coordonnées de ton ftp. J'y uploaderai le contenu des 2 cd qui passent chez moi ;)

Salut be0ne !
Merci pour ton témoignage !
ils ont du avoir un probleme avec leur prod chez Canon...
Pour info j'ai fait mon achat chez Cdiscount y' un mois environ...
Je te MP  

n°1322689
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-12-2006 à 13:11:12  profilanswer

j'ai fait ma demande pour ma carte 512 Mo gratuite y a quoi, une semaine, et je l'ai reçue aujourd'hui au courrier :love: bon, ça servira de carte de dépannage vu que j'ai déjà 2x2 Go, mais ça fait toujours plaisir :o

---------------
n°1322690
Max Evans
Posté le 04-12-2006 à 13:11:57  profilanswer

double clic a écrit :

j'ai fait ma demande pour ma carte 512 Mo gratuite y a quoi, une semaine, et je l'ai reçue aujourd'hui au courrier :love: bon, ça servira de carte de dépannage vu que j'ai déjà 2x2 Go, mais ça fait toujours plaisir :o

A propos, elle m'a bien servi hier :love:

EDIT :
@Tonari-no-Totoro > Merci pour les infos sur le monopode :jap:

Message édité par Max Evans le 04-12-2006 à 13:12:29

---------------
n°1322700
hassbak
Posté le 04-12-2006 à 13:18:40  profilanswer

Quel est cette histoire de 512Mo gratuit la :love:

J'exige des explications :D

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°1322704
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-12-2006 à 13:22:02  profilanswer

hassbak a écrit :

bah t'as un sticker sur la boite de ton 400D qui te donne un numéro que tu mets sur le site web de canon et ils t'envoient une carte de 512 Mo gratos :o

---------------
n°1322705
Max Evans
Posté le 04-12-2006 à 13:22:08  profilanswer

Tu as quelques explications là ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 147_62.htm

Mais y a une date limite, fais vite :D

---------------
n°1322708
be0ne
...now loading...
Posté le 04-12-2006 à 13:23:19  profilanswer

hassbak a écrit :

Tout est là : http://canoncigpromotion.onlinerebates.com/intro.aspx

Sur le kit Eos 400D + 18-55mm que j'ai acheté à la Fnac vendredi dernier, y'a pas le sticker promotionnel :'(
Pas de sticker = pas de code promo = pas de CF gratuite :cry:

J'ai fais un mail à Canon ce matin pour voir... avec un peu de chance  :ange:

.:EDIT:.
argh, code smiley  :o

Message cité 1 fois
Message édité par be0ne le 04-12-2006 à 13:24:02

---------------
Dites Oui au Cci
n°1322709
Max Evans
Posté le 04-12-2006 à 13:24:03  profilanswer

be0ne a écrit :

Tout est là : http://canoncigpromotion.onlinerebates.com/intro.aspx

Sur le kit Eos 400D + 18-55mm que j'ai acheté à la Fnac vendredi dernier, y'a pas le sticker promotionnel :'(
Pas de sticker = pas de code promo = pas de CF gratuite :pleure:

J'ai fais un mail à Canon ce matin pour voir... avec un peu de chance  :ange:

C'est pas grave si t'as pas le sticker :D Tu dois par contre avec un numéro de série quelque part ;)

---------------
n°1322711
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-12-2006 à 13:24:34  profilanswer

tiens au fait, j'ai testé les différents modes de verrouillage de l'AF/expo et regardé dans le manuel comment ça marchait, on peut verrouiller l'AF et pas l'expo, l'expo mais pas l'AF, mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun mode qui permette de verrouiller l'AF ET l'expo quand on fait une demi-pression sur le déclencheur... je suis pas doué ou c'est vraiment pas possible ?

---------------
n°1322712
be0ne
...now loading...
Posté le 04-12-2006 à 13:25:00  profilanswer

Max Evans a écrit :

C'est pas grave si t'as pas le sticker :D Tu dois par contre avec un numéro de série quelque part ;)

Oui, j'ai bien le n° de série. Il sert à enregistrer son produit sur le site de Canon. Par contre, pour la CF gratos, faut remplir un formulaire et y indiquer le code promo (qui se trouve sur le sticker que j'ai pas) :/

---------------
Dites Oui au Cci
n°1322713
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-12-2006 à 13:25:27  profilanswer

Max Evans a écrit :

truc marrant d'ailleurs, dans le courrier qui accompagne la carte j'ai "vous avez acheté un 350/30/5D et nous vous en remercions" :D ils ont oublié de mettre leurs masques à jour :ange:

---------------
n°1322715
Max Evans
Posté le 04-12-2006 à 13:27:16  profilanswer

be0ne a écrit :

Oui, j'ai bien le n° de série. Il sert à enregistrer son produit sur le site de Canon. Par contre, pour la CF gratos, faut remplir un formulaire et y indiquer le code promo (qui se trouve sur le sticker que j'ai pas) :/

J'veux pas dire de connerie parce que je ne me souviens plus très bien ... Perso j'ai 50 numéros de série sur la boite (:D) et il me semble avoir rentré qui correspondait à un code barre et pas du tout à celui du sticker ...

A vérifier ;)

---------------
n°1322717
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-12-2006 à 13:27:55  profilanswer

Max Evans a écrit :

J'veux pas dire de connerie parce que je ne me souviens plus très bien ... Perso j'ai 50 numéros de série sur la boite (:D) et il me semble avoir rentré qui correspondait à un code barre et pas du tout à celui du sticker ...

A vérifier ;)

j'ai rentré celui du sticker moi, et à moins que je l'aie raté il est pas ailleurs sur la boite :o

---------------
n°1322718
hassbak
Posté le 04-12-2006 à 13:28:25  profilanswer

double clic a écrit :

bah t'as un sticker sur la boite de ton 400D qui te donne un numéro que tu mets sur le site web de canon et ils t'envoient une carte de 512 Mo gratos :o

Max Evans, be0ne et Double Clic -> Merci je vais allé de ce pas m'inscrire :love:

---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
n°1322721
Max Evans
Posté le 04-12-2006 à 13:29:35  profilanswer

double clic a écrit :

j'ai rentré celui du sticker moi, et à moins que je l'aie raté il est pas ailleurs sur la boite :o

Merde :D Alors c'est au moment de rentrer le numéro de série du produit que j'ai galéré :D Je ne me souviens plus [:sisicaivrai]

---------------
n°1322761
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-12-2006 à 13:47:38  profilanswer

Max Evans a écrit :

Merde :D Alors c'est au moment de rentrer le numéro de série du produit que j'ai galéré :D Je ne me souviens plus [:sisicaivrai]

le numéro de série du produit il est sous le boitier, tout simplement :o

---------------
n°1322771
Max Evans
Posté le 04-12-2006 à 13:51:17  profilanswer

double clic a écrit :

le numéro de série du produit il est sous le boitier, tout simplement :o

J'ai le grip en dessous, je savais pas [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  288  289  290  291  292  293

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
EOS 400D et nouveau objos ...[Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK)
Canon Powershot A540information (exif) des video sur Canon
Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canonobjectif pour canon 30 d
bon plan pour un CANON EOS 350DProblème avec le CANON Ixus 800IS
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)