| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 16:50:20 ![]() ![]() |
sane79 |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
remi92320 | Enfi !!!, je l'é Message cité 1 fois Message édité par remi92320 le 16-04-2008 à 14:17:26 |
wabex |
sane79 |
|
sane79 | çà envoi du lourd là |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 19:14:05 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | boarf, en reflex t'as rien de correct à moins de 3000€ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sane79 |
|
double clic Why so serious? | je ne vais nulle part --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JulienT1 | Oui bon choix, c'est ma config. Je suis en train de remplacer ces deux objos par tout d'abord un 35 f/2 et le 18-55IS prochainement par un 17-50 2.8 de chez Tamron. Mais pour commencer c'est top. Dommage que le 50 soint un peu long. --------------- Mon Feedback |
sane79 |
|
JulienT1 | Bah, le 50 donne un 80mm en équivalent 24x36. Du coup il faut vraiment s'éloigner un max parfois, surtout si on fait pas du portrait (à la limite pour le portrait c'est pas trop grave d'être super rapproché). Avec un 28 ou un 35, on se rapproche de la focale 50mm en équivalent 24x36, qui est bien plus confortable et passe partout.
--------------- Mon Feedback |
sane79 | merci pour toutes ces explications
|
sane79 | tout çà me donne envie.
|
Snev | Clair, je soupçonne une retouche photoshopienne |
bjone Insert booze to continue | si le bridge était haut en iso, la saturation a peut-être été réduite par le débruitage. (vu la tronche du grain dans le parquet ça pourrait être le cas) |
gregosv Profil non supprimé | Wabex, tu étais en carré vert ou en mode créativité? (portrait, machin et le reste ) --------------- là |
reivax59 | ou un style d'image qui a saturé l'orange edit : quasi grillé par le message précédent Message édité par reivax59 le 17-04-2008 à 20:05:06 --------------- Strava |
bjone Insert booze to continue | en même on était pas devant le nounours au moment de la prise pour voir lequel a la meilleure colorimétrie |
bjone Insert booze to continue | ça dépends aussi si les boitiers étaient en sRGB ou en Adobe RGB. (y'a des chances que le 400D soit en Adobe) |
double clic Why so serious? | le 400D est en sRGB par défaut, et là il y était très probablement (sinon le nom de fichier aurait été _MG_0039). --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue | exact |
remi92320 |
dodik |
|
remi92320 | NON IS
Message cité 1 fois Message édité par remi92320 le 18-04-2008 à 15:55:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |