| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
sane79 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sane79 le 10-04-2008 à 16:34:17 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 16:32:55 ![]() ![]() |
armanoid77 | Oui c'est fiable, c'est un magasin très connu à New-York, à ma connaissance tous ceux qui ont commandé des objos et flash sur ce site n'ont pas payé de taxe à la douane, par contre si tu commandes un boitier nu tu peux être sûr de te faire taxer à la douane, donc je conseille ce site pour les objo, flash et accessoires. Message cité 1 fois Message édité par armanoid77 le 10-04-2008 à 16:41:37 |
sane79 |
|
Snev |
|
reivax59 |
armanoid77 | évidemment oes il fallait lire 18-55 IS, erreur de ma part, Message cité 1 fois Message édité par armanoid77 le 10-04-2008 à 22:58:31 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
sane79 |
|
armanoid77 | Quel version du firmware avez-vous sur le 400D ? (je ne sais pas si il en existe plusieurs) |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 17:22:56 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
skylight Made in France. | Bof, rien d'utile |
armanoid77 | Ok merci |
remi92320 | j'ai une question qu'elle difference il y a entre un EOS XTI Rebel et un 400D ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | XTI Rebel, c'est le nom du 400D en amérique du nord --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
remi92320 | Ok donc rien ne change (car je vais bientôt avoir mon XTI REBEL) |
armanoid77 |
900w Puissance maximale. | le rebel il est rouge |
-JLL- Wait ... What ? |
remi92320 |
rick@r coin coin coin |
Snev |
JulienT1 | rick@r, le 400D prend des CF !
--------------- Mon Feedback |
cirius Je m'outre :o |
|
|
Snev | Carrément. C'est le cdiscount du royaume uni. edit : ceci dit je ne me suis jamais fait livré en France. Je ne sais pas si c'est toujours gratuit niveau fdp. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 13-04-2008 à 15:34:15 |
-JLL- Wait ... What ? |
-JLL- Wait ... What ? |
remi92320 | ok merci JLL et concernant la CF une http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -2Go-133x/ Message cité 1 fois Message édité par remi92320 le 13-04-2008 à 17:46:04 |
Message édité par cirius le 13-04-2008 à 18:16:32 |
-JLL- Wait ... What ? |
remi92320 | ok merci coté réputation la marque est fiable ou pas ? et en 2go on prend combien de tof en Full Jpeg et (ou) Full Raw ? Message cité 1 fois Message édité par remi92320 le 13-04-2008 à 20:53:41 |
-JLL- Wait ... What ? |
remi92320 | Ok merci bcp pour ces précisions qui sont très pertinentes |
rick@r coin coin coin |
|
rick@r coin coin coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |