| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
cris13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:50:41 ![]() ![]() |
Snev | Je me rendrai peut-être mieux compte de l'utilité de tout ceci quand j'aurais déjà bien maitrisé mon 400D je pense. |
boskitos |
Pour ma part, je suis dans le 63 (auvergne) Tant que j'y suis, une question toute bête : on peut toujours fixer l'appareil sur trepied une fois le grip monté Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 10-12-2007 à 19:59:23 --------------- ... |
arfalchon |
|
Dephi |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | je vous tiens au courant si j'ai une réponse pour le prix today ! |
korner | la démarche est sympa --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 10:37:59 ![]() ![]() |
korner | pas moi désolé, j'en aurais pas l'utilité, mais en tous cas c'est sympa de leur part ! c'était combien à la base ? (ebay blacklisté ici) --------------- galerie photo | thingiverse |
david42fr | Vous feriez la commande quand et au total cela ferait quel prix? je suis en train de négocier la vente de mon 300D pour achat du 400D donc ce n'est pas sur encore mais si je prends le 400D, je prendrais surement un grip... Le prix de base est 59,99 EUR + 11,40 EUR de fdp Message édité par david42fr le 11-12-2007 à 10:48:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cosmospirit Dinde la soude | le post de la CGP est créé :
|
david42fr | je l'ai mis en favori pour suivre la commande et ne répondrais que quand je saurais pour mon achat Il faudrait par contre se renseigner sur le cout de réexpédition vers les acheteurs... Message édité par david42fr le 11-12-2007 à 11:03:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Snev | Quelqu'un me confirme que c'est bien ce type de carte qu'il faut pour le canon EOS 400D ? (quel con j'ai commandé une Carte SD 133x 2Go ya 2 jours, que vais-je en faire??) Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-12-2007 à 23:57:00 |
kaylo | oui |
Snev | Commandé.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | voilà, ensemble 400D vendu, je vais pouvoir dédrapaliser ce topic (jusqu'au prochain jocebug sur les drapeaux |
boskitos |
--------------- ... |
david42fr | très bon site anglais, du moins pour ce que j'y ai commandé (essentiellement des jeux PC); prix avec les fdp inclus, livraison en 1 semaine parfois moins. Pour le prix, ils évitent sans doute la taxe sur la copie, la taxe sur Dieu sait quoi et la TVA est peut être différente? mis bout à bout ces différences changent pas mal le prix! Message édité par david42fr le 12-12-2007 à 08:56:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ArnoPaul | Tant que vous êtes dans la commande groupée de grip :
|
cosmospirit Dinde la soude | Et ? |
MatthieuL | Et ça intéresse peut-être des gens! Mais c'est pas dans le meme magasin que la CGP déjà, et puis vu le prix, ça doit cibler uniquement quelques utilisateurs particuliers de ce forum |
ArnoPaul | c'est une info pouvant intéresser quelqu'un qui veut s'acheter un grip et pour qui la fonction intervalomètre serait utile...
|
cosmospirit Dinde la soude | Ok , pas de soucis Peut être qu'une CGP d'objectifs serait sympa d'ici janvier / février (soldes Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 12-12-2007 à 11:23:24 |
PtitBlondinet | Le cashback on peut le recevoir combien de temps après ???? |
korner |
PtitBlondinet |
ArnoPaul |
|
Snev |
Et ouais une 2GB Extreme III Sandisk 23€ fdpin c'est sympa Message édité par Snev le 12-12-2007 à 11:37:47 |
Snev |
|
PtitBlondinet |
|
ArnoPaul | Les prochains cashback ne tomberont pas avant mars/avril, comme tous les ans.
|
Snev |
|
cosmospirit Dinde la soude | Les prix définitifs des grips pour la CGP sont dispos |
rick@r coin coin coin | Je voudrais me prendre une seconde batterie, sur ebay il y en a des pas chères, vous avez des ebayeurs à conseiller ou peut importe toutes les batteries noname se valent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |