| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
arfalchon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:27:37 ![]() ![]() |
kabouik | Linux aussi. Sinon, Raw Image Premium permet de décharger les photos directement dans un dossier avec des options de renommage, depuis un lecteur de carte. Et il existe un plugin Windows pour visualiser les Raw dans l'explorateur, ça doit être un truc comme Raw thumbnailer & viewer le nom, je crois, et ça marche. À bas les logiciels fournis avec le matériel, comme si on utilisait les programmes de sauvegarde automatique vendus avec les disques durs. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 17-09-2007 à 16:28:53 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
|
Oui, m'enfin autant les logiciels de sauvegarde automatique livrés avec les disques durs externes, c'est de la daube, autant DPP est très bien foutu par rapport à d'autres softs payants. Message édité par skylight le 17-09-2007 à 16:39:55 |
arfalchon |
|
double clic Why so serious? | en fait, ce que je voudrais, c'est juste un RIT+. un machin simple, pas prise de tête, mais avec quelques réglages avancés qui évitent de tout devoir passer sous toshop Message cité 1 fois Message édité par double clic le 17-09-2007 à 16:58:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 16:58:04 ![]() ![]() |
boskitos |
--------------- ... |
kabouik | Moi j'arrive pas à installer Lightroom, et ça m'énerve aussi.
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 17-09-2007 à 17:00:42 |
arfalchon |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-09-2007 à 17:05:50 |
arfalchon |
|
arfalchon |
|
|
arfalchon | C't'un peu limité pour la retouche par zones, quoi... Ca ne permet pas d'affiner son traitement... Message cité 1 fois Message édité par arfalchon le 17-09-2007 à 17:20:45 |
skylight Made in France. | +1 si j'avais du retoucher les 5000 photos que j'ai faites depuis decembre dernier... |
arfalchon |
|
|
arfalchon |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Non Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-09-2007 à 17:30:53 |
arfalchon | Moi j'ai compris l'inverse |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
arfalchon | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |