| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 14:44:54 ![]() ![]() |
vif81 |
|
mannyweb EOS 50D | j'ai déjà essayé mais elle persiste la vilaine.... j'ai même enlevé la pile.. rien à faire.... |
double clic Why so serious? | ah ouais, là ça devient grave --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bjone Insert booze to continue |
|
vif81 |
|
mannyweb EOS 50D |
Message cité 1 fois Message édité par mannyweb le 14-09-2007 à 15:04:04 |
vif81 |
|
mannyweb EOS 50D | Ca disparait que quand je suis sur les modes automatiques... Mais quand je reviens sur P, M, Av, ou Tv, ca reveint... |
vif81 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:45:52 ![]() ![]() |
mannyweb EOS 50D |
vif81 |
|
mannyweb EOS 50D | oui quand je dis SAV je parle de service a près vente qui comprendrait un échange standard... |
mannyweb EOS 50D | Tu sais quoi Kabouik?? |
kabouik | Alors pour le verre, je vais prendre un asphérique en 400 F/2.8 si tu veux bien. |
vif81 |
|
kabouik |
vif81 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mannyweb EOS 50D | tenkiou double clic |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | (et assez médiocrement implémenté sur l'A100, mais bon) |
bjone Insert booze to continue | ok |
skylight Made in France. | lecteur de cartes toossa edit : et sinon pas de bol pour ton CD, car DPP était dessus aussi il me semble, et j'ai jamais réussi à trouver une version complete sur le net. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-09-2007 à 15:59:29 |
SuperLobo Vivement les vacances | regarde si (comme moi avec 2 boitiers différents) t'as pas eu 2 cdroms "eos utility" ! |
skylight Made in France. | remarque spa con ce que tu dis, j'viens de prendre le cd de eos utility dans le carton de mon 400D, et ya 2 cds identiques |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. | si, ceux pour mac |
skylight Made in France. | un mac, ça lit directement les RAW du 400D dans le finder, pas besoin de soft |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |