| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
YodaNC | Reprise du message précédent :
pareil chez pentax enfin on peut choisr entre : (par contre j'avoue que pouvoir mettre des piles a la place de la/des batterie(s) ca peut depanner) Message édité par YodaNC le 17-06-2007 à 08:53:02 |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 08:50:53 ![]() ![]() |
ricoco | yoda_57 : pas nouveau, y en a qui avait raconté pareil |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Euh, chez Canon aussi hein. Il y a 2 batteries dans le grip, mais il les utilise l'une après l'autre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ricoco | on est au moins deux à avoir un grip qui bouffe les batteries en meme temps et toi, il les bouffe l'une après l'autre, chanceux ton grip |
arfalchon |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben déjà je vais continuer à les embêter tant que je n'ai pas soit mes batteries et mon chargeur, soit un remboursement... et pour les vendeurs "sérieux", celui-là m'étais aussi présenté comme sérieux... Message édité par Yoda_57 le 17-06-2007 à 11:22:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
arfalchon | http://myworld.ebay.fr/filtraphotos/
|
overtrix | personnellement j'achète mes batteries ici:
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ricoco |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 14:53:47 ![]() ![]() |
ricoco | celui qui a dit de prendre 2 chargeurs, ce n'est pas une mauvaise idée
|
ricoco | le pb n'est le changement de batterie c'est de ne pas pouvoir toffer quand 2 charges en même temps à moins d''avoir 3 batteries Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 17-06-2007 à 15:05:54 |
ricoco | faut une remorque pour trimballer ton matos |
double clic Why so serious? | bof --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon |
|
ricoco | faut pas oublier qu'il existe des batteries qui ont pratiquement une double clic, je plaisantais t'en es content du 17-50 tamron ? Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 17-06-2007 à 15:17:54 |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par double clic le 17-06-2007 à 15:31:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 17-06-2007 à 16:03:15 |
boskitos |
--------------- ... |
Message édité par double clic le 17-06-2007 à 16:24:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arfalchon |
|
ricoco | c'est quand même mieux un objo qui ouvre à f/2,8 sans back focus Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 18-06-2007 à 20:58:42 |
patrickz |
|
MatthieuL |
ricoco |
skylight Made in France. | cf topic objectifs.
|
ValkO | J'en remets une couche, j'ai le droit |
ValkO | edited |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |