| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
le_perplex mort cyniquement | Reprise du message précédent :
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 09:28:59 ![]() ![]() |
le_perplex mort cyniquement | j'ai une question quand à moi.. est-ce que certaine personne aurait remarqué des soucis avec le flash en deuxième rideau? car j'ai selectionner la fonction correspondante dans le menu, et le flash prends quand même les photos en premier rideau.. mon reflexe est donc de le "forcer" en deuxième rideau manuellement (550), mais j'aimerais savoir si c'est moi qui fait quelque chose de faux (ce dont je doute, mais ce n'est pas a exclure...) Message édité par le_perplex le 26-11-2004 à 09:39:27 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
le_perplex mort cyniquement |
Message édité par le_perplex le 26-11-2004 à 09:56:34 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
GAS Wifi filaire© |
les bandes noires oui c'est du à l'obturateur qui se referme trop vite.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_perplex mort cyniquement | il me semble a priori que le flash prends toujours la priorité vu que:
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_perplex mort cyniquement |
GAS Wifi filaire© | Là c'est clair --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RHODODENDRON |
|
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 13:12:31 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Pur produit AHB |
maui |
d'accord, c'est ce que j'avais pensé aussi mais j'ai préféré demander |
cyberbob132 |
|
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Tranxene |
|
docphil | j'ai lu sur ce forum qu'il y avait une version de photoshop comprise avec le D20, y a-t-il une version compatible mac ? |
sat 08 Team Haque-Barre | democrate > --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | sacré Micmax --------------- Pur produit AHB |
Bastian MAYWAYHIN!!! | wé, comme ya deux semaines tu prenais le 300d quoi quil arrive --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sat 08 Team Haque-Barre | nan mais là c bon --------------- Pur produit AHB |
democrate |
il s'agit de mon site, landlover.net.
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
democrate | le mois prochain, Reponse Photo traite du choix optimal des objectifs du 20D... peut-être que ça vaut le coup d'attendre... --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
ok d'accord --------------- Pur produit AHB |
--------------- Pur produit AHB |
merci de l'info --------------- Pur produit AHB |
democrate |
pas encore sous l'eau... et le metro me fait un peu peur... Message édité par democrate le 27-11-2004 à 15:07:17 --------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
|
sat 08 Team Haque-Barre | qu'en est il de la macro avec le 20D micmax ? --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon |
|
--------------- Pur produit AHB |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |