Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  469  470  471  472  473  474
Auteur Sujet :

Canon EOS 20D

n°460845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 14:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D  

jaloux và [:delarue3]

²

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 14:06:32  profilanswer

n°460866
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 14:30:42  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Citation :

Bonjour,

Malheureusement cette camera n'est pas en stock en ce moment.
Le delai de livraison est 4 semaines apres de passer la commande.

A Bientôt,  

votre TECHNIKdirekt - Team

---------------
Pur produit AHB
n°460938
piff78
Posté le 25-11-2004 à 15:27:50  profilanswer

Puisque mes sous ne sont pas arrivée je suis comme beaucoup j'attends et au joie, la dispo est visiblement en hausse puisque que de l'autre coté de l'atlantique les prix sont en baisse :

Douanes comprises on trouve : 1600 euros pour un 20D / 18-55 / 73-300 USM / Microdrive 2 Giga / Sacoche... et si on évite robert le douanier on tombe à 1400 !!!

Si technikdirekt n'a pas de dispo... je commande de l'autre coté

A+

Laurent qui est en attente pour son 20D / Tamron 28-75 / Sigma 70-200 ...

n°460942
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 15:28:59  profilanswer

Piff78 a écrit :

Puisque mes sous ne sont pas arrivée je suis comme beaucoup j'attends et au joie, la dispo est visiblement en hausse puisque que de l'autre coté de l'atlantique les prix sont en baisse :

Douanes comprises on trouve : 1600 euros pour un 20D / 18-55 / 73-300 USM / Microdrive 2 Giga / Sacoche... et si on évite robert le douanier on tombe à 1400 !!!

Si technikdirekt n'a pas de dispo... je commande de l'autre coté

A+

Laurent qui est en attente pour son 20D / Tamron 28-75 / Sigma 70-200 ...

t'a un lien de ce que tu avance ? :)

et non , techknidirekt n'est pô dispo man :/

---------------
Pur produit AHB
n°461076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 17:48:58  profilanswer

hop , mon grossiste a fait rentrer 6 20D + 18-55 et du coup je matte materiel.net ( qui n'avais rien de dispo ce matin ) ils ont fait rentrer aussi le 20D + 18-55 :lol:

tout le monde est livrer en même temps ma parôle [:greenleaf]

1519€ avec l'objos pour info :o

---------------
Pur produit AHB
n°461083
RHODODENDR​ON
Posté le 25-11-2004 à 17:57:29  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Commandé chez Pixmania Vendredi soir, reçu Mercredi midi. 1499 €.  
Fais aussitôt quelques rapides essais avec mon Tamron macro 90mm à 2.8 pour avoir la + petite profondeur de champ. Pas de back focus. Pas encore testé mes autres objectifs.
Cordialement,
Marc

n°461101
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 18:08:21  profilanswer

Rhododendron a écrit :

Fais aussitôt quelques rapides essais avec mon Tamron macro 90mm à 2.8 pour avoir la + petite profondeur de champ. Pas de back focus. Pas encore testé mes autres objectifs.
Cordialement,
Marc

:ouch:  

c cool çà :hot:

n'hésite pas à poster quelque tof :o

---------------
Pur produit AHB
n°461114
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 25-11-2004 à 18:23:50  profilanswer

Rhododendron a écrit :

Cordialement,
Marc

bienvenue au club

---------------
le bloG - kouroukoukou - Portfolio
n°461118
piff78
Posté le 25-11-2004 à 18:24:42  profilanswer

SAT 08 a écrit :

J'en connais qui vont hurler mais certaine boutique ebay sérieuse style pricerite / cametacamera

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 92816&rd=1
ou
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 12144&rd=1

je parle pour celle avec qui j'ai déjà travaillé. Perso je pense que si ma femme rentre vitre je vais tenter cametacamera donc prochainement sur ce forum un 75-300 USM à vendre pas cher  :lol:  

A suivre mais visiblement il est partout

n°461135
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-11-2004 à 18:34:55  profilanswer

Piff78 a écrit :

J'en connais qui vont hurler mais certaine boutique ebay sérieuse style pricerite / cametacamera

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 92816&rd=1
ou
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 12144&rd=1

je parle pour celle avec qui j'ai déjà travaillé. Perso je pense que si ma femme rentre vitre je vais tenter cametacamera donc prochainement sur ce forum un 75-300 USM à vendre pas cher  :lol:  

A suivre mais visiblement il est partout

c'est un enchainement-combos de Dragon ball Z çà ? [:theepsilon]

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 25-11-2004 à 18:34:55  profilanswer

n°461154
piff78
Posté le 25-11-2004 à 19:00:03  profilanswer

SAT 08 a écrit :

c'est un enchainement-combos de Dragon ball Z çà ? [:theepsilon]

:lol:  :lol:  Uniquement réalisable avec un pad Visa !

n°461162
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 25-11-2004 à 19:16:46  profilanswer

.. c'est un peu la folie quand même ce kit!! ;)

---------------
n°461167
RHODODENDR​ON
Posté le 25-11-2004 à 19:20:28  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Je n'ai encore jamais mis d'image sur ce forum. Cela s'arrose.[img]http://perso.wanadoo.fr/rhodo/canon/Image1.jpg

Ma méthode pour tester est copiée sur celle des livres mais adaptée à un objectif macro. La mise au point à été faite sur le bout noir de l'alumette du milieu : ouverture 2.8 distance d'environ 15 cm. Je pense que la profondeur de champ ne doit pas dépasser 1 à 2 mm. Pour vous donner une échelle de grandeur les alumettes sont à touche-touche.  
Collimateur central, mesure selective, paramètre (d'origine) 2  c'est-à-dire : contraste, netteté, saturation et couleur à zéro. Recadrage et légère compression avec PhotoshopElements 2 à l'enregistrement pour le web.

n°461175
piff78
Posté le 25-11-2004 à 19:23:55  profilanswer

le_perplex a écrit :

.. c'est un peu la folie quand même ce kit!! ;)

On peut aussi trouver sobephoto sur ebay qui en plus parle français et qui sont aussi les rois des kits.  
Un de mes collègues avait acheté son 300d + 18/55 + 75/300 + bge1 et tout en payant les douanes réalisés une économie de 40%.

Tout cela sans pb mais... bon il faut être conscient des risques et penser à ajouter une "mack warranty" pour être peinard.

n°461179
RHODODENDR​ON
Posté le 25-11-2004 à 19:25:40  profilanswer

SAT 08 a écrit :

Excuse je recommence pour la photo. Quelque chose que j'ai pas compris.[http://perso.wanadoo.fr/rhodo/canon/Image1.jpg]

n°461181
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 19:27:10  profilanswer

Citation :

[img]lien[/img]

n°461182
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-11-2004 à 19:27:27  profilanswer

[img] [/img]

Ou, tu colles ton adresse, tu la sélectionnes, puis tu cliques sur le bouton INSERER IMAGE, ça ajoute ce qu'il faut tt seul.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°461184
RHODODENDR​ON
Posté le 25-11-2004 à 19:29:07  profilanswer

Groody a écrit :

[img] [/img]

Ou, tu colles ton adresse, tu la sélectionnes, puis tu cliques sur le bouton INSERER IMAGE, ça ajoute ce qu'il faut tt seul.

Comme cela ?
http://perso.wanadoo.fr/rhodo/canon/Image1.jpg

n°461191
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-11-2004 à 19:33:34  profilanswer

BACKFUCKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!

n°461197
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-11-2004 à 19:38:13  profilanswer

n°461198
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 25-11-2004 à 19:38:59  profilanswer

FRONTFUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

n°461202
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-11-2004 à 19:41:05  profilanswer

[:icon12]

Message édité par Groody le 25-11-2004 à 19:41:16

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°461249
Chathalia
Posté le 25-11-2004 à 20:02:53  profilanswer

Bonsoir , je suis nouveau sur les forums HardWare.fr mais je suis ce forum en particulier depuis bientôt 1 mois .

Je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications constructives à propos de ce boîtier et de ses possibilités :(
C'est pourtant à cela que devrait servir un forum tel que celui-ci !
Mon petit coup de G... étant fait , je vous explique ce qu'il m'est arrivé.
Possesseur d'un EOS 20 D depuis hier après midi (24/11) que j'ai combiné avec un 17/85 EFS IS.
Cela faisait un bout de temps que je l'attendais et donc bien heureux de le recevoir :)
Dommage que le bonheur fut de courte durée :(
Dès la mise sous tension de l'appareil , première surprise , un pixel mort sur l'écran arrière :??: Il paraît que c'est normal sur un appareil de ce prix ? )Je connais des amis qui ont un simple pocket et qui n'ont pas de pixel mort pour autant !
Je tire qlq photos dans l'après midi , question d'un peu tester le matos , et arrivé au soir , une autre surprise est apparue , et celle-là , beaucoup moins agréable :fou:
Première constatation alors que je tirais des photos avec flash , " plus de synchro flash " le flash se déclanche , la photo se fait , mais à la vitesse indiquée sans flash ?
Après plusieurs essais , je décide donc de faire un simple essai en full automatique , surprise , le flash ne sort pas et donc vitesse d'utilisation normale sans synchro :-(
J'éteints tout , rallume le boîtier et là , autre surprise , j'ai une valeur de diaphragme qui apparaît alors que l'appareil est simplement allumé ?
Après plusieurs vérifications , il en ressort que la molette supérieur est devenue prioritaire sur tout , même en passant en manuel total "M" je n'ai pas l'accès en commande de vitesse comme cela devrait être le cas :??:
J'en déduis donc que c'est un bug général de l'appareil , alors qu'il m'a été livré avec la dernière version de logiciel , la 1.0.5.
Ce qui voudrait dire que le pb de bug de cet appareil n'est pas encore résolut .... Merci CANON .
Résultat , appareil renvoyer pour échange là où je l'avais acheter .
Petite info , www.materiel.net est un site que je recommande pour son sérieux et l'amabilité des personnes qui y travaillent :)

Désolé si mon premier message est un peu long , mais je trouve que cette info valait la peine d'être donnée ;)

Bye :hello:

n°461254
Denio
Posté le 25-11-2004 à 20:05:34  profilanswer

Chathalia a écrit :

Bonsoir , je suis nouveau sur les forums HardWare.fr mais je suis ce forum en particulier depuis bientôt 1 mois .

Je trouve un peu dommage qu'il n'y ait pas plus d'explications constructives à propos de ce boîtier et de ses possibilités :(
C'est pourtant à cela que devrait servir un forum tel que celui-ci !
Mon petit coup de G... étant fait , je vous explique ce qu'il m'est arrivé.
Possesseur d'un EOS 20 D depuis hier après midi (24/11) que j'ai combiné avec un 17/85 EFS IS.
Cela faisait un bout de temps que je l'attendais et donc bien heureux de le recevoir :)
Dommage que le bonheur fut de courte durée :(
Dès la mise sous tension de l'appareil , première surprise , un pixel mort sur l'écran arrière :??: Il paraît que c'est normal sur un appareil de ce prix ? )Je connais des amis qui ont un simple pocket et qui n'ont pas de pixel mort pour autant !
Je tire qlq photos dans l'après midi , question d'un peu tester le matos , et arrivé au soir , une autre surprise est apparue , et celle-là , beaucoup moins agréable :fou:
Première constatation alors que je tirais des photos avec flash , " plus de synchro flash " le flash se déclanche , la photo se fait , mais à la vitesse indiquée sans flash ?
Après plusieurs essais , je décide donc de faire un simple essai en full automatique , surprise , le flash ne sort pas et donc vitesse d'utilisation normale sans synchro :-(
J'éteints tout , rallume le boîtier et là , autre surprise , j'ai une valeur de diaphragme qui apparaît alors que l'appareil est simplement allumé ?
Après plusieurs vérifications , il en ressort que la molette supérieur est devenue prioritaire sur tout , même en passant en manuel total "M" je n'ai pas l'accès en commande de vitesse comme cela devrait être le cas :??:
J'en déduis donc que c'est un bug général de l'appareil , alors qu'il m'a été livré avec la dernière version de logiciel , la 1.0.5.
Ce qui voudrait dire que le pb de bug de cet appareil n'est pas encore résolut .... Merci CANON .
Résultat , appareil renvoyer pour échange là où je l'avais acheter .
Petite info , www.materiel.net est un site que je recommande pour son sérieux et l'amabilité des personnes qui y travaillent :)

Désolé si mon premier message est un peu long , mais je trouve que cette info valait la peine d'être donnée ;)

Bye :hello:

J'ai franchement pas tout compris à ton post, mais as tu bien pensé à pousser un peu plus le bouton "On" pour l'enclencher sur la deuxième position et activer la molette arrière ?  :o

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°461256
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 20:05:56  profilanswer

rien compris [:wam]

n°461258
Denio
Posté le 25-11-2004 à 20:07:00  profilanswer

Chubaca a écrit :

rien compris [:wam]

A mon avis, l'a surtout pas bcp lû le manuel... [:airforceone]

---------------
n°461269
Chathalia
Posté le 25-11-2004 à 20:11:21  profilanswer

Merci de me prendre pour un con , cela fait vraiment plaisir d'emblée  :o  
Vous pensez bien que j'ai vérifié plusieurs fois ce que j'affirme , et je ne suis pas à mon premier appareil photo , possédant un A1 et un EOS 100.

n°461270
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 20:11:50  profilanswer

T'étais pas en synchro lente par hasard pour ton 1er problème (probablement par défaut en priorité ouverture) ?
Le pixel mort sur l'écran n'étant ni un problème ni en rapport avec le prix de quoi que ce soit.

La valeur de diaphragme c'est normal qu'elle soit toujours affichée.

Pour le flash en auto, il a peut-être pas considéré qu'il y en avait besoin ?

En tous cas, ça mérite de revoir tout ça calmement avec le manuel sous les yeux :)

Message édité par Anathema le 25-11-2004 à 20:12:25
n°461271
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 20:11:56  profilanswer

bah explique toi mieu :sleep:

n°461274
claude77
La haut sur la montagne...
Posté le 25-11-2004 à 20:14:18  profilanswer

Chathalia a écrit :

Vous pensez bien que j'ai vérifié plusieurs fois ce que j'affirme , et je ne suis pas à mon premier appareil photo , possédant un A1 et un EOS 100.

C'est marrant il me semble que Jollu Jumper avait eu exactement le même matos que toi et vous employez un peu le même ton  :heink:  :??:  :ange:

---------------
A vendre :  85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma
n°461281
Denio
Posté le 25-11-2004 à 20:18:24  profilanswer

Chathalia a écrit :

Euh, à part STL qui prends tout le monde pour des cons (mais on a l'habitude  :D ), je pense que Chubaca et moi n'avons réellement pas compris grand chose à ce que tu as écrit, c'est tout... En étant plus clair on ne demande qu'à t'aider !

---------------
n°461309
Chathalia
Posté le 25-11-2004 à 20:35:21  profilanswer

Ce genre de pb n'est pas facile à expliquer , désolé pour mon précédant message , mais l'accueil ne fut pas des plus chalheureux  :(  
Pour ce qui est des défauts indiqués , si j'en parle ainsi , c'est qu'ils sont apparus sans que je ne modifie quoi que ce soit ?
Je tirais des photos et soudainement tout à changé :(
Pour ce qui est de l'indication diaphragme , je ne vois pas pourquoi il y aurai une indiquation à l'alumage , sans que l'on ai appuyé sur le déclencheur ?
Pour la position rectangle vert , un flash est sencé se déclancher si on se trouve en manque de lumière ou en effet contre-jour ? Donc il aurait du s'ouvrir.
Pour ce qui est du manuel , je l'ai en format PDF depuis 3 semaines et je connais donc les fonctions de l'appareil !
De plus , et au cas ou j'aurais fais une fausse manoeur par erreur , j'ai demandé a restaurer tous les paramètres d'origine ainsi que les fonctions et cela n'a rien changé aux pb rencontrés :(

n°461325
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 20:47:57  profilanswer

Si c'est dans le viseur c'est peut-être pas normal je sais pas, si c'est sur le LCD c'est une autre histoire.

Pour le flash, si t'es sûr que la situation le demandait, je suppose qu'effectivement c'est pas normal.

Message édité par Anathema le 25-11-2004 à 20:53:36
n°461363
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-11-2004 à 21:12:46  profilanswer

Chathalia a écrit :

Ce genre de pb n'est pas facile à expliquer , désolé pour mon précédant message , mais l'accueil ne fut pas des plus chalheureux  :(  
Pour ce qui est des défauts indiqués , si j'en parle ainsi , c'est qu'ils sont apparus sans que je ne modifie quoi que ce soit ?
Je tirais des photos et soudainement tout à changé :(
Pour ce qui est de l'indication diaphragme , je ne vois pas pourquoi il y aurai une indiquation à l'alumage , sans que l'on ai appuyé sur le déclencheur ?
Pour la position rectangle vert , un flash est sencé se déclancher si on se trouve en manque de lumière ou en effet contre-jour ? Donc il aurait du s'ouvrir.
Pour ce qui est du manuel , je l'ai en format PDF depuis 3 semaines et je connais donc les fonctions de l'appareil !
De plus , et au cas ou j'aurais fais une fausse manoeur par erreur , j'ai demandé a restaurer tous les paramètres d'origine ainsi que les fonctions et cela n'a rien changé aux pb rencontrés :(

si tu sais ce q tu fais, si tu es capable de lire un mode d'emploi, si tu n'es pas un débutant en la matière >> échange standard directement :)

Message édité par GAS le 25-11-2004 à 21:13:13

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°461369
RHODODENDR​ON
Posté le 25-11-2004 à 21:17:44  profilanswer

Chathalia a écrit :

J'ai eu mon appareil également hier et je me suis retrouvé brutalement avec une correction d'exposition que je n'avais en aucune façon voulu programmer.  
Je pense qu'il va falloir se méfier, à l'usage de la molette arrière qui fait des réglages à l'insu de mon plein gré. Je veux dire par là qu'elle tourne peu être un peu trop facilement.
Cordialement,
Marc

n°461380
CHubaca
Couillon
Posté le 25-11-2004 à 21:24:32  profilanswer

y'avais eu le meme "probleme" avec le 10D à l'époque :lol:

n°461382
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 21:25:21  profilanswer

La molette arrière empêchait le flash de sortir ? [:xx_xx]

Message édité par Anathema le 25-11-2004 à 21:25:38
n°461391
niav
Posté le 25-11-2004 à 21:30:34  profilanswer

bonjour,
j'ai deja poster ça dans le topic des objectif mais étant donné que ce serait pr aller sur un 20D je voudrai bien avoir vos avis!

Citation :

Est-ce que certains parmit vous ont eu l'occasion de comparer le canon 17-40L f4 et le sigma EX 18-50 f2.8.

J'hesite entre ces deux achats... à savoir que le sigma ouvre quand même plus, mais si c'est au prix d'un manque de piqué ça n'en vaut pas la peine...  
Et il y a aussi l'usm sur le 17-40...  
Mais vaut-il vraiment les 200€ de plus??

Merci d'avance pour vos lumière!!

n°461401
RHODODENDR​ON
Posté le 25-11-2004 à 21:35:50  profilanswer

Anathema a écrit :

La molette arrière empêchait le flash de sortir ? [:xx_xx]

Non, mais je pense qu'il ya un apprentissage à faire et pourtant j'ai un Eos 3 et un Eos 30. Prenons l'exemple de la selection manuelle du collimateur avec ce qui est appelé le multicontrôleur. Il est écrit qu'il y a deux possibilités soit en regardant dans le viseur, soit sur l'écran. Perso je n'y arrive pas en regardant dans le viseur. Question d'habitude sûrement. Il me semble qu'en regardant dans le viseur la molette arrière est plus confortable.

n°461508
Chathalia
Posté le 25-11-2004 à 23:44:51  profilanswer

Je n'attendais pas vraiment de réponse à mon explication , je voulais simplement faire part de ce qui m'étais arrivé :??:  

Après un contat avec le SAV , l'appareil est retourné pour échange ;)  

Pour ma part , je pense qu'il y a encore des pb avec leur logiciel et qu'il va encore y avoir de temps en temps des pb.
Ou , il y a simplement un élément qui a laché sur mon appareil et cela a provoqué un bug général sur celui-ci :??:  

Je vous tiendrais informé de la suite donnée à cette histoire  :sarcastic:

n°461648
le_perplex
mort cyniquement
Posté le 26-11-2004 à 09:28:59  profilanswer

Chathalia a écrit :

Je n'attendais pas vraiment de réponse à mon explication , je voulais simplement faire part de ce qui m'étais arrivé :??:  

Après un contat avec le SAV , l'appareil est retourné pour échange ;)  

Pour ma part , je pense qu'il y a encore des pb avec leur logiciel et qu'il va encore y avoir de temps en temps des pb.
Ou , il y a simplement un élément qui a laché sur mon appareil et cela a provoqué un bug général sur celui-ci :??:  

Je vous tiendrais informé de la suite donnée à cette histoire  :sarcastic:

ce ne peut pas être un bug de logiciel.. sinon toutes les personnes qui auraient la même version de soft que toi aurait des soucis  [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  469  470  471  472  473  474

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxxremettre photos dans l'APN (canon)
format raw problème avec le logiciel canonChargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80
Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installationProblème sur mon Canon A70
Informations sur nouvelle optique CanonProblème fichier après mise a jour Canon A70
Que pensez vous du Canon Powershot A80 ???Renseignement sur un Canon Powershot A75
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)