| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 14:06:32 ![]() ![]() |
piff78 | Puisque mes sous ne sont pas arrivée je suis comme beaucoup j'attends et au joie, la dispo est visiblement en hausse puisque que de l'autre coté de l'atlantique les prix sont en baisse :
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | hop , mon grossiste a fait rentrer 6 20D + 18-55 et du coup je matte materiel.net ( qui n'avais rien de dispo ce matin ) ils ont fait rentrer aussi le 20D + 18-55 --------------- Pur produit AHB |
RHODODENDRON |
|
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
piff78 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 18:34:55 ![]() ![]() |
piff78 |
|
RHODODENDRON |
|
piff78 |
|
RHODODENDRON |
|
Anathema Justice for all... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | [img] [/img]
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
RHODODENDRON |
|
mrduss Rien que du bonheur |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
mrduss Rien que du bonheur |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 25-11-2004 à 19:41:16 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Chathalia | Bonsoir , je suis nouveau sur les forums HardWare.fr mais je suis ce forum en particulier depuis bientôt 1 mois .
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | rien compris |
Denio |
Chathalia | Merci de me prendre pour un con , cela fait vraiment plaisir d'emblée |
Anathema Justice for all... | T'étais pas en synchro lente par hasard pour ton 1er problème (probablement par défaut en priorité ouverture) ?
Message édité par Anathema le 25-11-2004 à 20:12:25 |
CHubaca Couillon | bah explique toi mieu |
claude77 La haut sur la montagne... |
--------------- A vendre : 85 1.4 minolta ; 70-300 APO sigma |
Denio |
Chathalia | Ce genre de pb n'est pas facile à expliquer , désolé pour mon précédant message , mais l'accueil ne fut pas des plus chalheureux |
Anathema Justice for all... | Si c'est dans le viseur c'est peut-être pas normal je sais pas, si c'est sur le LCD c'est une autre histoire.
Message édité par Anathema le 25-11-2004 à 20:53:36 |
GAS Wifi filaire© |
si tu sais ce q tu fais, si tu es capable de lire un mode d'emploi, si tu n'es pas un débutant en la matière >> échange standard directement Message édité par GAS le 25-11-2004 à 21:13:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RHODODENDRON |
|
CHubaca Couillon | y'avais eu le meme "probleme" avec le 10D à l'époque |
Anathema Justice for all... | La molette arrière empêchait le flash de sortir ? Message édité par Anathema le 25-11-2004 à 21:25:38 |
niav | bonjour,
|
RHODODENDRON |
|
Chathalia | Je n'attendais pas vraiment de réponse à mon explication , je voulais simplement faire part de ce qui m'étais arrivé |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon - Powershot Gx vs. Powershot Axx vs. Ixus xxx | remettre photos dans l'APN (canon) |
| format raw problème avec le logiciel canon | Chargeur Canon CB-4AH fournit avec un PowerShot A80 |
| Pilotes APN Canon : mise en ligne des CD-ROMs d'installation | Problème sur mon Canon A70 |
| Informations sur nouvelle optique Canon | Problème fichier après mise a jour Canon A70 |
| Que pensez vous du Canon Powershot A80 ??? | Renseignement sur un Canon Powershot A75 |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 20D | |