| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent : --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:47:03 ![]() ![]() |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 25-11-2004 à 11:49:53 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_perplex mort cyniquement | j'ai eu les même echos à ce propos raoul.. tout pareil que denio!
Message édité par le_perplex le 25-11-2004 à 11:50:12 --------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Je confirme, EX seulement.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 11:50:47 ![]() ![]() |
le_perplex mort cyniquement | je me permet de me reciter parceque y a pas bon "editer" quand il y a une tel réactivité sur le forum ...
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Laurentus |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Anathema Justice for all... |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Bon , bientot je rejoint votre clan 20D --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon | mouais tant que tu l'auras pas dans les mains j'y crois pas |
GAS Wifi filaire© |
que je ne te revois plus trainer sur le topic du 300D alors ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sat 08 Team Haque-Barre | dès qu'il est dispo nu in france , j'achète --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre |
promis --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon | l'est dispo nan ? |
nop rupture --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon | oki |
--------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon | ben oué, mais j'ai pas pu l'utiliser |
Gnub |
Message édité par Gnub le 25-11-2004 à 13:12:44 |
CHubaca Couillon | j'ai pas regardé |
sat 08 Team Haque-Barre | dans les 1790 quoi --------------- Pur produit AHB |
democrate |
pas cher, effectivement.
--------------- Les débutants parlent de boîtiers, les amateurs confirmés d'objectifs, les professionnels de pieds, et les photographes à la retraite des modèles qu'ils ont tirés. |
le_perplex mort cyniquement |
ben je vais leur envoyer un mail depuis le mag' pour m'informer de la disponibilité , et Banco après si c'est dispo --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre | et dire que çà c'est jouer à une petite semaine d'attente --------------- Pur produit AHB |
GAS Wifi filaire© | et dire qu'ils ne l'ont pas en stock et q tu vas devoir attendre 3 mois --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
vais envoyer un tit mail dès 14H --------------- Pur produit AHB |
GAS Wifi filaire© | tu attendras donc 3 mois et 1/4 d'heure --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |