| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
piff78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 16:59:56 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre | j'espère que tous le matos trouve des sujets interressant à toffer à ce prix là --------------- Pur produit AHB |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
piff78 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
salut, ca m'est arrivé une fois de retour de madagascar ou il n'y a rien de rien et ou personne ne se souvenait de s'etre fait controler ...ca a duré une heure c'etait tres poli mais tres complet et je peux te dire que l'autocollant"passed" sur le nikon a bien servi..
|
bateman06 |
|
piff78 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:11:31 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 26-10-2004 à 17:32:55 |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
ahh ben çà... --------------- Pur produit AHB |
|
sat 08 Team Haque-Barre | tout dépend de l'utilisation quand même --------------- Pur produit AHB |
thekiller3 | l'IS rattrape le manque de lumière ... et les iso aussi... et sinon le flash |
|
chubi m'a dit qu'un 3.5 serais largement suffisant pour mes paysage , je lui fait confiance --------------- Pur produit AHB |
am7 tadam | y a pas que la lumière, y a aussi la qualité optique quand même...la preuve avec le 17-40 f/4. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Pur produit AHB |
|
blueice | z'êtes que des violents ! |
Anathema Justice for all... | http://www.overstocksdepot.com/pro [...] cts_id=151
Message édité par Anathema le 26-10-2004 à 19:15:01 |
blueice | Des dollars pour un site belge ?
Message édité par blueice le 26-10-2004 à 19:21:54 |
piff78 |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | oaui bizarre --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Anathema Justice for all... | Je sais pas si ils vendent sur place, mais si j'étais belge du coin j'irais voir... |
blueice | Regardez le nombre de clients en bas de la page.
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | on dirait plutot le nbr de visiteurs --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et qui qui veut un D2H a 1600€ ? Message édité par Juju_Zero le 26-10-2004 à 19:29:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
blueice | Qui tente le coup |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Dommage que j'habite pas tt pres Message édité par hell'sangels le 26-10-2004 à 19:29:45 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tres peu pour moi --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jsb2001 | Surtout que sur www.mapporama.com, il ne connait pas l'addresse indiquée.... Message édité par jsb2001 le 26-10-2004 à 19:48:24 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
CHubaca Couillon |
ouep pour avoir la meilleure qualité optique possible ( je précise pour sat qui ne vas pas manquer de me poser la question |
blueice |
|
synchro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |