| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 15:43:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | C'est ce que tu vois de ton bureau ou en voiture en y allant ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mockiaz |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
mockiaz |
|
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 19:07:38 ![]() ![]() |
nicename | Tu vas vite apprécier les nombreuses possibilitées qu'offre un appareil Reflex notamment au niveau des flous en arrière plan... (chose que ne sais pas faire un compact), de la qualité de l'exposition, des couleurs plus fidèles, de la prise en main, de l'évolutivité, et j'en passe! Je post juste quelques photos pour alimenter un peu le topic: J'aime bien la façon dont il se pend ^^: Caprie Son regard m'a beaucoup fait rire! (shocked): Frimousse Agent 007 ^^ (pris dans un tunnel pour chat): Mimosa Toute prisent avec un flash cobra Sunpak Softlite 1600A d'au moins 25 ans qui fonctionne toujours à merveille mais qui sera remplacer d'ici le mois prochain par un Sigma EF-530 DG ST (un des moins chers avec ces performances que j'avais comparé aux Canon Speedlight 580EX et Metz 58 AF-1). Ce que je recherche avec ce nouveau flash c'est la puissance (NB de 16 pour le Sunpak contre 53 pour le Sigma), l'orientation de la tête sur l'axe horizontal (pour pouvoir faire des prises de vues en portrait en flash indirect vers le plafond) et l'ETTL II Message cité 1 fois Message édité par nicename le 17-12-2008 à 11:52:00 |
kris-labs |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicename |
|
kris-labs |
à toi : en général il faut faire attention avec les vieux flash qui ont une tension de déclenchement assez élevée (250V pour le tien en l'occurrence) Message édité par kris-labs le 15-12-2008 à 16:14:19 |
Anathema Justice for all... | Le 20D c'est d'la bombe |
nicename |
J'ai eu peur en lisant ta première phrase! Merci pour l'info je ne le savais pas du tout! Message cité 1 fois Message édité par nicename le 15-12-2008 à 16:49:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kris-labs |
|
Delantera Hail Seitan. | http://www.niksoftware.com/295227/ [...] startpos=1
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Hansaplast Hello. | Et le Film Pack de DXO, bien moins cher, vous en pensez quoi ? |
theBride_ Strobist | Une petite question, ce genre de logiciels donnent un avantage face aux presets de ce genre : http://www.presetsheaven.com/2008/ [...] -bw-films/ J'imagine que ca donne un contrôle plus poussé ? Message édité par theBride_ le 15-12-2008 à 18:04:41 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mockiaz |
|
double clic Why so serious? | tu shootes en RAW et tu la règles sur le PC --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | Moi je Kelvinise à 2500 pour l'halogène |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 7-8Mo pour un RAW en moyenne contre 3 pour un JPG.
sysedit_ -- :) -- |
|
nicename | Je reviens à la charge avec mes chats pour donner des couleurs à cette nouvelle page J'aime bien quand ils font de drôles de têtes Message cité 1 fois Message édité par nicename le 17-12-2008 à 11:50:46 |
djalex Ancien Modérateur | t'en as combien de chats ??? --------------- ------------------------------------------ |
nicename | C'est les chats de mon parrain, il en à 10 sans compter ceux qui ne rentrent pas chez lui mais qu'il nourrit, donc 13. Moi même j'en ai 2 à la maison (pas encore sur les photos que j'ai posté) et 2 autres qui viennent régulièrement dans mon jardin. Message cité 1 fois Message édité par nicename le 17-12-2008 à 12:04:09 |
mockiaz | Ils sont mimis tes chats NiceName, tu as réglé comment ton 20D car la n°1 est froide et par contre les n° 2 et 3 sont très chaudes comme ton.
|
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |