| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 23:00:28 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Non, mais je rêve... En pleine paix ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
thekiller3 |
|
charly007 | Petite précision sur la construction du 20D par Ronan, journaliste à CI :
Message édité par charly007 le 19-10-2004 à 15:18:21 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Antho53 |
petite précision : le pana est moins bon que le 20D seulement si tu mets sur ce dernier de bons objos, pque le 20D avec cette bouse, c'est du gachis --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
n'exagere pas, meme si c'est une bouze il est tjs possible de racheter un objectif plus tard quand les moyens seront plus important --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 22:57:13 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | micmax > c'est le NB interne du 20D ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Message édité par doum le 19-10-2004 à 22:59:48 |
|
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Antho53 |
pour la qualité c'est vrai que j'exagère car ça n'enlèvera pas la gestion du bruit ... entre autres
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
|
|
doum Mentalita nissarda | je vois une legere trame horizontale |
Antho53 |
moi aussi, c'est vrai que c'est très léger mais elle y est quand même --------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la trame dont vous parlez n'estpas visible sur l'originale. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | me dit pas ok --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Antho53 |
c'est évident que ça n'est pas à prendre au pied de la lettre, ça dépend de l'usage. En fait ça correspond à une gamme d'objos "étendue" et multi-usages, à savoir un GA, un transtandart, un télé, un macro et une focale fixe (comme un 50mm très lumineux par exemple).
--------------- Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr |
CHubaca Couillon | meme sur un 300D je mettrais les memes optiques |
Danigrouik | j'adore ce topic, je le suis un peu sans rien dire, mais j'adore !
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 20-10-2004 à 06:18:24 --------------- [Portfolio] Canon :o |
CHubaca Couillon | eh oh on critique pas mon 10D |
theBride Overdrive'd |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© | ah non faut pas déconner quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Un D30 c'est tout juste bon à y coller un caillou plastoque à moitié dévissé, sur du scotch |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |