| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 22:41:06 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | C'est au 70-200/4 ? Et pris à quelle heure pour avoir cette lumière ? --------------- [Folio Photos] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Naxos \o/ | Y'a pas de souci fdd_fr me l'avait proposé, mais ce matin j'étais vraiment pas dispo, il me tenait au courant si jamais c'était décalé à demain --------------- [Folio Photos] |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Naxos \o/ | Bien meilleur éclairage sur celle-ci Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 09-02-2008 à 23:23:44 --------------- [Folio Photos] |
thekiller3 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 11-02-2008 à 00:18:12 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 00:17:29 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
|
|
Anathema Justice for all... | Ça marche normalement en Av, faut juste faire le point et régler le diaph à la paluche. |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. |
|
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 12-02-2008 à 15:21:36 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
double clic Why so serious? | => topic de la honte --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. | |
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | tu m'etonnes, il est diplomate, fdd |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | il y a simplement des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le 30D a la mesure spot, les styles image et un ecran plus grand.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |