| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:55:03 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
bolomatic |
Message cité 2 fois Message édité par bolomatic le 13-07-2007 à 17:14:24 |
double clic Why so serious? | en même temps, rien ne nous dit qu'à côté de celle là y en a pas 150 de ratées --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 |
|
Vinz416 |
|
Vinz416 |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 17:31:10 ![]() ![]() |
Vinz416 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Anath à du talent c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 13-07-2007 à 17:55:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Anathema Justice for all... | C'est déjà ça |
Anathema Justice for all... | Bon bah j'en traiterais ptêt' une autre pour demain alors |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cooltwan |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
Micmax Râleur de naissance. | Et pis ca fait tellement longtemps que j'ai pas touché le 20D que je ne suis même pas sûr de savoir faire une photo avec le carré vert |
skf670 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skf670 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cooltwan |
|
Anathema Justice for all... | Je confirme que ta version est un poil fade, cygne a bien rattrapé le coup (t'es en adobe rgb dans toshop ptêt' ?). |
skf670 |
skf670 |
Message édité par skf670 le 16-07-2007 à 00:22:50 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
_Jad_+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |