| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 20D |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 09:21:15 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! |
|
gegebear |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cekoidon | et tu le ferais à combien le grip ? (par curiosité)
|
M4vrick Mad user | ca peut m'interesser le grip s'il est a un bon prix --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tr3nt |
|
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 20:34:11 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Pas mal JM Message édité par Micmax le 07-07-2007 à 20:37:54 |
Anathema Justice for all... | Tu peux m'appeler Joe, on s'connaît assez maintenant |
Micmax Râleur de naissance. | Avec la lumière pile poil sur le visage, elle est top ! |
|
Micmax Râleur de naissance. | J'aimerais bien un p'tit recadrage plus serré en faisant un peu pèter les rouges et en atténuant le spot sur le front. |
Anathema Justice for all... | Serrer j'ai essayé et ça me va pas, le front sue et brille c'est normal et le rouge pète assez, non mais |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, quand je pète, l'ambiance a plutôt tendance à monter |
skf670 |
ced0409 EOS 40D POWAAA ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | Grav' |
Vinz416 |
|
Bah j'étais parti pour du rapace donc pas de matos macro... Au final je reviens qu'avec du papillon et de la libellule Donc 300 + tc effectivement pour du 1:3 mais y avait du soleil donc à 200 ISO et f/8 j'assure 1/250s, ça suffit largement avec la stab et surtout ça me permet de taquiner la vitesse de synchro pour déboucher avec le flash intégré (à -1 EV). Edit : Je bois jamais de café Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 12-07-2007 à 23:44:06 |
Vinz416 | Ben franchement excellent ! En plus le bokeh est fabuleux, presque uniforme !!
|
Vinz416 | OK, merci pour les infos |
skf670 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
_Jad_+ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... | J'ai pas essayé sans, mais y a pas d'raison.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |